Qui est interesse ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:29
coucou. je suis allée voir le site et j'ai bien lu ce qu'il disait. pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce sujet avnt que je m'y inscrive? comment ca marche j'ai compris. stp donne moi un peu plus de details. merci d'avance.
Guest295701
3 messages
Guest295701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 14:24
[quote:a0ce70c32e="libellule34"]slt à toutes je m'appelle aurore et g découvert une chose géniale dc j'aimerais en faire profiter tt le monde ! tt d'abord je suis employée commerciale au sav à mi temps dc lé fins de mois st un peu durs ! g donc choisi un travail ché moi en complément c simple et rapide 1 à 2 h suffisent pour gagner de l'argent ! il suffit de lire des mails ! si vous êtes intéressé(e), je peux vous envoyer la doc en MP ! Pr ttes questions n'hesiter pas ![/quote:a0ce70c32e] coucou à toi je suis interessé merci
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:28
[quote:9d6e4eb27d="seluna12"]salut les filles moi aussi cela m'interresserais mais je reste sceptique .est ce que quelques une d'entres vous ont deja commandé le pack ? cela marche t-il vraiment?[/quote:9d6e4eb27d] voila c'est ce que je voulais savoir exactement es-ce que ça marche ????, combien d'entre vous on était satisafites? et non pas arnaqué ?
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:16
je veux dire, pour ce site miracle, qui a déjà eu l'argent réellement sur son compte bancaire perso, et non sur un compte paypal???
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:42
et ce sont quels genre de mails auxquels ils faut répondre, sur le site, ils disent que c'est des demande d'informations, mais d'infos pour quoi??
tarkanil 1 messages
tarkanil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:53
[quote:de9630c4af="juju30"]bonjour a toutes et a tous je suis a la fin de ma 15 semaine de grossesse et ai ete en contact avec quelqu'un qui a les oreillons et mon immunite a ete verifie et malheuresement je ne suis pas immunise quoi qu'il en soit j'ai tres peur d'avoir attrape les oreillons je suis desespere les medecins sont tres evasifs et depuis quelques jours j'ai des douleurs a l'oreille et sous la machoirs mais sans fievre pour le moment . je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont des experiences d'oeillon pendant la grossesse ou connaissse les consequences sur le bebe. sur internet ils disent qu'il n'y apas de risque en theorie sur le feotus mais je vous laisse immagine dans quel etat de stress je suis ce qui d'ailleur mn'est pas bon pour le bebe. alors je vous demande votre aide biz[/quote:de9630c4af] Bonjour, Moi je suis enceinte de 23 semaines d'amenorhee soit 21 semaines de grossesse et tout comme toi, hier j'ai ete en contact avec une personne qui avait les oreillons et n'est pas immunisee. Moi non plus je ne suis pas immunisee contre les oreillons, j'ai appele mon gyneco et il m'a dit que la contagion etait minime mais qu'il y avait quand meme un risque de l'attraper. La semaine prochaine je vais le voire (20/01/07) et je devrais faire une prise de sang pour savoir ou j'en suis, c'est a dire pour savoir si oui ou non j'ai des anticorps contre ce virus. Moi aussi je stresse a fond. J'espere que nous aurons rien de grave. Bonne grossesse.
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:09
[size=18:2fb9eab0f6]Y A T'IL QUELQU'UN QUI S'EST INSCRIT SUR LE SITE ET QUI CONFIRME QUE CA FONCTIONNE????[/size:2fb9eab0f6] parce que le site n'existe plus sur internet (comme par hasard.........)
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 14:23
[quote:80b2f8d581="tily"][size=18:80b2f8d581]Y A T'IL QUELQU'UN QUI S'EST INSCRIT SUR LE SITE ET QUI CONFIRME QUE CA FONCTIONNE????[/size:80b2f8d581] parce que le site n'existe plus sur internet (comme par hasard.........)[/quote:80b2f8d581] je viens d'avoir la même mauvaise surprise et en faisant quelque recherche je l'ai retrouvé. maintenant fô aller sur http://madcash.ifrance.com/ mais y a t il quelqu'un qui a essayé et qui a vu que ça fonctionne, car personnellement j'essairai bien mais je suis un peu septique. ça me parait trop facile. :?
