Examen obligatoire

Discussions

Auteur
Message
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 17:44
salut les filles je voulai savoir si lors de l'examen du 4eme mois le medecin doit nous donner un papier pour la caf et la secu ou pas du tout et qu'il le note juste dans le carnet de santé de la mere merci pour vos eventuels renseignements bonne grossesse a toutes bisous.
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:37
Salut, Le medecin aurait du te donner une papier pour la caf et la secu tout a fait,c'est la declaration de grossesse a faire obligatoirement avant ta 14 semaine d'amenorée. Si tu ne l'as pas envoyé, appelle et demande lui, parce que si no tes droit ils ne vont pas etre etudiés. J'espere t'avoir aide, Bon courage.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:52
[quote:40dc1ec615="vcricri"]salut les filles je voulai savoir si lors de l'examen du 4eme mois le medecin doit nous donner un papier pour la caf et la secu ou pas du tout et qu'il le note juste dans le carnet de santé de la mere merci pour vos eventuels renseignements bonne grossesse a toutes bisous.[/quote:40dc1ec615] C'est vrai cette declaration est à faire tot comment se fait il qu'il ne t'a rien donné il a oublié
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:25
il ma donne la declaration pas de souci mais pour les examen mensuelle y a t il un papier que l'on recoit par le medecin tout les mois ki suivent?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.