Aidez moi a trouver un pantalon

Discussions

Auteur
Message
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:57
Coucou à tte Je suis désespérée :cry: Je n'arrive pas à trouver de pantalon de grossesse correct. Les jeans même pas la peine avec cé maudite taille baisse si on prend un peu grand pour être alaise c'est bonjour la ré du maçon :lol: quand on se baisse. Non sans rire connaissez vous un magasin avec des pantalons pour la grossesse un peu large et qui couvre bien le ventre et nos fesses :lol: et ou on nous assassine pas avec les prix Merci et bon week
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:00
COUCOU TU peux en trouvé un peux de partout,a verbaudet,gémo,c&a,la redoutela halle aux vétements.... voila. mag.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:02
[quote:94be77a025="pakoue"]Coucou à tte Je suis désespérée :cry: Je n'arrive pas à trouver de pantalon de grossesse correct. Les jeans même pas la peine avec cé maudite taille baisse si on prend un peu grand pour être alaise c'est bonjour la ré du maçon :lol: quand on se baisse. Non sans rire connaissez vous un magasin avec des pantalons pour la grossesse un peu large et qui couvre bien le ventre et nos fesses :lol: et ou on nous assassine pas avec les prix Merci et bon week[/quote:94be77a025] alors tu as les magasins C&A qui ont tout un rayon sur future maman, plus précisément maternité; tu as KIABI aussi, sinon vertbaudet sur internet; ce sont les soldes en ce moment, tu vas te faire plaisir, de bonnes choses soldées sur vertbaudet (site internet). tu commande ta taille normale; c pareil pour les autres magasins, tu prends ta taille habituelle et tout est ok; il ya de la place pour bébé et pour ne pas avoir mal au bas ventre :D, tu as aussi QUELLE , LAREDOUTE...
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:07
Bonjour Pakoue Pourquoi ne profiterais-tu pas des soldes sur le site internet de La Redoute ou de Vertbaudet. Moi, j'y ai trouvé mes vêtements pr la grossesse et pour pas grand chose. Au moins, les jeans montent hauts, les hauts sont sympas.... Tu trouves aussi des choses sur le site de Kiabi, ms personnellement, j'aime moins les coupes et la qualité. Bon courage ds tes recherches de tenues !
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:09
Tout à fait d'accord avec les autres, sur Vert Baudet et La Redoute, ils font des pantalons et jeans très sympas, avec la poche ventrale qui te permet d'être super à l'aise, des poches sur les fesses, des coupes tendances, et les prix sont plus que corrects ! Sinon, si tu es vraiment fauchée, il y a aussi E-bay, mais souvent en ajoutant les frais de port à l'article remporté, tu peux tout aussi bien acheter du neuf ! A toi de jouer. Bon surf et bon week-end.
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:30
J'ai trouvé un jean's super sympa chez Gémo, prix raisonnable , qualité du pantalon au top, il te prend bien le ventre et laisse apparaitre ta grossesse, va y faire un tour...
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:33
Merci à tte pour votre rapidité Je commence mes recherches et si je trouve un truc sympa je vous le dirais. bon week :wink:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:34
Pour ma part, j'ai acheté de pantalons de grossese a H&M, ils sont vraimant a la mode, tu a de tous les styles, et vraiment les prix son trés abordables. Bon chance
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:51
Salut bon moi c le meme probleme mais je voudrais profiter des soldes pour acheter des pantalons pour toute la grossesse mais j'ai peur qu'il ne soit plus à ma taille au cas où je grossirai et j'ai peur d'acheter sur le net parce que je ne sais pas si je rentrerai dans ma taille habituelle alors que faire? [img:3104b99c08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:3104b99c08]
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:57
Moi, je vais chez Kiabi. Super soldes en ce moment. Et surtout ils font des pantalons qui évoluent avec la grossesse. Ils se resserent par un lien à l'intérieur. Plus ton bidon pousse, plus tu le détends. Pas cher, pour toute la grossesse. En plus, il faut faire la carte Kiabi avec le livret bébé. Tout ce qui est acheté pour bébé ou future maman est cumulé sur un compte. Au 1 an du bébé, Kiabi nous offre un bon d'achat équivalent à 10% du montant des achats. Sur un peu plus d'un an, c'est super interessant! Bonne grossesse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 19:12
salut les filles, je suis à 6 mois, et j'ai qu'1 pantalon de grossesse car je le perds, alors j'en ai pas acheté d'autres ! J'ai gardé tous mes pantalons d'"avant", je laisse la braguette ouverte et je met une ceinture de grossesse, comme ça, pas de raie ! c'est vrai qu'ils descendent un peu et qu'il faut que je le remonte par moment, mais vu que je suis pas assez grosse pour les vêtements de femmes enceintes !! J'ai néanmoins acheté des tops, robes et pull très extensibles (j'ai écarté au max avec mes 2 mains pour voir si ils suivraient la grossesse) à pimkie et Mim'. J'en ai eut, pour pas très cher, et je passe l'hiver avec :wink: Sinon, profite des soldes de vertbaudet si tu veux absolument 1 pantalon... il paraît qu'ils taillent bien (ma soeur m'a dit ça, mais moi j'ai pas osé commandé !) [url=http://www.pour-bientot.com][img:9a82c6d6b2]http://www.pour-bientot.com/758293-1169228374.png[/img:9a82c6d6b2][/url]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:19
je voudrais savoir, je suis aller sur vert baudet mais je ne sais pas si je dois choisir entrejambe 76 ou 82 à quoi ca correspond au juste? [img:b7793aa205]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:b7793aa205]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 00:26
:arrow: Moi j'ai acheté un pantalon style treillis assez sympa, décontracté et mode chez H&M à moitié prix pendant les soldes (20€ au lieu de 40€). Je ne le mets pas encore car même si j'ai déjà un bon petit bidou je suis trop fine pour combler les jambes du pantalon. J'ai pris la plus petite taille mais malgré ça, va falloir que j'attende pour le porter. Donc dans l'attente et comme j'en avais un peu marre des jeans dont je laissais la braguette ouverte et qui laissait se profiler le string :shock: dès que je me baissais, j'ai du trouver une solution. J'ai acheté des legging (genre de collant/caleçon moulant sans pieds), des longues tuniques, des longues robes, des longs pulls et des ceintures de toutes sortes. Je le mets ensemble avec des bottes et c'est très sympa comme tenue, ça met bien en évidence mon petit bidou des 12SG :P ! J'ai hâte d'être au printemps pour pouvoir mouler mon bidou dans des petites robes :wink: Bonne grossesse à toutes ! Bizzzz :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:f0af29fdde]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:f0af29fdde][/url]
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 17:23
[quote:da5d2bd6f5="elissa16"]je voudrais savoir, je suis aller sur vert baudet mais je ne sais pas si je dois choisir entrejambe 76 ou 82 à quoi ca correspond au juste? [img:da5d2bd6f5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:da5d2bd6f5][/quote:da5d2bd6f5] Pour Elissa16 : La taille de l'entrejambe correspond à la longueur de la jambe, donc si tu es grande, prend du 82. Sinon, prend du 76. Par exemple, moi, je mesure 1m68 et j'ai pris du 76, ça va tout juste, sans faire d'ourlet en bas du pantalon. :)
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 13:56
merci pour ton aide, moi je suis toute petite ,1m57 ,alors c parti pour du 76 et de toute façon,je fais des ourlets à tous mes pantalons alors c pas grave mais sinon j'ai trouvé des choses superbes chez La Halle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.