Des futures mamans Belges?/ sur Bxl?

Discussions

Auteur
Message
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 14:34
Coucou les filles, Je viens de découvrir ce super site ET j'adore!! :-) Mon petit baby est prévu pour le 1 er mai 2007, théoriquement a little girl! .... je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mamans Belges ou Bruxelloises? A bientôt.
bene10 4 messages
bene10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:18
[quote:8ec048f8d6="flo22"]Coucou les filles, Je viens de découvrir ce super site ET j'adore!! :-) Mon petit baby est prévu pour le 1 er mai 2007, théoriquement a little girl! .... je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mamans Belges ou Bruxelloises? A bientôt.[/quote:8ec048f8d6] Salut, je suis enceinte de 4 mois et c'est un petit garcon... il est prévu pour le 21 avril 2007, je suis dans le brabant wallon... A bientot.
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 15:07
Coucou!! Bienvenue! ..... c'est rigolo, je vis à Uccle mais je travaille dans l'immobilier sur Waterloo et une très grande partie du Brabant Wallon. Tu vis dans quelle partie du BW? "Théoriquement", j'attends une petite fille -> chose qui me sera confirmée clairement le 19/12 à ma seconde echo (pour l'instant ce n'est sûr qu à 70%), l' accouchement devrait être prévu le 1/05/2007 ou aux alentours. C'est mon premier Baby. J'ai eu 31 ans en Juillet et mon amoureux a 30 ans. Et toi? A bientôt.
ingkerst 7 messages
ingkerst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 15:18
Bonjour heureuse de voir que je ne suis pas la seule de belgique. je suis enceinte de mon 3 ème bb et s'est prévue pour le 24 mai. Je suis sur la wallonie. bisous à toutes
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 15:26
Bonjour à toi ingkerst !! :P Ton 3ième enfant! ..... nous sommes des petites "novices" à côté de toi. Au moins, tu pourras nous rassurer lors de nos multiples questions sans risque et qui pourtant nous affolent parfois à ne plus en dormir! ;-) A bientôt!
ingkerst 7 messages
ingkerst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 19:47
Bonsoir Flo, voilà mes garçons sont au lit et la maison calme me permet de reprendre mes occupations. J'ai 2 garçons et mes grossesses se sont passées trés cool, si tu as des questions ou des inquiétudes tu peux toujours me demander si je peux essayer de te renseigner je le ferai avec grand plaisir. Bonne soirée
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 13:27
Merci beaucoup Ingkerst!! Ton message est adorable, c'est super de pouvoir compter sur la gentilesse et l'expérience des autres. J'hésiterai pas à te demander si j'ai encore de "drôles" d'idées qui viennent hanter mes nuits.... :shock: ;-) A très bientôt.
berthilde 5 messages
berthilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 16:30
Hello les filles! Je suis sur Namur et j'attends mon 4eme rayon de soleil pour le mois de mai. Selon la dernière écho ce serait un petit garçon...le troisième à la maison!
ptitpuce 8 messages
ptitpuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 10:35
Salut les filles, je suis enceinte bb1 prévu pour le 25 mai. Je viens de la région de charleroi. Je pensais pas qu'il y avait des belges sur le forum cela fait plaisir. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'ai hâte de le savoir a combien de semaines l'avez vous su? A bientôt
lalapop 22 messages
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 09:32
slt les filles moi j ai 21 ans et mon homme aussi on es a bb1 qui es prevu pour le 25 mai 2007 et on es du coter de gembloux bone grossesse a toutes
bene10 4 messages
bene10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 20:10
[quote:9177cc8e3a="flo22"]Coucou!! Bienvenue! ..... c'est rigolo, je vis à Uccle mais je travaille dans l'immobilier sur Waterloo et une très grande partie du Brabant Wallon. Tu vis dans quelle partie du BW? "Théoriquement", j'attends une petite fille -> chose qui me sera confirmée clairement le 19/12 à ma seconde echo (pour l'instant ce n'est sûr qu à 70%), l' accouchement devrait être prévu le 1/05/2007 ou aux alentours. C'est mon premier Baby. J'ai eu 31 ans en Juillet et mon amoureux a 30 ans. Et toi? A bientôt.[/quote:9177cc8e3a] Salut, je suis de rebecq si tu connais... je ne travaille pas pour le moment... j'ai eu 34 ans fin octobre et mon mari en aura bientot 39 ans... pour moi c'est mon 2ieme bebe mais pour mon mari c'est le 4ieme ... lol...ma premiere c'est une petite fille qui a mnt 5 ans depuis le mois aout... je vais passé ma visite ce vendredi 8 decembre... ca fai plaisir de parler avec des filles de belgique c'est plus pret... lol... j'espere a bientot. bene.
bene10 4 messages
bene10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 20:14
[quote:3cb349c16e="ptit puce"]Salut les filles, je suis enceinte bb1 prévu pour le 25 mai. Je viens de la région de charleroi. Je pensais pas qu'il y avait des belges sur le forum cela fait plaisir. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'ai hâte de le savoir a combien de semaines l'avez vous su? A bientôt[/quote:3cb349c16e] salut, bienvenue a toi... Je suis de rabecq je suis de 21 semaines et c'est bb2 pour le 21 avril 2007... j'ai su a 4 mois que c'est un garcon il etait bien mit pour le voir... lol... ma premiere c'est une petite fille de 5 ans.... a bientot
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 12:48
salut les fille jai 22 ans et ces mon deuxièmes bébé (normalement ces un tit mec ) , je sui belges j habitte verviers . je sui enceinte de 20 semaines et mon premier s apelle Alessio il a 20 mois ces l amour de ma vie :D voila a bientot bis et bonne grossesse a toutes :wink: :lol:
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 13:16
Coucou à toutes, Ca fait vraiment plaisir que voir qu'il y a des belges sur le forum. J'ai 25 ans bb1 prévu début aout 2007, je suis de Charleroi mais je vis et je bosse depuis 1 ans à Casablanca. Je suis à 9 SA mais je prend déjà du bide et il va être temps que je previenne mon employeur parce que je vais plus pouvoir le cacher très longtemps. Bisous
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:21
Salut les filles!!!! Moi aussi, ça me fait très plaisir de voir que nous sommes qques'une à partager les mêmes "racines" et vivre cette sublime expérience. Je reviens vous dire bonjour à toutes en espérant que vous avancez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées... en vous souhaitant la plus belle des années! En ce qui me concerne, j'avance... j'ai eu mon écho "21 semaines" le 19/12 -> Petite fille -> +/-380 gr -> et tout est parfait. Ca m'engoissait un peu, je suis enfin soulagée, surtout que je la sens bouger maintenant!! moments magiques!! Je serai donc à 24 SA demain.... ça file. Et vous, quelles news? Bonne année à toutes les futures mamans Et PAPAS!! Belges ou pas d'ailleurs!! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.