Faire connaissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 09:44
salut les filles!!! je prends un peu d'avance dans le 4eme mois!!!! en effet je viens d'entamer ma 15 SA, donc je ne suis qu'a qq jours du début du 4 eme mois!! j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient que je vienne par chez vous discuter un peu!!!!! voilà sinon j'ai 28 ans et pour mois c'est bb1! bisous a toutes et au plaisir de vous lire
Guest299209
16 messages
Guest299209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:46
[quote:7c3a8ca3af="petiteprincesse68"]coucou moi je sui enceinte de presque 5 mois et ca ce passe plutot pas mal moi non plus je sai pas encore le sexe de mon enfant mais j'ai hate d'aller au prochain rdv pour le voir lundi prochain je saurait peut etre je vous ferai part de la nouvelle des que je le sai en tout cas si tu as envie de parler n'hesite pa lol gros bisous :wink:[/quote:7c3a8ca3af]salut moi je suis de 16 semaine et j ai apprs que s etait un petit garcon je suis contente.. oui n oublie pasde nous le die des que tu le saura merci bisous sara
Guest299209
16 messages
Guest299209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:49
[quote:88093e54bb="audemas"]salut les filles!!! je prends un peu d'avance dans le 4eme mois!!!! en effet je viens d'entamer ma 15 SA, donc je ne suis qu'a qq jours du début du 4 eme mois!! j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient que je vienne par chez vous discuter un peu!!!!! voilà sinon j'ai 28 ans et pour mois c'est bb1! bisous a toutes et au plaisir de vous lire[/quote:88093e54bb]salut ben moi je ne suis qu a 16 semaines alors tu ne nous derange pas du tout moi j ai 19 ans et s est monpremier bebe ausi donc voila bsous sara
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 09:53
oui oui je vous le direz!!!! de plus je vai faire une autre echo le 12 non pas pour faire un controle mais tout simplement parce que le jour de l'echo du premier trimestre le papa n'était pas la , ( cause boulot a l'étranger) donc gygy a bien voulou pour faire plaisir au papa refaire une echo pour qu'il puisse voir son bébé, et donc la j'espère que l'on pourra avoir une petite idée de ce que c'est mm si je pense qd mm que c 'est trop enfin je verrais je vous tiens au courant!! bisous
Guest299209
16 messages
Guest299209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 16:56
[quote:613b3ccdc9="audemas"]oui oui je vous le direz!!!! de plus je vai faire une autre echo le 12 non pas pour faire un controle mais tout simplement parce que le jour de l'echo du premier trimestre le papa n'était pas la , ( cause boulot a l'étranger) donc gygy a bien voulou pour faire plaisir au papa refaire une echo pour qu'il puisse voir son bébé, et donc la j'espère que l'on pourra avoir une petite idée de ce que c'est mm si je pense qd mm que c 'est trop enfin je verrais je vous tiens au courant!! bisous[/quote:613b3ccdc9]ok donne nous vite de tes nouvelle alors gros bisous sara
Guest299209
16 messages
Guest299209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:06
[quote:82ed76d521="anjooly"][quote:82ed76d521="calino"]:arrow: Félicitations [b:82ed76d521]Anjooly[/b:82ed76d521] pour ce petit gars alors :wink: Cela ne me gène pas du tout que tu me racontes tes petits soucis car tu sais on en as toute pendant la grossesse à cause de ses maudites hormones :evil: !!! Moi aussi elles me jouent des tours parfois et c'est pénible mais on ne peut rien y faire à part prendre sur soi. Par exemple, il y a quelques jours, j'ai demandé à mon chéri s'il voulait bien aller dans une boutique et comme il venait de rentrer d'une dure journée de boulot, il a refusé (ce que je comprends tout à fait par contre)... Bin figure toi que je me suis mise à pleurer :lol: comme une gamine face à ce non et je ne pouvais plus m'arrêter. On aurait dit que je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle... Chéri a fini par accepter et là mes larmes se sont arrêtées... J'ai honte de ce comportement mais je sais que ce sont les hormones et que l'on ne peut rien y faire. Heureusement Chéri est très compréhensif :D Sinon, effectivement tu es à 3 mois et demi de grossesse révolue mais concrètement tu es dans ton 4ème mois... Va voir le topic que j'ai crée là dessus sur ce forum en cliquant ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=19365 ça sera peut-être plus parlant comme explication :wink: ! Pour moi le prochain rdv chez le gygy, c'est le 19 février et l'écho morpho vers le 11 mars... ça va être long d'attendre jusque là :? ... J'espère avoir bientôt de tes news :D Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:82ed76d521]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:82ed76d521][/url][/quote:82ed76d521]salut ben alors quand tu auras ete le 19 fevrier tu me diras s est quoi moi le prochain s est le 1 mars moi aussi je pleure pour rien de fois et s est tres ennuyant sinon ben j espere avoir vite de tes nouvelle ca fait plaisir de parler avec toi bisous sara[/quote:82ed76d521]salut calino comment vas tu je n ai pas de nouvelle de toi depuis quelque temps que deviens tu repond moi des que tu as un petit moment merci bisous sara
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 23:21
Salut! Je m'appelle Kathy et j'attends BB1 pour le 14 aout :D et humm j'ai 20 ans! Je vis au Québec et malheureusement on ne peut avoir qu'une écho par grossesse maintenant.. donc je vais voir mon ptit bout seulement vers la fin mars-début avril.. et je vais pouvoir savoir le sexe en meme temps! Le 23 janvier dernier je suis allé a mon premier r-v chez le gygy et j'ai pu entendre son coeur battre.. que du bonheur :) Prochain r-v le 28 février! De plus mon conjoint et moi commencons des cours prénataux le 26 février.. nous avons vraiment hate!! Alors voila :) Bonne grossesse a vous ;) Kath [url=http://www.neufmois.fr/][img:2d0c9d86e4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3e3c2920a05cd24a966356a45ba3fec2.png[/img:2d0c9d86e4][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 16:56
:arrow: [b:8bc45a5abc]Anjooly[/b:8bc45a5abc] : Et coucou !!!! Je suis vraiment désolée de ne pas être revenue avant te donner des nouvelles :oops: ... J'espère que tu vas bien depuis. Moi ça va, j'ai donc eu mon rdv mensuel chez le gygy le 19 février et à 99% notre petit ange est un GARCON :D !!!!! Sinon, j'ai eu les résultats du tritest qui sont satisfaisants, je suis à 1/10 000, mon col est fermé (j'ai de la chance vu le nombre de contractions que j'ai), mes analyses d'urines sont bonnes et bébé va bien :D :D ! D'ailleurs depuis quelques jours maintenant, je le sens bouger et c'est très émouvant de sentir ces petites bulles et ces petits coups sous ma peau. A part ça, je ne travaille plus pour l'instant car j'ai repris le boulot et ça s'est pas très bien passé, je faisais des malaises vagaux, des baisses de tension, j'avais beaucoup de contractions, etc... et la médecine du travail m'a déclarée inapte à travailler car je bosse debout. Et toi quelles sont les news ? J'attends de tes nouvelles avec impatience :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.