Durssissement au niveau de la vessie ou pubis???

Discussions

Auteur
Message
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:01
coucou les filles!!! voilà je vous explique cela fais plusieurs jours (5) que lorsque je suis allongé le matin ou pendant la sieste je sens d'un coup mon pubis qui se durcit et qui forme comme une bosse !!! je n'ai aucune douleurs juste une sensation bizard je ne c pas comment l'expliquer!!! je suis a 17sa4j est ce que vous avez déjà ressenti ce genre de chose??? ps: mon gygy m'a dit à la dermière visite que mon col était un peu court et qu'il fallait que j'evite les trajets en voiture inutiles, ce n'est quand même pas des contractions??? merci de votre aide bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:25
ce serai pas petite crevette qui gigote!
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:28
ben je c pas je prefererai que ce soit bb plutot qu'un contraction
Guest109501
1 messages
Guest109501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:53
salut je suis aussi à ma 17 s et moi aussi j'ai regulièrement cette bosse ( quand je fais pipi et que je me recouche sur mon dos dans la nuit ; ou souvent cela m'arrive aussi quand je suis couché surtout sur mon dos ) j'ai été voir mon gygy cette semaine elle dit rien de grave. en cas de douleur je dois prendre des spaspons qu'elle m'a prescrite. j'espère aussi que c'est rien de grave pour toi. bisous
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:10
ok mamdia c'est tt a fait ce que tu decris et moi non plus je n'ai pas de douleurs donc c un point positif !!! je demanderai quand même à mon gygy pour savoir en tt cas je te remercie bcp!!!!
joelledub 2 messages
joelledub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:11
SAlut! Moi aussi ca m'arrive surtout la nuit et en position couchée sur le dos, pas de douleur non plus. Ma gynéco a dit que cela pouvait être des contractions mais que à ce stade la de la grossesse ce n'st pas inquiétant c'est normal tant que ca reste que quelques fois dans la journée. Elle m'a conseillé d'augmenter ma prise de magnésium à 3x/j et elle m'a donné de l'urogestan, c'est de la progestérone naturelle car le fait qu'il y ait des contractions peut être du à un manque de sécrétion de progestérone. Du coup ca a bien diminué avec cela par contre j'ai laissé tomber la magnésium car méga diarrhées... Je pense pas que ca puisse être les mouvements du bébé qui provoquent cela, surtout à ce stade la de la grossesse. Mais c'est vraiment pas grave, faut juste pas que ca arrive trop souvent. Regarde si par hasard tu ressens la meme tension quand tu fais des efforts, si c'est le cas hé bien faut se tenir un peu plus tranquille!!!!! Pas d'souci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.