Attente des resultats pour la T21

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 18:58
bonjour à toutes! j'ai passé la prise de sang vendredi dernier et je suis dans l'attente des résultats!!! mon gynéco doit m'appeler pour me les communiquer (ou pas si tout va bien!) cette attente est assez angoissante tout de même!!! même si je suis assez sereine sur le dénouement je ne peux pas m'empêcher d'y penser!!!! et vous les filles où en êtes-vous? à bientôt
maya19 1 messages
maya19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 19:40
c'est bizarre qu'il ne t'es pas dit de faire la prise desnag car moi j'ia que 26ans et ma gynéco me la dmeande quand meme malgré une cavité nuccale normale et maintenat a première vu c'est obligatoire. moi je fait ma prise desang vendredi 5 janvier mais je n'aprehende pas plus que ca car la cavit" nucale es normale bon courage vous toute
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 10:00
[quote:dbb5356cfe="maya19"]c'est bizarre qu'il ne t'es pas dit de faire la prise desnag car moi j'ia que 26ans et ma gynéco me la dmeande quand meme malgré une cavité nuccale normale et maintenat a première vu c'est obligatoire. moi je fait ma prise desang vendredi 5 janvier mais je n'aprehende pas plus que ca car la cavit" nucale es normale bon courage vous toute[/quote:dbb5356cfe] mais si j'ai fait la prise de sang!!! j'attend de savoir si le taux est bon mon gynéco m'appelle s'il y a un risque... j'ai 27 ans mais maintenant cette prise de sang est obligatoire ils veulent pas prendre de risque!!! a+
louly2leretour2 3 messages
louly2leretour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:20
bonjour à toutes, j'ai 24 ans et j'ai fait cette prise de sang le 21 décembre et il s'avére que je suis dans un groupe à risque donc l'amniocentèse est programmée mardi prochain et pourtant tout est normal à l'écho mais les gynécos veulent se protéger!!! ça a été un coup de massue quand on a appris ça mais il faut le prendre comme une chance car on peut s'avoir si notre enfant est trisomique ou pas et agir en conséquence!!! maintenant on verra bien mais je reste sereine et positive car beaucoup de femmes autour de moi ont fait cet exament est tout est révénu norma!!! je vous enverrai un petit mail courant de semaine prochaine pour partager mon expérience car je serais au repos!!! bisous à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 11:45
[quote:74f7a050ca="louly2leretour2"]bonjour à toutes, j'ai 24 ans et j'ai fait cette prise de sang le 21 décembre et il s'avére que je suis dans un groupe à risque donc l'amniocentèse est programmée mardi prochain et pourtant tout est normal à l'écho mais les gynécos veulent se protéger!!! ça a été un coup de massue quand on a appris ça mais il faut le prendre comme une chance car on peut s'avoir si notre enfant est trisomique ou pas et agir en conséquence!!! maintenant on verra bien mais je reste sereine et positive car beaucoup de femmes autour de moi ont fait cet exament est tout est révénu norma!!! je vous enverrai un petit mail courant de semaine prochaine pour partager mon expérience car je serais au repos!!! bisous à toutes[/quote:74f7a050ca] je te souhaite bcp de courage dans cette étape de ta grossesse! ma soeur était dans le mêm cas que toi et tout s'est bien passé! le jour où elle a passé l'amio, le médecin lui a dit que ça allait! il le voit tout de suite s'il y a un pb! bon courage et tiens-nous au courant! bisous
louly2leretour2 3 messages
louly2leretour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:04
hello tout le monde!!! j'ai fais mon amnio mardi 9 janvier donc hier, ça n'est pas un examen agréable mais c'est supportable!!!le tout est de rester concentrée sur l'échographe pour voie votre bébé etça passe tout seul!!! en plus, dès que l'aiguille a transpercé l'utérus notre bébé a pris la fuite donc tout s'est très bien passé!!! j'ai un petit trou dans le ventre, la journée d'hier j'étais couchée une bonne partie ca ça travaille dans le ventre, c'est désagréable mais après un long dodo tout allait beaucoup mieux!!! :P aijourd'hui je ne sens plus rien!!! maintenant à nous d'attendre!!! gros bisous et si vous avez des questions voici mon mail : louly2lretour2@caramail.com
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:14
bonjour mois aussi j ai fait la pds lundi et j atends les résultats avec impatience mais j essaie de ne pas trop y penser tiens nous au courant d tes résultats moi aussi dés que je les aurais je vous tiendrez au courant a bientot
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:32
bonjour j'ai vu ma sage femme hier pour la déclaratoin de grossesse et les exam obligatoire et la trisomie 21 n'est pas obligatoire et je l'ai refuser comme pour ma premiére je ne veux pas a faire le choix en cas de soucis!!je c'est que sa peut paraitre étrange a certaine mais jestime pourquoi cette maladie et pas d'autre, bon courage pour vos résultats les filles;
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 18:20
moi j'ai fait la ht21 le 11 janvier maintenant je n'ai plus qu'a attendre les resultas. la pds n'est pas obligatoire de plus elle est fiable qu'a 70% voila bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.