Visite des 4 mois

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 16:24
salut à toutes! visite des 4 mois aujourd'hui tout va très bien bb et maman se portent très bien! j'ai entendu son petit coeur battre!!! trop énorme!!! rv pour l'écho morpho le 16 février ça va être long d'attendre jusque là... à bientôt le futures mamans!! bisous
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:46
coucou !! moi aussi je suis de 4 mois ma dpa est le 10/07 . alors ta visite chez le genyco ? il a pu te dire le sexe de ton petit bout ou tu le sait deja ??
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:11
coucou Moi aussi je suis a la fin de mon 4 ieme mois et mon echo morpho est aussi le 16 fevrier. A ma visite chez le gyneco il a pu me dire que c'etait un petit garcon . VOilà tout va bien et j'espere que pour vous tout est auusi merveilleux la seule chose c'est que je ne le sens pas encore vraiment...patience... bises sabrina
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 19:10
recoucou et bien moi je suis à 4 mois et 3 jours. j'ai rdv a la fin du mois pour la visiste du 4 eme mois et jespere quelle pourra me dire le sexe. Toi tu attends attends un petit garcon ! felicitation !!! c'est ton 1 er ? moi c'est mon 2 eme. Et je peux te dire que moi non plus je ne le sens pas encore bouger et pourtant on m'avait dit que pour le 2 eme on le sentatit bouger plus tôt. Mais bon y'a pas à s'inquieter le petit bout ne va pas tarder à se faire sentir !!! bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 11:10
[quote:b77229af13="jess28"]coucou !! moi aussi je suis de 4 mois ma dpa est le 10/07 . alors ta visite chez le genyco ? il a pu te dire le sexe de ton petit bout ou tu le sait deja ??[/quote:b77229af13] coucou moi je vous rejoind je suis a 4 mois ma visite et pour vendredi dpa le 7/07/07 echo morpho le 26 fevrier enfin je vais pouvoir savoir le sex j'ai deja une puce oceane de 2ans 1/2 bonne grossesse a vous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 11:23
je ne sais pas encore le sexe à l'écho morpho du 16/02! j'ai hâte!!! moi je sens bouger bb. c pas franc c comme quand on a des gaz!!! vivement les vrais coups de pied!!!
dogsette 9 messages
dogsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:52
4 mois également date prévu pour l'accouchement le 2/07 mais ce sont des jujus alors certainement en juin. Nous on ne veut pas connaître le sexe mais chaque écho est un vrai plaisir. Prochaine mercredi. Je ne les sens toujours pas bouger mais moi aussi j'ai hâte que ça gigote même si après je ne dors plus très bien. Bonne grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.