Bienvenue dans le 4ieme mois pour les bebes de debut juillet (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:13
[quote:dd6e27c11a="vanidali"]Salut à toutes, je me présente, je m'appelle et Claudia , j'ai 31 ans et j'attend mon troisième petit bout! Je suis de Belgique. C'est pour le 20 juillet....Mais qu'est-ce que j'ai déjà grossis!!!!! On dirai que je suis enceinte de 5 mois au mois ! :lol: Les 2 premières grossesses étaient super et celle-ci a bien commencée aussi! Je vous en souhaite autant! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre... Je vais faire une écho ce lundi 8 ... j'espère que l'on pourra voir le sexe (j'ai 2 filles), mais cela n'est-il pas encore trop tôt :?: :?: :?: A plus.... :D[/quote:dd6e27c11a] Hello je suis aussi en Belgique, j'ai 31 ans, et j'attends mon premier petit bout pour le 16 Juillet (23 jullet pour la France). Ma prochaine écho est la semaine prochaine, j'espère aussi pouvoir etre fixée sur le sexe ! De mon côté, un petit bidon qui pointe, plus de nausées, seule une grosse fatigue et 10 de tension. Bon courage à toutes les futures mamans de juillet !
dianepata 0 messages
dianepata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:36
[quote:a90580aaeb="vanidali"]Salut à toutes, je me présente, je m'appelle et Claudia , j'ai 31 ans et j'attend mon troisième petit bout! Je suis de Belgique. C'est pour le 20 juillet....Mais qu'est-ce que j'ai déjà grossis!!!!! On dirai que je suis enceinte de 5 mois au mois ! :lol: Les 2 premières grossesses étaient super et celle-ci a bien commencée aussi! Je vous en souhaite autant! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre... Je vais faire une écho ce lundi 8 ... j'espère que l'on pourra voir le sexe (j'ai 2 filles), mais cela n'est-il pas encore trop tôt :?: :?: :?: A plus.... :D[/quote:a90580aaeb]
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:51
coucou a toutes, ma dpa est prevu le 14 juillet, depuis mi decembre je suis malade, je vomis souvent et jai perdu 6 kilos... je suis egalement tres fatiguée, et mon ventre commence un tout pti peu a se voir... mais jai hate quil se voit plus... bon courage a toutes
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:30
Ne te tracasse pas, ma DPA est prevue le 5 juillet, j'en suis à -5kg et je n'ai pas de ventre. Très légèrement quand je me laisse vraiment aller. En plus, je fais une petite déprime mais on va se reprendre et le bb prend tout ce qu'il lui faut pour grandir, c'est plutôt la maman qui est en manque. No stress pour le bb Bisous
Guest295846
5 messages
Guest295846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:11
je m'appelle liliana jai 20 ans je suis portugaise mon genoco dit que je suis a mon 3 mois car il dit que je suis tomber enceint le 03/10/06 jai deja le ventre qui sarrondi et mon acouchement est prevu pour le 03/07/07 , je sais deja que je vais avoir une petite fille je suis iper contente ici en corse on passe une echo tout les mois c genial je vois tout les mois ma petite Andrea.prochaine echo le 9 fevrier c ma premiere grossece est je suis iper contente[color=red:183c9f4b19][/color:183c9f4b19] :D
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 19:51
coucou les filles dpa prévue pour le 5 juillet, prochaine écho morpho le 23/02. Moi j'ai un bon bidou, certaines personnes me disent que pour mon premier enfant j'ai un gros bide et que je vais devenir énorme ; ca fait toujours plaisir à entendre !!! C'est vrai que par rapport à d'autre mon ventre est gros(j'ai une amie qui est enceinte pour dpa le 22/06 et j'ai un ventre carrément plus gros que le sien !), mais j'y peux rien !!! Je ne sais pas de quoi vient tout cela... Moi je trouve mon bidou très beau !!! et j'en suis fière !!! Sinon j'ai perdue 3.5kg à cause des nausées et repris seulement 1kg depuis 2 mois. Depuis à part la fatigue, les malaises (quand je suis debout sans bouger trop longtemps) et les envies d'uriner à tout bout de champs, tout va bien . Bises à toutes et bonne grossesse
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:17
Salut, Moi aussi ma DPA 5 juillet... Sinon moi j'ai pas vraiment encore de ventre. Ca commence tout doucement se faire voir quand je suis déshabillée. Sinon j'ai perdu aussi du poids car j'ai fait une déprime. Ca commence à aller mieux mais ça a été hard ... moi qui était si active et joyeuse avant. Mais ça revient tout doucement :lol: heureusement. Ma prochaine écho (morpho) est prévue pour le 20 février. Je viens d'y aller ce mardi 16 janvier et je me réjouis déjà de la revoir. Et oui, normalement ce sera une petite fille acrobate (elle n'arrêtait pas de bouger). Pour elle, tout se déroule bien :wink: . Gros bisous Christelle
lynestelle 3 messages
lynestelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:09
Hello les filles, Ma DPA est prevue pour le 10 juillet et oui j'ai tellement hate qu'il pointe le bout de son nez ! Mais je dois encore attendre un bon moment ! Sinon ma grossesse ce passe aussi bien que la première c'est Genial, PAs de nausées pas trop de fatigue !! Cool je suis contente Ma prochaine Echo est prevue pour le 27 février ! Bisous a toutes...
