Demangeaisons

Discussions

Auteur
Message
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:09
Je suis dans ma 16 ème semaine, et depuis quelque temps j'ai des démangeaisons au niveau des seins surtou des mamelons, et le bas du ventre! Savez vous à quoi c'est dû?
Guest39670
3 messages
Guest39670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:23
Ces petites démangeaisons viennent du fait que nos tissus se distendent et la peau commence à s'étirer Petit truc tout imple, se badigeonner le ventre, la poitrine, les fesses et le haut des cuisses avec de l'huile d'amande douce que l'on trouve en grande surface. Cela prévient l'apparition des vergetures, ça ne risque rien pour bébé, et surtout ça stoppe les démangeaisons Bonne grossesse!!! Céline
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:16
Salut les filles!! Je suis à 18SA et moi aussi je commence à avoir des démangeaison...Je mets de l'amande douce aussi...MIRACLE...je n'en ai plus...Mais le bidon commence à se voir alors j'essaie d'en mettre matin et soir pour prévenir les démangeaisons. C'est mon premier bb...il est pour le 11 juillet. Félicitations à toutes les mamans. Lili
rosadam 2 messages
rosadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 08:53
moi mes démangeaisons sont d'un autre ordre: elles se situent autour du vagin. je débute mon 4ème mois, suis -je la seule?? savez-vous d'où cela peut venir? merci les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.