BB qui bouge II

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 08:44
Voilà ma petite histoire Depuis la semaine passée je ressens comme une petite boule qui bougeait enfin g beaucoup de mal à le décrire vraiment mais c marrant en tout cas. c arrivé une fois qqs min jeudi puis plus rien puis g ressenti encore samedi et depuis lundi tous les matins. Moi j'en ai parlé avec mon chéri et autour de moi car je pense que c le bb que je sens mais tout le monde se fout de moi (même mon chéri qui dit que g des gaz sauf que j'ai l'habitude d'avoir des gaz et c pas ça :evil: ) Bref, en lisant les posts je vois que la plupart disent qu'on ne sent pas le bb aussi tôt (j'en suis à 13 sg+3 et c BB1). Bon mon ami en pensant me foutre la honte pose la question au gynéco. Réponse: c le bb qui bouge :D Et voilà bien fait pour lui et pour les autres :!:
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:39
j'ai étét comme toi à 13sg je ressentais quelques choses mais celà est très difficiles à expliquer , à ce moment là je croyais que je me faisait des idées mais tu voit je suis maintenant à 16sg et celà continue de plus belle donc c'était bien bébé puisque je le sens selon la position dans laquelle je suis (allongé sur le dos c'est la meilleur façon de le sentir ).Je ne peux pas dire sue je le sens bouger mais j'ai des ressentit qui sont loin d'être des gazs :P .Tout ça pour te dire que chaque femme est différente car certaines ne sentent encore rien à 19semaines , ne te fit qu'à toi personne ne peux être à ta place pour savoir .Si tu ressens que c'est bébé alors c'est bébé point final. En tout cas bonne grossesse et le meilleur est à venir !! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 00:01
Lol :lol: Je suis MDR car je remarque que nous sommes toutes les mêmes, [u:afbe2b078e]nous aimons avoir raison surtout face à Chéri [/u:afbe2b078e]!!!!!! :lol: Profite bien [b:afbe2b078e]Miss_Kelly [/b:afbe2b078e]de sentir ton bébé bouger car moi aussi je suis à 13SG(BB1) et je ne le sens pas encore bouger :cry: ! J'ai hâte de le sentir mon petit ange, ça doit être formidable !!! Sais-tu si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Ta DPA est prévue pour quand car nous en sommes au même stade :wink: Bonne grossesse Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:afbe2b078e]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:afbe2b078e][/url]
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:19
moi aussi c est bb1 et je l ai tres vite senti bouge, a peu pres au meme moment que toi et quand on a fait la premiere echo on ne voyait que ca: mon petit bebe qui bougeait dans tous les sens!!!! je ne pensait qu il pouvait bouger si tot, au debut on se demande si ce n est pas les intestins et apres quelques jours on est sur!!!ca fait tout drole de se dire que c est bebe qu on sent bouge comme ca! j arrive a 19sa et mon homme a reussi a sentir le bebe quand j etait allonge! il a adore et il espere le sentir bouger encore plus.en attendant il lui fait des calins, il lui parle.....c est cool quand notre homme participe a la grossesse! le miens vient a tous les rendez vous, il pose des questions...c est un beau moment quoi!! a bientot et bonne grossesse a toutes! july.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 23:46
[quote:ad4797eda6="BABYNOUS"]moi aussi c est bb1 et je l ai tres vite senti bouge, a peu pres au meme moment que toi et quand on a fait la premiere echo on ne voyait que ca: mon petit bebe qui bougeait dans tous les sens!!!! je ne pensait qu il pouvait bouger si tot, au debut on se demande si ce n est pas les intestins et apres quelques jours on est sur!!!ca fait tout drole de se dire que c est bebe qu on sent bouge comme ca! j arrive a 19sa et mon homme a reussi a sentir le bebe quand j etait allonge! il a adore et il espere le sentir bouger encore plus.en attendant il lui fait des calins, il lui parle.....c est cool quand notre homme participe a la grossesse! le miens vient a tous les rendez vous, il pose des questions...c est un beau moment quoi!! a bientot et bonne grossesse a toutes! july.[/quote:ad4797eda6] Moi toujours pas de bébé qui bouge... :cry: sniffffff... Remarque, mon dernier message date d'il y a 4 jours :lol: ! De mon côté, Chéri s'investit aussi beaucoup dans ma grossesse : il parle au bébé, il lui fait de gros bisous, me complimente souvent sur ma grossesse (Chéri a toujours été très expressif envers moi et ne tarit jamais d'éloges), m'accompagne à chaque rdv mensuel chez le gygy, aux échos obligatoires, nous discutons souvent de la grossesse et de l'après grossesse, etc... J'avoue que c'est une chance :D d'avoir un homme comme ça :wink: Comme toi [b:ad4797eda6]Babynour[/b:ad4797eda6], j'ai une perle à la maison ! Et puis c'est tellement émouvant de voir le futur papa si impatient et si investi, ça fait chaud au coeur ! Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:ad4797eda6]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:ad4797eda6][/url]
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 00:14
