A l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:34
Bonjour à toutes! J'ai une petite question à vous poser: A votre avis, à l'accouchement envron combien de poids peut on perdre?(sachant que l'on compte le poids du bébé, le poids du placenta, du liquide amniotique....)
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:41
salut moi j ai pris 18kg , j en ai perdu 14 le jour de l accouchement.. :D du faite d un gros bébé 4.670gr placenta de 4.230gr et 4 litres de liquide amniotique , j ai fais tous ds l extreme lol
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:44
[quote:6b88e25a30="esil"]Bonjour à toutes! J'ai une petite question à vous poser: A votre avis, à l'accouchement envron combien de poids peut on perdre?(sachant que l'on compte le poids du bébé, le poids du placenta, du liquide amniotique....)[/quote:6b88e25a30] salut moi j'ai perdu 7 kg une fois accouché, ça fait plaisir quand on monte sur la balance :D :D :D
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:46
OH, pas moi, J'ai pris 17kg, la petite faisait 2.950 kg. En rentrant à la maison, je me pèse et surprise, j'avais perdu seulement 3 kg. Pourtant, je n'avais quasi rien mangée à l'hopital. J'étais un peu déprimée. Mais bon, j'ai perdu 8 kg très rapidement par la suite, sans faire attention. ET les 6 kg qui restaient en faisant attention. Je suis enceinte de mon deuxième et j'ai déjà pris 9 kg. il me reste 10 semaines avant l'accouchement. Donc, c'est différent pour chacune d'entre nous. Bien à vous
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:51
Merci à toutes pour vos réponses!
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:52
[quote:3098d6fe0a="virginy"]OH, pas moi, J'ai pris 17kg, la petite faisait 2.950 kg. En rentrant à la maison, je me pèse et surprise, j'avais perdu seulement 3 kg. Pourtant, je n'avais quasi rien mangée à l'hopital. J'étais un peu déprimée. Mais bon, j'ai perdu 8 kg très rapidement par la suite, sans faire attention. ET les 6 kg qui restaient en faisant attention. Je suis enceinte de mon deuxième et j'ai déjà pris 9 kg. il me reste 10 semaines avant l'accouchement. Donc, c'est différent pour chacune d'entre nous. Bien à vous[/quote:3098d6fe0a] moi j'avais pris 11kg en tout, et je suis en cours pour perdre les 4 qui restent mais dur dur. Ma petite Elisa pesait 3,880kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.