Magasin pour bb

Discussions

Auteur
Message
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 16:12
Bonjour les filles Voici une super adresse de magasin pour BB sur Aix en Provence « Bébé cash ». Comme le nom peut prêter à confusion ce n’est pas un magasin d’occasion tout est neuf. Bon ce n’est pas très grand, mais si vous êtes sur Aix ça vaut le coup d’aller y jeter un coup d’œil. Les produits sont les même que partout mais l’accueil est vraiment très bien et les gens qui tiennent cette boutique (un couple) sont vraiment à notre écoute pour nous conseiller au mieux. Perso je suis vraiment sortie de la rassurée de mon achat, contrairement à d’autres magasins ou ils n’arrivaient même pas à m’expliquer comment fonctionne leur prd :lol: Voilà Si vous avez également des adresses sympa. A+ :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 16:19
Salut J'habite en Alsace et il y en a un juste à côté de chez moi et c'est vrai qu'il n'est pas très grans mais avec un vaste choix quand même et je trouve que les prix sont sympas aussi. [quote:0fa129d6a5="pakoue"]Bonjour les filles Voici une super adresse de magasin pour BB sur Aix en Provence « Bébé cash ». Comme le nom peut prêter à confusion ce n’est pas un magasin d’occasion tout est neuf. Bon ce n’est pas très grand, mais si vous êtes sur Aix ça vaut le coup d’aller y jeter un coup d’œil. Les produits sont les même que partout mais l’accueil est vraiment très bien et les gens qui tiennent cette boutique (un couple) sont vraiment à notre écoute pour nous conseiller au mieux. Perso je suis vraiment sortie de la rassurée de mon achat, contrairement à d’autres magasins ou ils n’arrivaient même pas à m’expliquer comment fonctionne leur prd :lol: Voilà Si vous avez également des adresses sympa. A+ :wink:[/quote:0fa129d6a5]
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:34
[quote="christou55"]Salut J'habite en Alsace et il y en a un juste à côté de chez moi et c'est vrai qu'il n'est pas très grans mais avec un vaste choix quand même et je trouve que les prix sont sympas aussi. [quote="pakoue"] coucou... j'haibite moi aussi en alsace mais je ne connaissais pas cette boutique pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve svp??? Merci d'avance Bises et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.