Faire du velo pour des trajets courts a 16 SA ?

Discussions

Auteur
Message
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 09:40
J'en suis à 16 SA. J'ai pour habitude d'utiliser mon vélo pour des trajets courts (maxi 30 min) pour aller faire de courses, aller chez le médecin ... C'est le moyen de locomotion le plus pratique pour moi car j'habite en ville et prendre le bus, c'est pas pratique. J'ai arrété de faire du vélo vers 5-6 SA car j'étais malade (vomissements importants) et quelques douleurs au bas ventre. Maintenant, je me sens bien (plus de nausées, ni douleurs, ni fatigue extrème) et j'aimerai reprendre le vélo. Qu'en pensez-vous ?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 11:01
S'il ya pas de contre indications de la part de gygy et que tu montes pas l'Alpe D'huez, je pense pas que ce soit très risqué mais bon je suis pas docteur... Si toi tu te sens capable...Parles en à ton médecin c'est le mieux pour que tu sois bien fixée et rassurée.
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 12:10
[color=red:5fefd7e402]bonjour! moi je serais d`avis de zazu 13 si tu n`as pas de prob majeur oui tu peux continuer!! parle en au gygy!! le seul hic c`est de pas tomber!! perso j`ai fais du velo d`apprt tous le long de ma grossesse!! hi! hi! c`est sur que je risque pas de tomber! :wink: :wink: j`ai beau pedaler je vais jamais bien loin!! :lol: :lol: :lol: :lol: bonne continuation[/color:5fefd7e402]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 12:14
En général on déconseille les sports qui peuvent entrainer des chutes ou chocs importants... Et à mon avis le vélo fait partie de ces sports dits "à risques". En plus, en vélo on ressent plus les aspérités de la route. Donc je pense qu'il faut vraiment que tu en parles à ton doc pour qu'il te donne son avis. Bien sur mon avis n'est peut-être pas juste non plus car je ne suis pas doc :lol: Bonne grossesse Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:4dd448d78d]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:4dd448d78d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.