Les bebe metisse

Discussions

Auteur
Message
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 04:30
salut tt le monde je suis enceinte de 19SA jme poz bcp de question sur le bébé que je vais avoir car moi je ss dorigine polonaiz ukrainienne sicilienne et le papa est 100% martinikais g les yeux super bleu et jaimerai bcp quil en erite et sa couleur...??? jme demande de quel coter il va plus prendre^^ g hate de le voir :?: :?: :?: :?: :?: bisous a tt
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 05:39
dsl, mais les couleurs sombres sont dominantes, en general en genetique mais bon c'est un peu la roulette russe tu verras quand il naitra!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 05:39
de toute facon il sera beau!
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:29
coucou je me pose les mm question que toi moi je suis d'origine italienne et mon mari est d'origine turque . il est vrai que phisyquement ont se ressemble plutot tous les deux brun(voir mm les cheveux très noir) mais mon mari est bien plus mat que moi alors j'ai fais ma petite selection: je voudrais que mon fils soit mat comme son père brun comme nous deux et qu'il est les yeux verts de ma maman. mais bon ont l'aime deja alors qu'il nous resemble ou pas c pas grave bisous
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:48
Salut les filles, je me pose la même question, je suis d'origine Italienne de Naples, et mon mari métisse car son père est black est sa mère blanche , je suis présser de voir se que sa va donner, qu'en pensez vous ?
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 17:11
[quote:ceeba9d8b6="napoli"]Salut les filles, je me pose la même question, je suis d'origine Italienne de Naples, et mon mari métisse car son père est black est sa mère blanche , je suis présser de voir se que sa va donner, qu'en pensez vous ?[/quote:ceeba9d8b6] g plusieurs copine qui ont eu d metiss du genre... et le bébé en general est assez blanc mais avec des cheveux frisés et d traits renois lol mais c mignon :p enfin tu verra bien...
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:42
je suis dans la meme situation que toi, moi blanche blonde aux yeux bleu et mon homme est un madinina...c est vrai que je me pose beaucoup de questions mais je ne pense pas que ce soit lié qu'au metissage,il est impossible pour tous les coubles de savoir a quoi va ressemblé notre enfant et comment il évoluera en gradissant,parce que les metisses change beaucoup plus en grandissant, j en est vu pas mal d'exemple!!! mais de toutes facon c'est les plus beaux!!!!! :P et de toutes manieres il aura un peu de toi un peu de son pere......meme si c'est presque sur que pour les genes de pigmentation c pas toi qui l'emporteras!!
zaoziou 1 messages
zaoziou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:56
salut moi suis maman d une petite fille deja 7 ans papa martiniquai et moi blonde aux yeux bleu ma petite est née rousse ' maintenant elle tire sur le blond venitien avec des yeux bleu bleu de chez bleu elle a les cheveux long avec des anglaises ( les miens c'est des baguettes) avantage elle a la peau laiteuse en hiver mais en ete elle bronze super bien avec ses yeux bleu c est super beau .Va faloir monter la garde car les ptits gas vont tous tomber amoureux
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:39
Salut les filles, Ma fille à 13mois, je suis française et son père tunisien.Il est très mat, cheveux noir, yeux noir, moi je suis très blanche lol, cheveux châtains, yeux noirs.Ma fille à prit les yeux logique..., les cheveux châins de la maman et la peau du papa. C'est ce que je voulias qu'elle tienne du papa pour le teint. De toutes manières les bébés et enfants métisses sont les plus beau lol :roll:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:38
coucou a toutes moi aussi mon bébé sera metisse je suis blanche avec les yeux verts et les cheveux chatains et mon mari est togolais donc on verra bien mon beau frere a aussi eu un enfant avec une blanche c est un garçon qui a aujourd hui 4 ans il a pris bcp de son pere : son teint est tres foncé yeux noirs cheveux tres frisés enfin on peut pas savoir mais c est vrai que la couleur des bb metisses changent avec l age de tout façon il ou elle sera bo ou belle verdict dans 154 jours bonne grossesses a toutes
Guest81673
1 messages
Guest81673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:29
Bonjour a toutes, Je suis francaise d'origien italienne et mon chéri est pakistanais. Je me pose également pas mal de questions sur le métissage de notre bébé....En plus on ne connait aucun enfant pakistano-francais. Est ce que quelqu'n en connait? merci
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 09:07
salut les filles , moi j'ai déja une petite fille de 4 ans et demi née de son papa métisse martiniquais et de moi blonde yx vert et bien ma pépète est métisse de la meme couleur que son père avec les cheveux limite crépu!!!!donc le bébé prend le gene d'un des deux parents mais c'est la surprise a la naissance!!!!!!!mais vous inquiètez pas les filles les métisses sont les plus beaux!!!!!!!!!bye
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 09:29
Salut salut ! Moi aussi j'attends un petit metisse, le papa est sénégalais, je suis blonde aux yeux marrons, dc je crois qu'un metisse aux yeux clairs c'est une chance sur... rolala ! J'ose même pas compter ! lol Mon frère a un bébé avec une réunionaise, il est mat mais pas foncé du tout et ma cousine avec un métisse antillais et sa fille est claire également. J'ai hate de savoir a quoi le miens ressemblera, en tout cas il seble avoimon nez... Au grand désarroi du papa !! On ne voit que ça sur l'écho... Mais je suppose qu'il va prendre une forme plus normale (je croise les doigts lol) Bonne grossesse à vous toutes et faites de beaux bébés :wink: ! http://www.jour-j.net [img:4afe65c84a]http://www.jour-j.net/accouchement-7823.gif[/img:4afe65c84a]
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:25
Moi aussi, je suis en attente d'un beau bébé métisse : moi super blanche, cheveux raide, yeux marrons et papa malgache (de madagascar) assez noir donc d'après nos neuveux qui sont métisse ca devrait être quasi- la même chose : cheveux bouclés (comme des petits moutons) mais pas crépus, yeux marrons, mat de peau bref ils sont super mignons !! J'ai hâte de voir ce que va donner ce beau mélange mais je sais déjà qu'on mon pti' bout sera beau ! VIVE LE METISSAGE !!!!
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:38
[color=indigo:e33234018f]ben moi, je suis déjà une métisse ainsi que mon chéri, car on est demi tahitien et demi breton tous les 2, ça donne des bruns aux yeux plutôt marron, et des cheveux noir qui tirent un peu sur du chatain foncé, car dès que l'on va à la mer ici, on a tout de suite des mèches chatains qui apparaissent. Oui on est de Tahiti, et mon bb naîtra ici et sera aussi un métisse, d'ailleurs les métisses sont très mignons, lol ! ok bisous à toutes et aux futurs métisses qui arriveront.[/color:e33234018f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.