Ah ces kilos !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:57
Je suis rassurée qu'il y en ai une qui est pris du poids un peu comme moi je suis à 4 mois et demi et j'ai pris déjà 4,5 kilos qd je vois que la plupart s'inquiète avec 2 kilos de rien du tout alors moi j'ai de quoi m'en faire , il en a même qui apparement non rien pris la chance !!! Il faut dire que je suis passés du 90B au 95E et que j'ai un bon bidou . Mais j'espère que mon poids va se stabiliser un peu j'ai peur d'avoir un trop gros bb dans ma famille il n'y a eu que des bb de 4 kilos ou presque moi je faisais 3,800kilos . Déjà qu'a l'écho on à trouver que mon petit mec était déjà bien grand . En tout cas bonne grossesse à toutes et rassurez vous deux kilos c'est rien :) :)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 00:07
Moi je suis à 14SG et la balance affiche +4kg... Le soucis que j'ai eu en début de grossesse, c'est que comme j'étais trop fine (46kg pour 1m67), je n'avais pas assez de réserve donc mon corps me réclamait tout le temps à manger. Maintenant ça va mieux, mon corps se régule mieux. Donc en gros pour moi ces kilos pris ne sont pas supperflus car j'avais à la base un poids insuffisant par rapport à ma taille. Je suis donc à 50kg et pour moi, c'est un record :lol:, c'est du jamais vu et comme dit mon père, on va le noter sur le calendrier :lol: !!! Mais par contre, n'ayant jamais été habituée à prendre du poids (je ne le faisais pas exprès, loin de là), je me trouve toute "boudinée", surtout du visage :? ... Y a t-il des filles qui ont été dans le même cas que moi :oops: ? Bonne grossesse à toutes :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:bdbad901db]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bdbad901db][/url]
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:57
J'ai dèjà pris 5 kg, je suis à 16SA. Moi aussi, je suis inquiète pour la prise de poids. Il paraît qu'on en pert à peu près 10 à l'accouchement. Moi je te conseillerai de manger 3 repas équilibrés par jour et une petite collation 0 calories à 11h et 16h et faire un peu de marche, ça aide. Pour ma première grossesse, j'ai pris 13 kg, j'en ai gardé 5.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.