Bebe prevu pour le 2 juillet

Discussions

Auteur
Message
saxmaster 8 messages
saxmaster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:27
salut à toutes en ce qui me concerne j'ai 28 ans, premier bébé et je dois accoucher le 2 juillet mais pleine lune prévue le 30 juin, alors peut être ce jour là!! je sais que c'est un petit garçon qui bouge beaucoup (vu à l'écho) mais je ne sens que des bulles d'air pour l'instant, j'ai posté un autre message sur le forum psycho parce que j'ai peur de mal m'occuper de ce petit garçon (il n'y a que des filles dans la famille), si vous avez des conseils n'hesitez pas a trés bientôt
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:36
[quote:607fb0b38f="saxmaster"]salut à toutes en ce qui me concerne j'ai 28 ans, premier bébé et je dois accoucher le 2 juillet mais pleine lune prévue le 30 juin, alors peut être ce jour là!! je sais que c'est un petit garçon qui bouge beaucoup (vu à l'écho) mais je ne sens que des bulles d'air pour l'instant, j'ai posté un autre message sur le forum psycho parce que j'ai peur de mal m'occuper de ce petit garçon (il n'y a que des filles dans la famille), si vous avez des conseils n'hesitez pas a trés bientôt[/quote:607fb0b38f] salut moi ma fille est prevu pour le 30juin et je ne la sent que depuis hier ne t inquiete pas chaque grossesse st differente et moi aussi je m inquiétais mais pou rien car elle a enfin donné signe de vie meme si au echo elle bougait bien donc ça va venir et la plupart des femmes ne le sente que dans le 5 eme mois :lol:
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:09
salut les filles, j'ai 28 ans, mon terme est prévu pour le 1er juillet e c'est une petite fille, elle bouge aussi beaucoup mais je l'ai senti un peu plus tot car c mon deuxième enfant, sa reste quand même assez discret. En tout cas ne t'inquiète pas saxmaster je suis sure que tout ira bien avec ton pti bout, pour mon premier je ressentais les memes inquiétudes (idem que des femmes dans la famille) et pourtant aujourd'hui c un petit garçon très épanoui de 10 ans...très charmeur avec les filles d'ailleurs ! bizzzz
djully 2 messages
djully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 15:02
Bonjour à toutes, j'attends un petit garcon qui doit naitre le 2 juillet.Mais je ne comprends rien en ce qui concernent les semaines de grossesse et les semaines d'aménorée.Je suis enceinte de combien exactement????
djully 2 messages
djully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:00
c'est bien ce que je pensais alors mais je ne savais pas trop parce que la sage femme est venue aujourd'hui s'est fiée à la date de mes dernières règles et m'a dit 16, alors que d'apres la taille du bébé, le gynéco me disait 17, mais n'a pas préciser si c'etait les semaines d'amhénorée ou de grossesse.enfin bref, du coup, c'était un peu confus.tu attends une petite fille ou un petit garcon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.