Des futures mamans Belges?/ sur Bxl? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 16:29
Salut les filles! C'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'on pas la seule sur ce forum habitant la Belgique! Je vis dans le Hainaut, j'ai 25ans, mon amour en a 27, nous attendons BB1 pour le 22juin. Je suis donc à 16sa, je passe ma prochaine visite lundi 8 janvier et j'espère qu'on verra le sexe de mon ange :P Je sors tout juste de ma longue période (3mois) de fortes nausées et vomissements 24h/24 et j'en suis ravie, ça soulage! Je commencais à en avoir mareeeeeeeeeeeee lol. Meilleurs voeux pour cette belle année à venir et bonne grossesse à toutes!
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 16:59
Bonjour les filles, Moi aussi je vie en Belgique (à Uccle, Bruxelles). Je suis à BB1 16 SA. Et les nausées et vomissements sont toujours bien présents. Bonne grossesse.
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:30
Hello! Je vis à Bruxelles, Forest, je suis à 15 SA, j'ai 31 ans et c'est mon premier BB! Plus de nausées mais grosse fatigue...
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:08
Coucou les filles moi aussi je suis belge et je porte BB2. J'ai 40 ans et ma fille à 15 ans, mon amoureux à 28 ans. On habite à Ath (près de Tournai). C'est ma deuxième grossesse mais bon, c'est un peu comme si c'était une 1ère (15 ans après). Je vous embrasse toutes. Chtite Nat.
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:42
salut les filles, moi ossi ze suis de belgique 8) je suis du brabant wallon... g 26 ans (j'en aurai 27 à l'arrivée de bb ) et c'est mon 1er bb :lol: je ne connais pas encore le sexe (normalement on le saura mardi soir) et il est prévu pour le 18 juin 2007 :lol: gros bisous...
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:53
[quote:994d784857="ptit puce"]Salut les filles, je suis enceinte bb1 prévu pour le 25 mai. Je viens de la région de charleroi. Je pensais pas qu'il y avait des belges sur le forum cela fait plaisir. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'ai hâte de le savoir a combien de semaines l'avez vous su? A bientôt[/quote:994d784857] slt moi aussi je viens de la region de charleroi et j entame mon 2 eme mois de grossesse et moi c bb 3 normalement si ton bb est bien mis je pense kon peut le voir a 16 sem meme avant je pense :wink: gros bisouxxx et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.