Poids au 4eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2007 à 19:39
t'inquiète pas pour ta prise de poids ça veut rien dire! toutes les femmes sont différentes! moi je n'avais pris que 2 kg mais là je viens de prendre 1 kg en une semaine!! mon ventre a bien gonflé je peux dire maintenant que ça se voit!!! (je suis à 18 SA demain!) à+
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 19:59
bonsoir et bonne année a toutes!!!! moi suis à 3 kilos à 16 sa, pr 1m52 (59 kilos et 56 avant la grossesse) je ne culpabilise pa du tt je pren énormément du bidon, et puis c pr la bonne cause 8) le + dur sera de perdre à l'accouchement mais vu la dpa en juin, ca sera lété, à ns les bonne salade fade :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 20:03
ne tinkiéte pas kan on repére aasez rapidement en tout cas moi oui pour ma premiere grossesse jai pris 23kg et jai tou reperdu et la jai pri pour le momen 3 kg et jen suis a 16sa+6jours et je ne men fai pas du tout je suis même pluto confiante... voila bonne chance a toute et si vous pouvez mettez votre jolie ventre ki sarondi sur le forum le bidou des futur maman de juin... voila a bientot
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 14:15
[quote:e12660ce99="alesk"]coucou les filles et tous mes meilleurs voeux pour cette année ! moi je suis à 17sa et j'ai pris 5kg (mais après les fêtes et une semaine de vacances il ne faut pas se peser il parait)! je n'ai pas été malade les 3 1ers mois (juste aujourd'hui mais je pense que c'est l'excès de bonne bouffe). Le bidon commence à se voir mais c'est plus l'époque des "elle a grossi?" et cela ne suffit pas à ce qu'on laisse m'assoir dans le métro... Pour info : je suis partie d'une moyenne de 52 kg (été à 50kg, hiver à 54kg) pour 1,62m. Est-ce trop ? qui est dans mon cas ? je propose de revenir voir le post la semaine prochaine après que l'effet des fêtes se soit estompé! @+ les filles![/quote:e12660ce99] Salut alesk, Je suis a ce jour a 17sa, et jai pris 1kg. Poids de depart 51 pour 161, mais contrairement a toi, javais beaucoup de nausees et javais meme maigri, maintenant je suis a 52kg. En fait, toutes les grossesses sont differentes, ca ne veut pas dire que comme tu as pris 5kg tu vas forcement prendre plus jusqua terme... Limportant c que bb va bien.. Bonne grossesse a ttes.
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 14:44
coucou, merci les messages sont réconfortants quelque part! je suis malade depuis hier (des nausées et vomissements dus aux excès des fêtes) du coup j'ai perdu 1,5 kg en 1 journée! et cela me fait relativiser totalement : je préfère avoir quelques kg en plus plutôt que risquer quoique ce soit pour bb!!!! (ça sera à moi de faire les efforts après l'accouchement) et puis comme il est souvent répété chaque grossesse est différente! bon courage à vous les filles et BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:25
merci tu me rassure, quand je vois les autres elles ont toutes pris entre 1 et 3kg mois j'ai déjà pris 5kg, c'est peut-etre dû a la clope! ou parce que c'est mon premier?!?
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 16:49
la pesée chez gyg a été rassurante pour moi qui suis déjà en surpoids: -1 kg à 4 mois de grossesse (17 SG+3J)....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 19:13
moi je pense être à +3 ou 4 kg g pris 1 kg en une semaine car g pris du bidou ces derniers tps!! je suis à 18 SA je m'inquiète pas trop c ds la norme! maintenant je suis à 69 kg pour 1,81m bisous à toutes!
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 08:53
tu as de la chance bb joli... perso j'ai déja un surpoids de 20 kg , alors gygy veut limiter les dégats: 10 kg serait parfait selon lui donc faut que je continue sur ma lancée!!!!! enfin pour l'instant je me goinfre de trucs salés!!!!
