Pensez vous a la peridurale?

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 11:53
Bonjour! Je sais que vous etes au début de votre grossesse mais moi à ce stade là je m'étais déjà posé la question de la péridurale et de tout ce que cela engendre... Est ce que vous vous etes posé la question de la péridurale??? J'ai accouché le 21 décembre à 14h10 d'une adorable petite crevette et ce sans péridurale! C'était un choix murement réfléchi et je ne regrette rien! Si vous voulez, venez faire un tour sur le Blog de ma petite Océane, j'y raconte le déroulement de l'accouchement... http://petitchameau22.skyblog.com/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Bonne journée à toutes!!!! Séverine
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 14:00
je pense que je ferais la péridurale car je suis assez douillette et j'ai trop peur d'avoir mal!!! mais j'ai encore le temps d'y réfléchir!!! j'ai pas encore fini mon 4ème mois! j'ai d'autres interrogations en tête! mais MERCI pour le conseil! a+ bisous
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 17:45
salut les filles, moi la péridurale j'y est penser avant même de tomber enceinte lol, j'ai trop peur !!! mais a ce qui parait ça fait pas plus mal qu'une prise de sang, donc ça me soulage un peu. Mais bon tant que je peux l'éviter je l'éviterai, mais si j'ai trop mal je n'hésiterai pas a la prendre cette péridurale !!! lol [url=http://www.pour-bientot.com][img:e1930a1dcc]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:e1930a1dcc][/url]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 17:39
[quote:d0e16523b7="severine081282"]Bonjour Je sais que vous etes au début de votre grossesse mais moi à ce stade là je m'étais déjà posé la question de la péridurale et de tout ce que cela engendre... Est ce que vous vous etes posé la question de la péridurale??? J'ai accouché le 21 décembre à 14h10 d'une adorable petite crevette et ce sans péridurale! C'était un choix murement réfléchi et je ne regrette rien! Si vous voulez, venez faire un tour sur le Blog de ma petite Océane, j'y raconte le déroulement de l'accouchement... http://petitchameau22.skyblog.com/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Bonne journée à toutes!!!! Séverine[/quote:d0e16523b7] Salut Séverine! Je viens de voir ton blog et c'est vraiment magnifique ce que tu as fait franchement tu as eu une idée génial et ta petite Océane (le même prénom que ma soeur) est très mimi. Je suis à peine à mon 4e mois et j'ai hâte d'y être, de serrer mon bébé contre moi...Sinon pour répondre à ta question sur la péridurale eh bien j'y pensais avant d'être enceinte déjà et oui je pense la prendre pour éviter de trop souffrir. Grosses bises à toi et à ta petite famille
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:20
bonjour les filles j'ai deja eu une peridurale,et malhereusement mon anesthesiste ma fait une breche, donc pendant les 5 jours de mat j'ai du rester allongé a plat car j'avais en quelque sorte mon liquide rachidient qui fuyais , donc heuresement que mon homme ete la pour s'occuper de notre bébé et elle ete tres patiente, enfin tou sa pour vous dire qu'il y a des risques , et pourtant jattend mon deuxieme et je referait une peridurale car au moment de l'accouchement elle ma beaucouq aider.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 23:50
[quote:71f4025115="by"]bonjour les filles j'ai deja eu une peridurale,et malhereusement mon anesthesiste ma fait une breche, donc pendant les 5 jours de mat j'ai du rester allongé a plat car j'avais en quelque sorte mon liquide rachidient qui fuyais , donc heuresement que mon homme ete la pour s'occuper de notre bébé et elle ete tres patiente, enfin tou sa pour vous dire qu'il y a des risques , et pourtant jattend mon deuxieme et je referait une peridurale car au moment de l'accouchement elle ma beaucouq aider.[/quote:71f4025115] C'est notemment à cause de ces fameux risques que je ne voullais pas la faire... puis j'ai une peur panique des aiguilles, seringues,... clair que j'ai eu la totale le jour de mon accouchement :roll: Mantenant des "dérapages" avec la péridurale, il y en a moins que ce qu'on ne croit... mais bon, moi et les hopitaux :?
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:28
Salut à toutes, un collègue de travail m'a dit que sa femme n'avait pas pu avoir de péridurale lors de son accouchement car elle avait un tatouage dans le bas du dos. Vrai ou non? et si c'est le cas pourquoi? Merci de vos réponses.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:42
je confirme a 100% que les filles ki ont des tatouages(dans le dos) ne peuvent pas faire la péridurale?c'est clair et net. moi j'ai deja eu un 1er accouchement est c'est sans hésiter que j'ai eu la péridurale(meme si il l'ont faite a 2 reprise :x )elle etait la bienvenue car les contractions c'est horrrrrrrrrrrrrrible,mais apres k du bonheur. c'est dnc sans hésiter k je referai la peridurale pour cette été.sauf si le bébé vient tres vite.. mag.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.