Ah ces kilos !!!

Discussions

Auteur
Message
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:07
Bonjour les prémamans, Je commence mon 4ème mois, DPA 29 juillet. J'ai pris 2,5 kilos (j'ai déjà un beau bidon !) :oops: , dites-moi est-ce trop ! J'avoue que j'ai peur de trop grossir. Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 18 kilos et Camille pesait 4,80 kg à la naissance. J'aimerais éviter ça cette fois. J'ai 42 ans et c'est pas aussi évident de les reperdre après tous ces kilos en trop ! Alors racontez-moi, vous qui êtes au même stade que moi, combien avez vous pris de kilos ? :?:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:13
mon bebe est prevu le 8 jullet et j ai pris pas un seul kilo :D mais mon medecin m a gentilment dit que ca n allait pas tarder. je trouve pas que ca soit enorme 2,5 kg. je dois faire attention je suis sujette au crise d asthme et elle ne peut pas me soigner comme d hab alors je ne dois pas prendre trop de poids sinon j aurai encore plus de mal a respirer et franchement c est pas drole si tu veu ps ^prendre trop de poids demande a ton medecin qui te dise comment te nourrir equilibrer mais si tu dois prendre du poids de toute facon tu en prendra :? :? bon courage biosus
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:42
Salut chtite nath, Comme toi jattends bb pour le 29 juillet,et pour l'instant jai pris environs 2kg5. Je trouvais que jaavais pris beaucoup en peu de temps ce qui que jen ai parlé à mon gygy et lui m'a dit que c'était tout à fait normal et que de toute façon la courbe de poids n'est pas linéaire...ce n'est pas parcqu'on a pris ces kg qu'on va en prendre autant chaque mois :) Donc ne t'inquiète pas,c'est pas la fin du monde,essaye de mangé équilibré,tout en te faisant plaisir de temps en temps et tout roulera!!! bonne grossesse!
nini123 5 messages
nini123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:45
:wink: bonjour! moi je suis enceinte de 17 SG et j'ai pris 2.700 kg!!! :oops: Pour ma ptite 3ème j'avais pris 15 kg et a la naissance elle pesait 4.930 kg! j'espère ne pas recommencer!
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:49
[quote:368095d2f2="chtite Nat"]Bonjour les prémamans, Je commence mon 4ème mois, DPA 29 juillet. J'ai pris 2,5 kilos (j'ai déjà un beau bidon !) :oops: , dites-moi est-ce trop ! J'avoue que j'ai peur de trop grossir. Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 18 kilos et Camille pesait 4,80 kg à la naissance. J'aimerais éviter ça cette fois. J'ai 42 ans et c'est pas aussi évident de les reperdre après tous ces kilos en trop ! Alors racontez-moi, vous qui êtes au même stade que moi, combien avez vous pris de kilos ? :?:[/quote:368095d2f2] RASSURE TOI !! je suis a 4mois 1/2 et j'ai pris 6 kilos :lol: j'ai tout pris sur le devant du ventre je sors de ma 2eme echo et le bb pèse 420g il est dans la norme, j'ai appris que c'était un garçon c'est le bonheur ! de toute façon je suis sur que je reperdrai tout ces kilos après la naissance... T'inquiète pas les 2.5 kilos que tu as pris en 4 mois ce n'est pas beaucoup du tout !! Bon courage pour la suite :wink:
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:51
[quote:7f0ab4eb02="chtite Nat"]Bonjour les prémamans, Je commence mon 4ème mois, DPA 29 juillet. J'ai pris 2,5 kilos (j'ai déjà un beau bidon !) :oops: , dites-moi est-ce trop ! J'avoue que j'ai peur de trop grossir. Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 18 kilos et Camille pesait 4,80 kg à la naissance. J'aimerais éviter ça cette fois. J'ai 42 ans et c'est pas aussi évident de les reperdre après tous ces kilos en trop ! Alors racontez-moi, vous qui êtes au même stade que moi, combien avez vous pris de kilos ? :?:[/quote:7f0ab4eb02] [b:7f0ab4eb02] RASSURE TOI !! je suis a 4mois 1/2 et j'ai pris 6 kilos :lol: j'ai tout pris sur le devant du ventre je sors de ma 2eme echo et le bb pèse 420g il est dans la norme, j'ai appris que c'était un garçon c'est le bonheur ! de toute façon je suis sur que je reperdrai tout ces kilos après la naissance... T'inquiète pas les 2.5 kilos que tu as pris en 4 mois ce n'est pas beaucoup du tout !! Bon courage pour la suite :wink: [/b:7f0ab4eb02]
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:54
Mais ce n'est pas en 4 mois hein, c'est en 3 mois, j'entame à peine le 4ème mois ! Mais c'est clair, je vais essayer de faire attention à ce que je mange et puis voir comment cela évolue. En tout cas, je vous souhaite à toutes une superbe grossesse épanouie, sans problème et de très beaux bébés cet été ! Moi aussi j'aimerais avoir un garçon.