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:27
Bonjour et bonne année 2007 à toutes! Pour ma part je suis à 16 SA et j'ai déjà pris 4,7 kg (verdict de ma balance après le 1er de l'an..bou) je pesais 50 Kg pour 1,68m, j'ai toujours mangé ce que je voulais et je n'ai jamais pris 1 gramme. Là j'hallucine, surtout que je ne me gave pas toute la journée du tout..mais bon je me dis que c'est mon corps qui a besoin de ces transformations pour assurer! et je trouve que j'ai déjà un ptit bidon sympa... A plus
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 12:45
Coucou les mamans ^^ moi je suis a 15 SA et 1jours é jé pris pour le moment 500G é jen avé pedu 3kg voilou bonne grossesse bisouxxx
mostade 7 messages
mostade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 13:36
[quote:b63f036b42="liliemaman"]Coucou les mamans ^^ moi je suis a 15 SA et 1jours é jé pris pour le moment 500G é jen avé pedu 3kg voilou bonne grossesse bisouxxx[/quote:b63f036b42] Salut les filles Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 20kg et tout reperdu en moins d'un an pour ma 2ème grossesse 22kg et également tout reperdu.Et maintenant pour ma 3ème grossesse (je suis à 20 semaines) je suis déjà à +5kg :oops: tant pis c'est que je dois faire des réserves :lol: et puis tant que bébé est en pleine forme c'est le plus important. Quand nos bébés seront là on se mettra toutes au régimes :lol: biz
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:55
[quote:8612ff194b="scrafic"]Bonjour et bonne année 2007 à toutes! Pour ma part je suis à 16 SA et j'ai déjà pris 4,7 kg (verdict de ma balance après le 1er de l'an..bou) je pesais 50 Kg pour 1,68m, j'ai toujours mangé ce que je voulais et je n'ai jamais pris 1 gramme. Là j'hallucine, surtout que je ne me gave pas toute la journée du tout..mais bon je me dis que c'est mon corps qui a besoin de ces transformations pour assurer! et je trouve que j'ai déjà un ptit bidon sympa... A plus[/quote:8612ff194b] Je suis comme toi : d'habitude je pèse 49 kg (pour 1,64m) sans faire d'effort particulier et là... SURPRISE j'ai pris 4kg à 17sa. J'ai même eu un coup de flippe hier soir : j'avais pris 5 kg selon la balance mais elle était un peu redescendu ce matin (bref... je ne sais pas exactement combien j'ai pris mais... 4 ou 5 kg en 3 mois ça me semble trop et ça me stresse!) Quant à mon bidon, il n'est pas vraiment sympa... juste un peu trop gros de partout (c'est pas une jolie petite bosse)! Allez, c'est pas grave mais je vais quand même essayer de faire attention... Bises
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 22:40
salut les filles je commence ma 16sa, j'ai perdu 3.5kg y'a 2 mois. Et j'ai repris 1.2kg en 1 mois et depuis je bouge pas. Par contre, moi meme si c'est mon premier bébé, cela ce voit deja bien ! Ma belle soeur me dit que je vais avoir un ventre enorme... je sais pas si je dois le prendre gentillement ou pas ... :? bises
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:06
[quote:4cbc2d18ea="pussou31"]Moi je suis à 19SA+1 jour de BB2 et BB3, pour l'instant je suis à -4kg, mais je fais le régime. J'ai pris 30kg pour BB1 et j'ai quasiment rien perdu, alors là, c'est l'occase ! Mon docteur dis que on peut faire une grossesse à 0 kg, alors on verra !!! :shock:[/quote:4cbc2d18ea] Une grossesse à 0 kg? Heu... mais c'est quand on a déjà quelques réserves, non? Sinon ça me semble vraiment difficile. Tu es suivie par un médecin pour ton régime ou bien tu te restreins au feeling? En tout cas, bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.