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:57
Sans vouloir être mauvaise langue, j'ai plutot l'impression que c'est une belle arnaque ce truc, et que les 25€ de rémunération, c'est à chaque fois qu'on plume un pigeon, et qu'il commande le soi disant pack de démarage (qu'il ne recevra bien entendu jamais...) :(
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 23:54
[quote:fe44d3d23b="libellule34"]slt à toutes je m'appelle aurore et g découvert une chose géniale dc j'aimerais en faire profiter tt le monde ! tt d'abord je suis employée commerciale au sav à mi temps dc lé fins de mois st un peu durs ! g donc choisi un travail ché moi en complément c simple et rapide 1 à 2 h suffisent pour gagner de l'argent ! il suffit de lire des mails ! si vous êtes intéressé(e), je peux vous envoyer la doc en MP ! Pr ttes questions n'hesiter pas ![/quote:fe44d3d23b] je suis très interessé
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:38
bonjour g deja vu ce mail dans un autre chat et moi aussi je suis un peu méfiante, en plus les deux liens proposé ne marche pa en tou k pour moi alors merci de nous tenir au couran pour celle qui connaissent deja!!!!
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:44
[quote:be152eaad5="libellule34"]slt à toutes je m'appelle aurore et g découvert une chose géniale dc j'aimerais en faire profiter tt le monde ! tt d'abord je suis employée commerciale au sav à mi temps dc lé fins de mois st un peu durs ! g donc choisi un travail ché moi en complément c simple et rapide 1 à 2 h suffisent pour gagner de l'argent ! il suffit de lire des mails ! si vous êtes intéressé(e), je peux vous envoyer la doc en MP ! Pr ttes questions n'hesiter pas ![/quote:be152eaad5] comme toutes celles qui t'on répondus je serais très intéressée par la doc alors dès que tu pourras pense à moi . Bonne grossesse
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:44
[quote:241dcd2fda="libellule34"]slt à toutes je m'appelle aurore et g découvert une chose géniale dc j'aimerais en faire profiter tt le monde ! tt d'abord je suis employée commerciale au sav à mi temps dc lé fins de mois st un peu durs ! g donc choisi un travail ché moi en complément c simple et rapide 1 à 2 h suffisent pour gagner de l'argent ! il suffit de lire des mails ! si vous êtes intéressé(e), je peux vous envoyer la doc en MP ! Pr ttes questions n'hesiter pas ![/quote:241dcd2fda] comme toutes celles qui t'on répondus je serais très intéressée par la doc alors dès que tu pourras pense à moi . Bonne grossesse
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:23
Salut salut, je suis intéressée aussi par ton bon plan. Merci de m'envoyer la doc. Bonne grossesse à toi ;)
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 00:13
Je tenais juste a vous preciser que ce procédé est deja utilisé par CHATJENNY dans d'eutres parties du fofo.... C'est un systeme piramidale...faites juste attention c'est mon conseil. Je vous explique ca consiste a ce que vous lui achetiez un fichier donc pas simplement pas a lire des mails comme elle vous l'affirme et qu'ensuite vous fassiez comme elle vous revendiez le plus possible le fichier qu'elle va vous proposer...CHATJENNY a meme créé un site pour ca. Donc attention, mon beau pere travail a la repression des fraudes, ce n'est pas illegal, mais c'est un systeme pyramidale courant en allemagne et c'est comment dire pas de l'escroquerie mais presque. Jespere vous avoir eclairé. ET si vous ne me croyez pas faite une recherche sur le fofo sur ce theme la vous trouverez pas mal de choses mais vous pourrez aussi chercher sur le net avec le mot systeme pyramidale. Bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.