Aidez moi a trouver un pantalon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 20:11
Bonjour à toutes, Pour ma part, je suis assez fan des fringues Vert Baudet : super qualité, confortables, tendances et les prix sont finalement les mêmes que chez C&A ou H&M (j'ai aussi la chance d'avoir un magasin Vert Baudet à côté de chez moi, ce qui évite les frais de port!!!). Les soldes sont aussi très intéressantes. Pour la question de l'entre-jambe, perso je fais 1.65 m, et le 76cm est nickel! Ce qui est très pratique également, c'est que c'est super bien taillé : je rentre sans problème dans ma taille habituelle... j'ai même l'impression de moins galérer pour trouver des pantalons de grossesse à ma taille sans que ça moule les cuisses et les fesses?! Les fringues H&M sont pas mal non plus, mais tous les magasins ne font pas la ligne "mama"... mais on peut trouver la liste des magasins qui la propose sur le site de H&M. Pour Kiabi, les hauts sont intéressants et très abordables, mais les bas ne taillent pas toujours très bien... Enfin, chez C&A, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que les modèles proposés sont un peu "nanards" (et pour le même prix que chez Vert Baudet!!!). Voilà pourmon petit inventaire perso. Bonne continuation à toutes!
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:26
Salut Alors voilà j'ai fini par acheter 3 pantalons (mais pas dans les rayons femmes enceinte finalement )et pour une sommes total de 35€ :wink: Un à gémo, un à kiabi et un à décathlon. Merci encore pour ttes vos réponses. Bonne grossesse :lol:
filalgm 2 messages
filalgm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:50
Salut, j'ai touvé des pantalons très sympas et pas cher chez La Halle. En plus avec les soldes c'est que du bonheur... J'espère t'avoir aidé.
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:22
[quote:dc431b2192="pakoue"]Coucou à tte Je suis désespérée :cry: Je n'arrive pas à trouver de pantalon de grossesse correct. Les jeans même pas la peine avec cé maudite taille baisse si on prend un peu grand pour être alaise c'est bonjour la ré du maçon :lol: quand on se baisse. Non sans rire connaissez vous un magasin avec des pantalons pour la grossesse un peu large et qui couvre bien le ventre et nos fesses :lol: et ou on nous assassine pas avec les prix Merci et bon week[/quote:dc431b2192] tu peux trouver des pantalons à verbaudet mais pas grands choix sinon il y gémo la halle aux vétements mais là ou j'ai vraiment trouvé c'est kiabi ils ont un grand choix de pantalons de grossesse après tout dépend de ta taille et tes goûts .Alors bonne trouvailles !!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 14:14
[quote:aca34f686c="elissa16"]merci pour ton aide, moi je suis toute petite ,1m57 ,alors c parti pour du 76 et de toute façon,je fais des ourlets à tous mes pantalons alors c pas grave mais sinon j'ai trouvé des choses superbes chez La Halle[/quote:aca34f686c] Effectivement à la halle c'est vraiment bien en plus il y a de très bonnes soldes sur un grand rayon!!!! Pour 60 euros je me suis trouvée trois pantalons souples et plus ou moins épais classes de couleur noir un haut très joli assorti avec un des pantalons et un poncho très long et très classe!!!Je suis ravie. Je n'ai plus qu'à me trouver de longs pulls et c'est parti!! Petite précision sur un des pantalon dont le ventre est trop grand pour l'instant, on fait un ourlet à la taille, ça fait comme une jolie ceinture et hop il est à la bonne taille!!!!
Guest299209
16 messages
Guest299209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 14:56
[quote:f87639af50="pakoue"]Coucou à tte Je suis désespérée :cry: Je n'arrive pas à trouver de pantalon de grossesse correct. Les jeans même pas la peine avec cé maudite taille baisse si on prend un peu grand pour être alaise c'est bonjour la ré du maçon :lol: quand on se baisse. Non sans rire connaissez vous un magasin avec des pantalons pour la grossesse un peu large et qui couvre bien le ventre et nos fesses :lol: et ou on nous assassine pas avec les prix Merci et bon week[/quote:f87639af50]
Guest299209
16 messages
Guest299209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:02
salut pakoue moi je suis alle chez h&m et j ai acheter un pantalon et je trouve qu il est tres bien en faite s est un pantalon normale a part que au dessus il y a comme un genre de tissus qui recouvre ton ventre et plus ton ventre grossi plus il s elargit. franchement pour moi je trouve qu il est tres bien en plus il coutait 40 euros et s etait -70pourcent donc j ai fait une one affaires car je l ai pour 12 euros. et apres j ai meme raler parce que j aurai su j en aurai acheter deux lol voila se serait sympa si tu repondait a mon email merci a plus sara
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 18:55
Salut a tous! Hier je suis allée chez Kiabi et je me suis trouvé 2 tenue complete. Comme jai pri les 2 ensemble complet (nouvelle collection) jen ai eu pr un peu cher ms jen avez mare de ressembler a rien et de me trouver grosse!! Dans ces nouveaux fringues jme sens bcp mieu et a fait du bien de se sentir belle...!! lol J'essaye ma frise [url=http://www.pour-bientot.com][img:7e913d7172]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:7e913d7172][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.