Astuce puor le sexe de BB

Discussions

Auteur
Message
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:10
Coucou les filles Ca y é le 4ème mois. Tout doucement on y arrive. Voilà une astuce pour le sexe du BB. Dans mon cas ça marche à 90%. [color=violet:2c82635239]Explication [/color:2c82635239]: [color=blue:2c82635239]Pour que ça marche 3 conditions :[/color:2c82635239] Il faut être une fille (de tte façon les hommes ne peuvent pas encore avoir d’enfant :lol: ). Que ce soit la 1ère grossesse (sans sauf couche ni avortement…). Et avoir après soit un petit frère ou une petite sœur. [color=blue:2c82635239]Méthode :[/color:2c82635239] Si après vous vous avez un frère, il y a de grande chance pour que votre 1er soit un garçon. Part contre si vous avez une sœur, il y a de grande chance pour que ce soit une fille. Ex : Mon mari à une grande sœur est son 1er enfant est un garçon. : Ma Grand mère à une petite sœur et son 1er enfant est une fille. Dans mon cas comme j’ai une petite sœur il y a des chances pour que ce soit une fille aussi. Voilà dites moi vite si ça marche pour vous aussi. :lol: Bisous
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:14
salut! Pour moi aussi ça marche ! apres moi 1 frere et bb1 sera un garçon ! Ma grande soeur a eu une fille (je suis juste aprés elle!).
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:24
hum..... un peu bidon comme méthode !!! Je suis l'ainée et j'ai 2 petits fréres, et je suis enceinte de 5 mois 1/2 d'une petite fille (c'est mon 1er enfant et je n'ai jamais avorté ni eu de fausses couhes !) voilà, je ne pense pas que ta méthode soit fiable, c'est pur hasard si ça marche pour certaines :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 16:24
pour moi ça marche pas, ni pour 2 copines, j'ai un ptit frere j'attend un fille et elles ont chacune un petite soeur et elles attendent un garçon
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:39
Pour moi non plus ça ne marche pas, j'ai 2 soeurs et j'attends un petit garçon. Par contre tout se que l'on sait c'est que ce sont les Zhoms qui donne le sex de bébé. Et de toute façon je pense que c'est la nature qui décide et que c'est très bien comme ça.
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:17
Je ne comprends pas toutes ces "méthodes" pour deviner ke sexe de son enfant. On dirait que ça fleurit de partout, du calendrier lunaire au calendrier chinois, en passant par le pendentif qui tourne ou qui se balance... Le résultat d'une grossesse est le fruit d'un cheminement biologique, donc qui s'explique de façon scientifique, et je ne pense pas que quoi que ce soit d'extérieur puisse l'influencer ! Alors les filles, pour savoir le sexe de votre bébé, attendez l'écho morphologique, et même la naissance car parfois l'écho "ment" (quelques cas) ! Faut arrêter avec toutes vos histoires de charlatan...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.