Guest295701
3 messages
Guest295701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:05
bonjour à toute j' aime beaucoup parcourir se forum enceinte de mon 2 bb trés fatigue toujour envie de dormir mais ca va j' ai hate de le sentir bougé prévu pour le 13 juillet prochaine echo le 03 mars mon mari aimerai un petite cocotte car nous avions un petit garçon de 28 moi bonne grossesse à vous toutes au plaisir de vous lire
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 17:19
[b:c60b616ead]salut à tous,moi aussi c'est pour juillet mais pour la 2 ème quinzaine,mon écho est pour le 12 mars,franchement c long d'attendre[/b:c60b616ead]
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:10
Salut à toutes!!! Moi c pour le 23/07 et je suis très heureuse (d'enfin) vous rejoindre pour ce 4ème mois. Bonne grossesse à toutes
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:12
j'ai 23 ans et bébé 2 est prévu pour le 21 juillet!!! echo morpho le 8 mars, nous avons hate de connaitre le sexe!!!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:03
[quote:49ee6a05f4="gaelle60"]j'ai 23 ans et bébé 2 est prévu pour le 21 juillet!!! echo morpho le 8 mars, nous avons hate de connaitre le sexe!!![/quote:49ee6a05f4] salut gaelle60,bienvenue,moi c pareil mon echo est pour le 12/03 ,je suis pressé de savoir et le mien est prévu pour le 24/07
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 23:40
coucou moi c aline j ai 25ans j attend mon premier ptit bout pour le 13juillet!!! cote sante j ai eu de la chance car deux trois jours de nausees seulement(j vai pas m en plaindre) mais un sacre mal de dos qui je pense ne va pas aller en s arrangeant!! cote bidon, ca se voit de plus en plus et j ai investie dans les pantalons de grossesse car j rentre plus dans les autres(sauf jogging)j commence aussi a sentir des ptites vagues dans le bidon, vivement qu il bouge plus!! prochaine echo le 12fevrier, et j suis trop impatiente de savoir si c une fille ou un garcon!!! gros bisous a toutes
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 08:57
[quote:9b32907503="lazazga"]salut, je m'apelle magali j'ai 24 ans et j'habite à metz et j'aimerais partager ce moment en discutant avec vous Je suis enceinte pour la première fois de 4 mois et je me sens très fatiguée en plus je travaille dans la restauration du matin au soir (je suis barmaid) c'est pas facile!!! ma dpa est prèvu pour le 4 juillet et je vais faire ma 2e echo le 23 fevrier et la je vais connaitre enfin le sexe du bb ! voila je souhaite bonne continuation aux futurs maman et prener soin de vous! a+[/quote:9b32907503] bonjour, je m'appelle christelle c'est ma 4ème grossesse et j'ai 31 ans. J'étais serveuse et je sais pas comment tu fais pour continuer c'est un dur métier surtout enceinte. Ma date est prévu pour le 10 juillet et j'ai vraiment hate. Mon écho est le 25 février est j'ai vraiment hate de savoir le sexe. Demain rendez vous chez ma gynéco on verra??? Prend soin de toi et pas trop d'effort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.