Chambre de bebe

Discussions

Auteur
Message
doudou3107 23 messages
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:21
salut moi j'y est acheter la chambre de mon dernier il ya deux ans maintenant et je regrette pas ce son de bon meuble bien costeau . mais en allemangne pour ce qui habite en alsace c comme meme moin s chere (pas baby 1). mais je regrette pas mon choix. bye
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:28
Je pense que tu sais que quoi que tu fasses il y a le delai pour les papiers, tu ne peux te raccrocher qu'a sa ! et bien sur au fait que ton homme t'as laisser un bout de lui : donc passes ton temps a caresser ton bidou et a lui parler , ecrit ce que tu ressents et envois le a ton mari . Bon courage Bises
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:53
Y a pas de miracle. Ce qui me chicotte le plus, c'est le besoin vital que ton mari soit à tes côtés. Tu viens de passer un mois sans lui... Comme tu as cessé de fumer, je viens aussi de le faire, maintenant, faut que tu trouves [b:bdc8822af9]un moyen de te créer d'autres petits plaisirs[/b:bdc8822af9] que la cigarette ou ton mari (deux dépendances que tu as). Bon, le mari n'est pas nocif et a droit de revenir :o Pour l'instant, je te vois qui rumine l'absence au lieu de vivre des choses belles dans l'environnement ou tu es. Gâte-toi, marche, mange des fruits, jardine, occupe-toi et occupe-toi de toi. Si tu pleures, c'est surtout par manque de plaisir et d'action. Tu peux changer ça. Pour les papiers, tu dois attendre. [b:bdc8822af9]Donc, change ce que tu peux et aies la patience pour le reste.[/b:bdc8822af9] Courage! Sofie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.