Ca y est, nous avons fait notre premier gros achat pour bb

Discussions

Auteur
Message
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 20:09
Coucou les filles, Avec mon chéri nous avons acheté notre première poussette/landaul. Ca fait vraiment bizarre, premier achat pour bébé (enfin 1er gros achat). Nous avons pris la poussette quinny buzz coloris noir chez Aubert il y a les prix de Noël en ce moment. Je suis super contente. La naissance n'est prévue que pour le mois de mai mais tant pis nous avons complétement craqué devant le modèle. Enfin, je voulais juste partager ma joie Biz
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 20:40
Bravo pour cet achat réflêchi et en même temps coup de coeur !! :D Même si tu n'accouche qu'en mai 2007, il faut faire comme vous le ressentez, il ne faut écouter que vos instincts car seuls vous savez ce qui est bien pour vous ! Et même s'il devait arriver un imprévu avec bébé, ce genre d'achat se revend très bien ou resservirait de toute manière !Moi, j'ai toujours pensé comme ça ! J'ai toujours acheté quand je trouvais des objets de puériculture et des habits pour bébé qui me plaisaient vraiment et que je trouvais utiles. Ainsi, quand ma fille est née j'étais heureuse de lui mettre tous les petits vêtements surlesquels j'avais craqués et qui lui allaient comme un gant !! Acheté est une façon aussi de concrétiser la grossesse qui nous semble longue et pas si concrête que ça car on réalise vraiment quand on tient son bébé dans ses bras ! Et là, c'est magique, unique : le temps s'arrête ! Bonne grossesse et bons achats ! Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 20:59
Oh oui, avoir acheté la poussette/landaul m'a vraiment fait du bien. J'avais l'impression de nier l'arrivée du bébé en n'achetant rien. Et là, j'ai envie d'acheter pleins de choses, j'ai vu un bel ensemble mais là j'attends le 04 janvier pour l'acheter car je connaîtrais normalement le sexe de mon petit ange et ensuite je fais les magasins tous l'après-midi !!! la carte bleue va flamber et ensuite ce sont les soldes alors ... j'ai tellement envie de gâter mon petit amour. Es-toi tu as fais des achats très tôt aussi ? Bises
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 23:04
excellent choix de poussette jai la même, super pratique! :) et prend pas du tout de pl qd elle est pliée, c'est génial pr la voiture!et facile à piloter lol . Bonne continuation biz
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 09:20
ben moi j'étais a deux mois et j''ai acheter un vetement pour mon bébé, lol :lol: il était trop beau et je l'es pris, et j'accouche en JUIN 2007 j'aime pas attendre moi na !!!! mdrrrr Non mais si on peut acheter maintenant pourquoi attendre. [url=http://www.pour-bientot.com][img:2f286bf14a]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:2f286bf14a][/url]
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 11:42
Tu as raison caro84, c'est d'ailleurs pour ça que mon mari m'a dit "on la prend. La vendeuse était en train de la plier et mon mari était complètement en admiration devant la poussette il a même fallu que je lui dise qu'elle n'était pas pour lui !!! En plus, pour une 3 roues elle ne prend vraiment pas de place dans le coffre, en rentrant à la maison j'ai tout de suite voulu la monter et cette nuit, je n'arrivai pas à dormir alors je suis allée dans la chambre de bébé et je m'imaginais en train de l'endormir, le changer, lui parler, lui faire de gros câlins. C'est fou comme un achat a pu me permettre de me rendre compte que mon petit amour était là dans mon ventre !!! J'avais également envie d'acheter pleins de choses comme toi missgolheart, mais mon mari voulait attendre les 3 mois (nous avions déjà perdu un petit bout à 1 mois de grossesse alors...) et maintenant mes 3 mois sont passés alors je flambe la carte bleue enfin je vais aussi attendre les soldes sinon je vais me faire disputer !!! Biz à vous toutes et bonne grossesse Laëtitia
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 23:17
VIVEMENT LES SOLDES !!! :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 10:54
pareil pour moi, j'en avais marre d'attendre, alors j'ai quand même fait un cadeau de noël pour notre puce qui va arriver en mai ! Pas de raison qu'elle n'ait pas de cadau elle aussi, non mais dis donc !!!! :lol: Par contre, j'attends les soldes pour faire craquer la carte ! enfin, surtout les gros achats, car pour la layette, on risque de nous en offrir pas mal !!!! t'as eut raison laetitia60100, fais-toi plaisir !!!!
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 18:55
salut moi j ai acheter une decoration que j ai mise sur sapin de noel pr faire un clin d oeil a notre petit bout hier on a commencer a regarder les poussettes mais on va attendre un mois les soldes pr l acheter de plus fin janvier je connaitrait le sexe normalement que du bonheur en perspective bonne grossesse chonie
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:15
Bonjour, Moi aussi j'ai fait mon premier achat pour bébé et pourtant, il ne vient qu'en Septembre in chaa allah. J'ai acheté 4 grenouillères (y a les soldes). Et j'ai commandé une poussette avec siège auto incorporé. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.