MIGRAINES ET VERTIGES

Discussions

Auteur
Message
Lily55 21 messages
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:42
Bonjour, a ttes, je suis dans mon 4ème mois de grossesse et depuis 3 jours j'ai de fortes migraines et notement aujourd'hui accompagné de vertiges!!! Es-ce que l'une d'entre vous a deja vécu ça parce que c'est vraiment pénible!!!! Y'a t-il un remede pour battre les vertiges???? Merci de vos réponses les filles... a bientôt biz
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:10
[quote:e7f61de080="Lily55"]Bonjour, a ttes, je suis dans mon 4ème mois de grossesse et depuis 3 jours j'ai de fortes migraines et notement aujourd'hui accompagné de vertiges!!! Es-ce que l'une d'entre vous a deja vécu ça parce que c'est vraiment pénible!!!! Y'a t-il un remede pour battre les vertiges???? Merci de vos réponses les filles... a bientôt biz[/quote:e7f61de080] bonsoir les migraines sont assez frequentes pendant la grossesse d'ailleurs j'en ai egalement de temps en temps et c vraiment desagreable je prends du paracetamol lorsque je les sens venir cela ne fonctionne pas a tout les coups mais ça évite qu'elles ne s'empirent sinon tu peux t'allonger dans le noir cela peut les calmer si tu peux bien sur selon ton emploi du tps par contre je te conseille d'aller chez ton generaliste afin de verifier ta tension les maux de tete qui durent longtemps peuvent etre un signe d'hypertension mais ne t'inquiete pas cela n'est pas systematique c juste par precaution sinon pour tes vertiges releve toi doucement losque tu es assise ou allongee cela t'evitera de voir des etoiles mis a part cela je ne connais pas de remede mais d'autres futures maman pourrons peut etre t'aider bonne grossesse a bientot
Lily55 21 messages
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:43
[quote:c54f9c7b0f="miyo"][quote:c54f9c7b0f="Lily55"]Bonjour, a ttes, je suis dans mon 4ème mois de grossesse et depuis 3 jours j'ai de fortes migraines et notement aujourd'hui accompagné de vertiges!!! Es-ce que l'une d'entre vous a deja vécu ça parce que c'est vraiment pénible!!!! Y'a t-il un remede pour battre les vertiges???? Merci de vos réponses les filles... a bientôt biz[/quote:c54f9c7b0f] bonsoir les migraines sont assez frequentes pendant la grossesse d'ailleurs j'en ai egalement de temps en temps et c vraiment desagreable je prends du paracetamol lorsque je les sens venir cela ne fonctionne pas a tout les coups mais ça évite qu'elles ne s'empirent sinon tu peux t'allonger dans le noir cela peut les calmer si tu peux bien sur selon ton emploi du tps par contre je te conseille d'aller chez ton generaliste afin de verifier ta tension les maux de tete qui durent longtemps peuvent etre un signe d'hypertension mais ne t'inquiete pas cela n'est pas systematique c juste par precaution sinon pour tes vertiges releve toi doucement losque tu es assise ou allongee cela t'evitera de voir des etoiles mis a part cela je ne connais pas de remede mais d'autres futures maman pourrons peut etre t'aider bonne grossesse a bientot[/quote:c54f9c7b0f] merci miyo pour ton aide
flor94 12 messages
flor94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:46
:D Salut, moi aussi semaine dernière pendant 3 jours pas bien, le oeil qui palpite, des crampes et vendredi mal au crâne et problème de vision j'ai donc tout de suite mangé, je suis sujette a la spasmophilie et tétanie la gygy me donnait uniquement oligobgrossesse compléments vitamines, mag,calcium mais sûrement pas assez de magnésium j'ai donc tél pour en demander et je prend en + le midi 2 magb6 c'est bon et sans mal pour le bb et depuis aujourd'hui je vais bien il faut te reposer aussi voilà. salut à bientôt Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.