Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:11
salut les filles je voulais savoir où je pouvais trouver des vetements de grossesse à des prix interessant,j'ai deja fait c&a mais rien de genial
Guest297114
3 messages
Guest297114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:23
Bonjour, eh bien moi j'ai acheté mes vêtements chez Gémo, la Halle aux vêtements, Kiabi et un peu dans les catalogues comme Quelle. En plus avec les soldes y'a des prix intéressants mais pas forcément beaucoup de choix. Enfin voilà bon je te souhaite de t'éclater en faisant tes achats
loulounette 1 messages
loulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:29
coucou à toutes pour ma part j'ai trouvé chez kiabi (encore un peu cher à mon goût et des pantalons pas toujours super bien taillés), la halle aux vêtements ( pas mal du tout!), gémo, la redoute, mais le mieux et qui tient la route c'est H&M mama et les prix sont interressants surtout que leurs tee-shirts normaux en L ou XL vont super pour la grossesse!J'en suis à mon 7ème mois et jy suis très à l'aise... :P
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 19:32
[quote:8633c0b337="roucky"][color=violet:8633c0b337][/color:8633c0b337] j'ai une petite question, je suis rendue a environs 17 semaines et j'ai des etourdissement est ce que c'est normal ? :?[/quote:8633c0b337] Demain, je seraisà 9SA et j'en ai aussi régulièrement. Cela se nomme "malaise vagal", c'est dut aux hormones de grossesse. Il est juste conseillé de s'allonger si possible les jambes surélevées et éventuellement de manger un ptit gateau, un morceau de sucre... Oui, les malaise sont fréquents chez les femmes enceintes, mais si cela devient trop gênant tu peux consulter un médecin pour voir si il s'agit de chutes de tension. Bonne grossesse :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 20:49
[quote:d8f657072f="elissa16"]salut les filles je voulais savoir où je pouvais trouver des vetements de grossesse à des prix interessant,j'ai deja fait c&a mais rien de genial[/quote:d8f657072f] Coucou, Moi je suis à 12SG et j'ai acheté mon 1er vêtement de grossesse la semaine dernière. J'ai acheté un pantalon façon treillis très décontracté et assez sympa chez H&M à 20€ au lieu de 40€. Pour l'instant, je ne le mets pas encore car même si j'ai pris la + petite taille, il est encore un peu trop grand pour moi au niveau des jambes. Je vais donc attendre d'avoir un "gros ventre" ce qui me permettra de ne pas perdre le pantalon quand je marche :lol: . Avec un petit top et des tongs, ça sera sympa pour le printemps ! Sinon, je profite de la mode des longs pulls et je me suis acheté des leggings, des bottes ainsi qu'une nuée de tee-shirts longs, pulls longs et robes pour mettre avec et je dois dire que ce sont des tenues très modes qui mettent bien en valeur le bidou de grossesse :wink: Tu peux trouver des articles sympas chez Berscka, pimkie, zara, etc... Je suis très coquette donc je veux à tout prix le rester et mettre en valeur ma grossesse. Bonne grossesse à toutes :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 20:54
[quote:a850b9607e="roucky"][color=violet:a850b9607e][/color:a850b9607e] j'ai une petite question, je suis rendue a environs 17 semaines et j'ai des etourdissement est ce que c'est normal ? :?[/quote:a850b9607e] Je suis à 12SG et ça m'arrive aussi, surtout quand je suis debout au milieu du monde, de la chaleur, etc.... dans les magasins par exemple, ça m'arrive souvent. Mon gygy m'a conseillé de m'assoir quand ça m'arrive. En plus, pour ma part, je pense qu'il y a un petit soucis de tension également à mon dernier rdv chez le gygy, j'avais une tension assez basse. Donc, ne t'inquiètes pas, c'est normal chez la femme enceinte :wink: Bonne grossesse !
bebeteo2 2 messages
bebeteo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:10
Salut à toutes!! pour ma part j ai beaucoup de mal avec les vetements de grossesse parce que j ai pris seulement 4kg et que du ventre donc partout ailleurs j ai gardé mon petit 36. Donc c est pas evident pour s habiller car je rentre dans tous mes pantalons et robes mais ca ne ferme plus au niveau de mon ventre!!! J ai pu trouver des trucs sympa que chez 1 et 1 font 3.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 11:45
[quote:2a150af688="roucky"]merci de tes conseil sa me stress moin deja :wink: si tu as besoin de conseil toi aussi tu as juste a venir me voire merci encore !!!! bonne grossesse a toi aussi !!! :D[/quote:2a150af688] Mais de rien, c'est tout à fait normal de s'aider entre futures mamans :wink: Merci pour ta proposition, je n'hésiterai pas ! A bientôt ^^
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:51
salut les filles et merci pour vos idées ,je vais commencer à faire mes achats parce que je ne rentre plus vraiment dans mes pantalons.
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 13:37
bonjour, moi j'ai encore une petite ventre à 4 mois et je rentre encore dans tous mes vetements sauf mon jean qui ne ferme pas, tous les vetements de grossesses sont encore trop grands pour moi, et j'ai donc trouver des robes et hauts trés sympa au Comptoir des cottonniers, une de mes marques preferer, comme ça je peux remettre tous ces vetements aprés le grossesse. Pour les jeans, j'ai trouvé une trés sympa à 18 euros sur le site de Vertbaudet. :D
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 17:11
Pour celles qui rentre encore dans leur vêtement mais qui ne ferment plus, il y a un truc sympa : la ceinture de grossesse ! ça cache la fermeture éclair ou le bouton qui restent ouverts et c'est pas cher du tout de 5 à 10 €.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.