BESOIN DE CONSEIL

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 19:54
Bonjour, Je suis enceinte de 18 s et depui 1 semaine voir un peu plus, jai des douleurs dans le bas du ventre quan je suis assise. Autre chose, lorsque jai envie de faire pipi, ca me fait mal dans la vessie et apres aussi, est ce normal??? suite a des examens d'urine tous va bien. donc je souhaiterai savoir si c normal, je minquiete c'est ma premiere grossesse, j'ai besoin de vos conseils... MErci d'avance pour vos reponses. Bonne grossesse
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:59
Coucou, Je ressens la même chose que toi et surtout la nuit. Du coup pour me lever c'est la galère. :cry: Courage.
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 20:02
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai les mêmes symptomes. :( Je suppose qu'il ne faut pas s'inquièter. On est au moins 3 dans ce cas là!!!! :wink:
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 22:08
ben en fait on est quatre et d apres gygy y a pas de koi s inquieter ( et oui j angoisse car premiere grossesse et donc lui ai demander!!) bisous
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 23:23
je suis la 5ème alors. ça fait 2 jours pour moi, et ça fait mal même quand je suis debout et que je marche... [url=http://www.pour-bientot.com][img:f84f23293e]http://www.pour-bientot.com/765546-1169820806.png[/img:f84f23293e][/url]
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:26
de meme pour moi et la nuit je me leve car cela me fait mal je ne peux plus me retenir de faire pipi et parfois aussi lorsque je suis assise ca fait comme des coup delectricité donc je pense que cela doit bien travailler moi perso jen suis a ma 15sa biz a vous
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:43
[b:cc4ee16b69][img:cc4ee16b69]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:cc4ee16b69] salut à tous,moi cela fait plusieurs jours que j'ai mal en bas du ventre,quand je suis assise,quand je me lève on dirai que j'ai un bidon 8 mois de grossesse tellement que c lourd,je ne peux pas me déplacer beaucoup en voiture car j'ai des contractions et j'ai rendez-vous chez mon docteur le 08/02 ou bien je peux aller en consultation mais j'en aurrai pour 4 heures d'attente :x et je vais lui demander une écho a part de celle obligatoire pour voir comment va le bébé,parceque je m'inquiète beaucoup car en ce moment nous avons beaucoup de soucis à la maison donc je déprime un peu,voila,voila mes nouvelles :wink: [/b:cc4ee16b69]
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:48
coucou bon je ne sais pas la combien je suis mais je suis dans le meme cas. Pour moi, j'ai le pubis assez dur, et quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression que toute l'urine ne sort pas, que qq chose bloque. Et cela me fait mal surtout quand je me lève et le soir quand je marche... Mon gynéco ma dit que ce sont les ligaments et forcément qu'il tire ... bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.