[quote:ea91a780c6="calino"]Lol :lol: Je suis MDR car je remarque que nous sommes toutes les mêmes, [u:ea91a780c6]nous aimons avoir raison surtout face à Chéri [/u:ea91a780c6]!!!!!! :lol: Profite bien [b:ea91a780c6]Miss_Kelly [/b:ea91a780c6]de sentir ton bébé bouger car moi aussi je suis à 13SG(BB1) et je ne le sens pas encore bouger :cry: ! J'ai hâte de le sentir mon petit ange, ça doit être formidable !!! Sais-tu si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Ta DPA est prévue pour quand car nous en sommes au même stade :wink: Bonne grossesse Bizzz [url=http://www.pour-bi, entot.com][img:ea91a780c6]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:ea91a780c6][/url][/quote:ea91a780c6] Salut calino, J'espère que tout se passe bien pour toi. Peut être que tu sens ton BB bouger maintenant. Pour répondre à ta question ma DPA est le 23 juillet et malheureusement je ne sais pas encore si c un garçon ou une fille vu que mon gynéco ne m'a plus fait d'écho depuis l'officielle (avant il m'avait fait 3 écho de contrôle mais maintenant vu que tout va bien il dit que c pas la peine :cry: ) mais bon g rendez-vous le le 23 février pour une consultation et là mon chéri va tenter de le convaincre car lui il est encore plus pressé que moi et il veut pas attendre indéfiniment. Bonne grossesse
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 21:42
:arrow: [b:e9961184c0]Miss_Kelly [/b:e9961184c0]: Malheureusement je ne sens toujours pas bébé bouger :( ... J'espère que ça va pas tarder car j'ai hâte et ça apaisera peut-être certaines craintes que je peux avoir parfois ! Je vois que nous nous suivons pour la DPA :wink: Pour moi mon prochain rdv chez le gygy, c'est le 19 février, j'espère tout comme toi qu'il me fera une écho et qu'il me dira si j'attends un petit prince ou une petite princesse car ça va être long d'attendre l'écho morpho :? ! On se tiendra au courant en tout cas ! Figures toi que je suis tellement pressée d'avoir mon écho morpho de début mars que j'ai déjà téléphoné au centre de radiologie mais c'était trop tôt la secretaire n'avait pas le planning pour cette période là ! La secretaire a du me prendre pour une folle à téléphoner plus d'1 mois à l'avance :D !!! C'est comme si j'avais peur de pas avoir de rdv ! J'ai si hâte :D ... Bonne grossesse à toi aussi et à très bientôt pour des nouvelles Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:e9961184c0]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:e9961184c0][/url]
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:39
bah c normal kil ne bouge pas à ce stade là ! lol ce n'est possible qu'à la fin du 4eme ou 5eme mois... par contre on peut sentir des bulles à ce stade ! moi je sens parfois comme un poisson ki frétille et c bébé qui bouge , mais je ne sens pas les vrais coups , j'ai hâte !
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:56
[b:4e2b80f8b0] :) salut à tous,je suis à 14 sg,et depuis hier,devant l'ordi,j'ai ressentis des petits toc toc en bas du ventre,c trop impréssionant,car mon 2 ème garçon à 6 ans et depuis je ne sais plus comment c,je redécouvre :lol: [url=http://www.pour-bientot.com][img:4e2b80f8b0]http://www.pour-bientot.com/776917-1170621997.png[/img:4e2b80f8b0][/url][/b:4e2b80f8b0]
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 08:06
[quote:8868774f3d="soussa"]bah c normal kil ne bouge pas à ce stade là ! lol ce n'est possible qu'à la fin du 4eme ou 5eme mois... par contre on peut sentir des bulles à ce stade ! moi je sens parfois comme un poisson ki frétille et c bébé qui bouge , mais je ne sens pas les vrais coups , j'ai hâte ![/quote:8868774f3d] Bien sûr qu'on ne sent pas de vrais coups mais tu l'as dit toi même il bouge quand même :)
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:33
je voulais dire c normal k'on n sente pas les coups à ce stade, les bulles en revanche si :) mais lui il commenve à bouger depuis la 9eme sa... je l'ai vu à l'écho entrain de gigoter déjà à 9 sa à peine.
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:58
[color=indigo:cd4e94c084]ben moi c mon premier bébé, dpa 14/07/07, et je l'ai senti aussi bougé vers 13sa, et au début moi aussi je pensais que c'était des gazs, et après avoir lu plusieurs forums, je me suis rendu compte que c'était mon boutchou et depuis j'essaie toujours de le sentir bouger encore, et c'est vraiment mieux quand on est alongée, je vois même des petites vagues, lol ! c trop mimi et impressionnant, et j'ai aussi hâte les coups ! bon ok bisous à toutes, à la prochaine![/color:cd4e94c084]
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:15
[quote:20537237e7="miss.surfeur"][color=indigo:20537237e7]ben moi c mon premier bébé, dpa 14/07/07, et je l'ai senti aussi bougé vers 13sa, et au début moi aussi je pensais que c'était des gazs, et après avoir lu plusieurs forums, je me suis rendu compte que c'était mon boutchou et depuis j'essaie toujours de le sentir bouger encore, et c'est vraiment mieux quand on est alongée, je vois même des petites vagues, lol ! c trop mimi et impressionnant, et j'ai aussi hâte les coups ! bon ok bisous à toutes, à la prochaine![/color:20537237e7][/quote:20537237e7] Idem Miss surfeur, ma DPA est pour le 14 juillet aussi,mais c'est mon deuxième et j'ai senti les premiers mouvements à 13 semaines également, je suis à 19s et là ce sont de vrais petits coups impressionnants!
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:16
[color=indigo:68b8e999c0]ça y est t'a déjà eu les coups, et ben j'ai hâte de sentir aussi les coups moi, c'est plus impressionant que les petites vagues, je pense, n'est-ce pas? Tu peux me décrire c'est comment à peu près, juste pour être sure lorsque cela m'arrivera, lol ![/color:68b8e999c0]
dourfaye 2 messages
dourfaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:09
Moi je suis a la 18eme semaine et je sent bb1 depuis 1 mois. les sensations evoluent mais j'attend avec impatience de sentir des vraies coups de pieds et je me demande combien de temps encore avant de les sentir vraiment....pour ce qui est du papa il essaye d'etre present au max meme si son emploi du temps est charge...j'ai aussi une perle...il n'attend qu'une chose:que mon ventre soit tout gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.