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:57
[Moi, la date prévu de l'accouchement est le 21 juillet et j'ai pris 2.5 kilos également, je pense que c'est assez correct... Pour le moment mon gygy ne me dit rien donc pas de soucis je pense?! C'est aussi ma deuxième grossesse, pour la première j'avais pris 9 kilos et mon fils faisait 2.980 kilos.. Bon courage et ne te prends pas trop la tête avec tes kilos!! Bonne grossesse!!
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:24
[quote:db6a2ea6cc="chtite Nat"]Mais ce n'est pas en 4 mois hein, c'est en 3 mois, j'entame à peine le 4ème mois ! Mais c'est clair, je vais essayer de faire attention à ce que je mange et puis voir comment cela évolue. En tout cas, je vous souhaite à toutes une superbe grossesse épanouie, sans problème et de très beaux bébés cet été ! Moi aussi j'aimerais avoir un garçon.[/quote:db6a2ea6cc] En fait, j'ai lu que la "bonne moyenne" de prise de poid est : 5 mois = 4 kg dont 500 g de BB 7 mois = 8 kg dont 1.5 kg de BB 9 mois = 12 kg dont 3.3 kg de BB C'est une moyenne idéale biensur ! Nous faisons ce que nous pouvons ! Je suis à +3 kg et j'etamme aussi mon 4e mois. Donc je suis legerement au dessus mais on verra. De totue façon j'ai tjs tendance à me battre avec les kilos ! Allez bon courage et bonne grossesse !
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:31
slt je suis a 4mois et j'ai déjà pris 6kg. Les 3 premiers mois je n'avais pris qu'1 seul kilo j'ai tout pris au mois de décembre. J'essai de me rassurer en me disant qu'il y a eu les fêtes de noel mais bon j'y crois pas trop. Ma gynéco ma enguirlander et m'a dit que 5 kg en 1 mois c'était trop. Mas j'avais déjà des tendances a grossir facilement donc je pense que cela dépend des gens. Bonne continuation dans ta grossesse.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:20
Coucou! mon bébé est prévu pour le 30 juillet et j'ai pris 2 kilos, je fais attention car déjà en surpoids! :oops: En tout cas, ne vous prenez pas trop la tête et vivez a fond cette grossesse! bisous a toutes!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 14:46
Moi j'ai perdu 3kg au début et là j'en ai repris 2 ce qui fait que je suis pas encore revenue à mon poids de départ mais j'ai bien l'impression que tout va venir d'un coup !! Ma dpa est le 07/07/07 et mon bidou commence tout juste à se voir mais encore faut il savoir que je suis enceinte. Ma belle soeur me gonfle avec les kg "fais attention...", j'en ai marre des gens qui me parlent que de ça alors faisons attention d'accord mais ne nous privons pas non plus !!! Perso je me dis que jusqu'à 15kg ça va donc on verra et pui si j'atteint ça et bien j'arreterai de me peser !!!!! Bisous les filles.
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:16
POur ma part j'entame aussi le 4ème mois, c'est prévu pour le 23 juillet date de la sécu... Ence qui me concerne j'ai prit 2kg aussi. En sachant que je n'ai pas tout perdu de ma 1ère grossesse car ma fille à 13mois et que j'avais prit 30kg. Oui je vois vos tête d'ici je sais c'est énorme et très dur de tout reperdre, mais bon tant pis le principal c'est que bébé aille bien ensuite le reste c'est pas grave. Voilà pour ma part je sais je ne suis pas un exemple à prendre. Bisous à toutes et bonne grossesse.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 17:16
[quote:986535f1a8="sab"]POur ma part j'entame aussi le 4ème mois, c'est prévu pour le 23 juillet date de la sécu... Ence qui me concerne j'ai prit 2kg aussi. En sachant que je n'ai pas tout perdu de ma 1ère grossesse car ma fille à 13mois et que j'avais prit 30kg. Oui je vois vos tête d'ici je sais c'est énorme et très dur de tout reperdre, mais bon tant pis le principal c'est que bébé aille bien ensuite le reste c'est pas grave. Voilà pour ma part je sais je ne suis pas un exemple à prendre. Bisous à toutes et bonne grossesse.[/quote:986535f1a8] :D :wink:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 17:19
salut je doit normalement accouche le 27 juillet donc je rentre dans mon 4 eme mois de grossesse des mon 2 eme mois j avais pris 6 kg la j en suis a 7 kg j ai tt pris dans le ventre et la poitrine ma gygy ma dit que c etait un peu trop mais que mon poid a l air de se stabilise ( j espere ) maintenat je ne fais pas attention je mange correctement et je ne grignote pas comme avant que je tombe enceinte si je prend 20 kg on fera avec bisous bonne continuation a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.