Moto

Discussions

Auteur
Message
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:45
Voila mon cheri vient d'avoir son permis moto et sa moto et il veut que je fasse un peu de moto avec lui mais j'ai peur pour le bébé, surtout peur de tomber (pas forcement par sa faute mais aussi parfois les voitures sont pas sympas avec les motos) et je ne veut pas tenter le diable...mais je sait que ca lui ferait tellement plaisir que je vienne faire un petit tour avec lui... Est ce que vous savez si la moto est deconseillée pendant qu'on est enceinte et si oui a aprtir de quand??
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:53
[quote:bed7715825="clairounette76"]Voila mon cheri vient d'avoir son permis moto et sa moto et il veut que je fasse un peu de moto avec lui mais j'ai peur pour le bébé, surtout peur de tomber (pas forcement par sa faute mais aussi parfois les voitures sont pas sympas avec les motos) et je ne veut pas tenter le diable...mais je sait que ca lui ferait tellement plaisir que je vienne faire un petit tour avec lui... Est ce que vous savez si la moto est deconseillée pendant qu'on est enceinte et si oui a aprtir de quand??[/quote:bed7715825] t'es à combien de semaines? dans tous les cas c comme tu le sens; si ça te dit pas, ne le fais pas, si t'as déjà le bide, ça me semble génant et difficile.
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:07
Nan j'ai pas beaucoup de ventre je suis a 19SA mais je suis pas grosse...
Guest297244
23 messages
Guest297244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:01
[quote:f37676544d="clairounette76"]Voila mon cheri vient d'avoir son permis moto et sa moto et il veut que je fasse un peu de moto avec lui mais j'ai peur pour le bébé, surtout peur de tomber (pas forcement par sa faute mais aussi parfois les voitures sont pas sympas avec les motos) et je ne veut pas tenter le diable...mais je sait que ca lui ferait tellement plaisir que je vienne faire un petit tour avec lui... Est ce que vous savez si la moto est deconseillée pendant qu'on est enceinte et si oui a aprtir de quand??[/quote:f37676544d] moi je serais toi je n'en ferais pas . meme si tu as pas encore de ventre il vaut mieux éviter les sports ou autre ( moto) ou il peut y avoir un risque de chute moi j'ai un cheval que je ne monte plus depuis que je suis enceinte (3mois 1/2 ) j'ai mon cheval depuis 4 ans et je ne suis tombée qu'une seule fois en 4 ans donc a priori je peux monter mais comme il y a un risque g arreté completement depuis que je suis enceinte je remonterais apres mon accouchement ! dis toi que tu auras tout le temps de faire de la moto apres ca sert a rien de tenter le diable ! voilà c mon avis apres tu es libre de faire ce que tu veux bye bonne grossesse !
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 22:56
salut, je suis motarde et mon mari aussi et honnetement la moto jai arreté, trop de sensation pour le bébé et tu pe avoir facilement des frayeurs surtout en passagere, alors perso je te le deconseille tu en profitera plus apres et attend que ton homme et un peu plus dexperience sur la route, c juste un petit conseil d'une motarde... Bonne grossesse
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:06
Merci pour ce conseil je pense que je vais eviter la moto c'est vrai que j'aurai tout le temps après..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.