Des futures mamans en normandie ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2006 à 10:54
Pour l'instant 18Sa +3jours de Jumelle et je n'ai pas pris de poid, d'ailleurs mon ventre est plutôt petit et ça ne se voit pas beaucoup que je suis enceinte. Mais bon je fais de l'hyperthyroidie donc peut être que ça m'empèche de grossir pour l'instant. J'en arrive à me demander où elles se cachent mes louloutes :roll: [url=http://www.pour-bientot.com][img:325788c22d]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:325788c22d][/url]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2006 à 12:08
[quote:354312079f="pom79"][color=indigo:354312079f]coucou les futurs mamans j'ai l'impression d'avoir maigri depuis mon 1er message........quelques pepins.......je dois reste au repos....allongée...decollement du placenta...bouh!!!! beaucoup de peur pour mon petit bout. mais va tres bien il boug bcp à l'echo du coup ça m'a fait perdre l'appétit et un peu le moral cette histoire.... biz à toutes[/color:354312079f][/quote:354312079f] Salut Pom. Ne te fais pas de soucis. Ca ne sert à rien, et en plus si tu respecte bien le repos prescrit, le décollement se résorbera et tout rentrera dans l'ordre, sans que ça ait dérangé ton BB. La preuve à l'écho, c'est qu'il gigotte. No stress, dans 2 semaines ce sera un mauvais souvenir. Bizzz Sara
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2006 à 16:42
[quote:33aceef814="pom79"][quote:33aceef814="saralee1"][quote:33aceef814="pom79"][color=indigo:33aceef814]coucou les futurs mamans j'ai l'impression d'avoir maigri depuis mon 1er message........quelques pepins.......je dois reste au repos....allongée...decollement du placenta...bouh!!!! beaucoup de peur pour mon petit bout. mais va tres bien il boug bcp à l'echo du coup ça m'a fait perdre l'appétit et un peu le moral cette histoire.... biz à toutes[/color:33aceef814][/quote:33aceef814] Salut Pom. Ne te fais pas de soucis. Ca ne sert à rien, et en plus si tu respecte bien le repos prescrit, le décollement se résorbera et tout rentrera dans l'ordre, sans que ça ait dérangé ton BB. La preuve à l'écho, c'est qu'il gigotte. No stress, dans 2 semaines ce sera un mauvais souvenir. Bizzz Sara[/quote:33aceef814] merci c tres gentil mon moral est un peu mieux au moment ou je te parle, g repris confiance et je me repose ce qui est assez frustrant pour moi.... j suis presee d'etre lundi pour passer mon echo de controle biz[/quote:33aceef814] Oui vivement lundi. :D J'espère que le décollement aura commencé à se résorber. En attentant, prends ton mal en patience et profites en pour prendre des forces pour la suite de ta grossesse (car il parait que sur la fin ça devient fatiguant :wink: ) Bizz Sara
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2006 à 16:52
salut a toutes pom je te souhaite bon courage et que lundi tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer. pour ce qui de ma prise de poids j' en suis a 5 kg pour 19sa +1jours mais moi aussi je fumais 1paquet et demi par jour maintenant 5 et c dur de pas faire le gouter l'après midi vu que mes journées sont longues (je me leve tout les jours a 4h) je crois que je mange un peu plus pour compenser de la cigarette mais bon gygy dis rien alors ca va?.. bisous a toutes
Kathleen3 1 messages
Kathleen3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 15:02
salut, moi aussi je suis de normandie, du havre précisément et je sui enceinte de 16semaines. enfin c'est ce que l'écho me dit, je viens seulement d l'appendre et je suis un peu perdu. Il faut dire aussi que j'ai seulement 18ans.
jny76 1 messages
jny76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 16:42
Moi aussi, jsui de normandie, de rouen ! je sui enseinte de 17 semaine aujourd'hui ! Mon accouchement et prévu le 23/05/07. Jne sai pa encore le sexe; g tro hate ! bon courage et toute et a bientot
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 11:26
salut moi je suis a 13 sa et tout vas bien je suis de montigny a cote de rouen
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 14:54
Bonjour à toutes, Moi je suis à l'Aigle et je suis actuellement à 17 semaines. Tout se passe super bien et un ptit bedou qui commence à s'arrondir doucement. Bon courage à toutes et bisous. :D
themiss2 5 messages
themiss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 20:12
bonsoir!!! BB1 est prevu pour le 5 juin 2007 et je vais accoucher au belvedere. moi aussi j'avias entendu qu'il devait fermer mais mais le doc ma confirmer que non. aparement il pourrait se ratacher au CHU mais quand... En plus il parait que l'on est tres bien entouré dans l'allaitement maternel. :lol: :D salut!!!
Virginie762 2 messages
Virginie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:07
bonjour les filles ! je suis également de la région Rouennaise, de Clères exactement ! je suis enceinte de 4 mois... bébé2 est prévu pour le 5 juin ! j'accouche au belvédère et je fais mes échos aussi chez le Dr Plagnol. J'ai eu ma première séance d'haptonomie ce matin au belvédère, c'est génial ! Je recommande cette clinique ou j'ai eu ma première fille et où on est super bien guidé pour l'allaitement ! si d'autres mamans veulent communiquer, pas de soucis... c'est toujours sympa de connaitre des mamans de sa région !
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:32
salut a toutes j'ai 20 ans et j'attend bb 1 pour tout debut juillet je suis du havre et j'accoucherai a l hopital flaubert pas tres loin de la maison mais moi je suis ne au chu de rouen bien mais d'apres ma mere le belvedere est mieu ken meme sinon moi coté ventre sa se voit pas encore car deja du bidon avant la grossesse mais je commence a percevoir monptit bou. bonne grossesse a toute bisous cris.
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:19
bonjour je m'appelle sabrina et je suis de rouen aussi. Je travaille au chu mais j'accouche au belvedere je suis née la bas et pour moi c'est un endroit tres bien reputé surtout pour la prise en charge de la maman et egalement du papa pendant la grossesse, comme de fait il est dit au boulot que le belvedere et le chu doivent fuser c'est ce qui explique que maintenant il y ait de la place pour tout le monde. Pour nous c'est un petit garcon et tout se passe relativement bien je vous souhaite une tres bonne grossesse... a bientot j'espere. Sabrina
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:59
[quote:1ed4911095="stef78"][quote:1ed4911095="pom79"]date prévue pour le 31 mars et je suis à 3 kilos en plus et j'ai arreté de fumer , et vous ?????[/quote:1ed4911095] bonjour je m appelle stephanie le bébé est prevu le 24 mars j ai pris 5 kgs je fumais 2 paquets de cigarettes j en suis aujourd hui a 6 cigarettes dur dur et mon gygy m a dit de faire attention a mom alimentation car a 3 mois de grossesse = 0 kg cela m inquiete pour les mois a venir ! :wink:[/quote:1ed4911095] Ne t'inquiète pas je suis de 17semaines et 4 jours (4mois et demi) et dernière pesé chez mon gyné j'ai pris 0 kilo et pourtant mon ventre commence à se voir alors sa ne ve rien dire mon gyné ne trouver pas sa inquiètant mais plutôt normal. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.