Quand c'est que je pourrais sentir mon bebe bouger?

Discussions

Auteur
Message
matiiilde 6 messages
matiiilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:42

Bonjour a vous tous,je suis enceinte de 4 mois et 3 jours , je me joint a vous pour s'avoir a q'elle moment et vers qu'el mois de grossesse avez vous senti votre bébé bouger? . c'est ma premiere grossesse et je me pose beaucoup de questions. Si sa vous derangerer pas de me repondre et de discuter un peu sur la grossesse.Je vous remercie d'avance.

matiiilde 6 messages
matiiilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 15:15

il y'a t'il quelqu'un ???

lucie622 16 messages
lucie622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:04

tu ne devrais plus tarder à sentir ton pti bout bouger...perso je l'ai senti à 4mois...Mais cela dépend des bb et des mamans! profite de ces bons moments! J'ai tellement envie de revivre ça!

matiiilde 6 messages
matiiilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:16

merci de ta reponse, j'ai senti un petit truc se soir je ne sais pas si c'est lui sa ma fait combien des chatouille dans le ventre qui remonter vers le haut du ventre.Mais il a une autre chose qui m'inquite sa me fai mal en bas du ventre sur un coter,tu crois que c'est normal ? merci d'avance.

lucie622 16 messages
lucie622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:33

je ne suis pas médecin ni gyneco, mais il m'est arrivé également d'avoir des petites douleurs au ventre...rien de très important, ta peau s'étire, tes organes font de la place pour ta petite créature, tu stress un peu aussi j'imagine, tout ça, imagine ce que ton ventre endure?! Enfin, si tu as des doutes quelqu'ils soient, surtout demande l'avis d'un doc ou d'un gyneco!

Tu sents des petites bulles c'est que ton bébé bouge mais tu ne le sents pas encore vraiment te donner des coups, il est peut-être est surement trop petit et pas assez à l'étroit pour que tu le sentes bien! Tu verras, quand vers 7, 8 mois, ton bébé se mettra complètement en travers à te faire un ventre diforme et te donnera des coups à t'en donner des contractions, tu regretteras les petites bulles lol!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:12

 
Bonjour,

 

je vient juste de voir ton message tout d'abord pour sentir ton bébé sa dépend des femmes moi pour mon premier a deux mois et demi de grossesse je sentais en bas du ventre comme un serpent qui se déplace c'étais marrant et la je suis enceinte de 4 mois c prévu pour le 1 juin et depuis mon troisième mois de grosesse je sent quand je suis coucher comme des bulles qui éclate le gygy me dit que c bébé qui bouge.

 

 Mais en général on le sent a partir de quatre mois et demi 5 mois m en faisant ménage ou autre chose a partir de se moment la plus besoin de se concentré donc patitence tu le sentiras bientot. Aussi non comment se passe vos grossesse.

matiiilde 6 messages
matiiilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:35
bonjour

merci de votre réponse et félicitation pour votre grosssesse. Ma grossesse se passe très bien pour le moment je vien de commencé mon cinquième mois, il a une semaine j'ai su que c’était une fille que j'attendais :) . Et vous commence se passe votre grossesse ? merci pour votre réponse.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 12:20
 ben écoute de rien le forum est fait pour cela  hihi. 

Moi je suis dans mon quatrième mois c pour le 1 juin mais le gygy me dit que j'accoucherais avant donc sa seras peut être pour mai. aussi non tout se passe bien j'ai plus de symptôme du tout donc je revis un peu. me languis de le sentir un peu plus bouger mais c vrai dans un sens sa passe très vite donc on profite bien. 

 C super une petite nénette félicitation vous avez choisi les prénoms ou pas encore. 


matiiilde 6 messages
matiiilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:37
 je n'ai pas encore choisi de prénom je n'ai d'idée.Tant mieux que votre grossesse se passe bien, vous serait quand le sexe de votre enfant?moi je devrais accoucher entre le 2 et 11 avril mais a chaque fois sa change donc voila.C'est vrai qui faut en profiter car sa passe vraiment vite.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 19:37
 ben moi j'accouche normalement le 1 juin ou avant je sais pas on verras et pour le sexe on garde la surprise comme pour mon premier on trouve sa tellement plus magnifique et magique de pas savoir.  du coup on le seras qu'a la naissance maintenant il font assez de truc mixte pour pouvoir le faire. Si c un garçon on l'appelleras Marius et si c fille c Océane on voulais zoé mais notre fils sauveur agée de 5 ans nous a dit ha non c pas beau je préfère océane du coup c opter pour Océane.
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 19:42

 
bonjour je suis au debut de mon 4 eme mois :) je devrais accoucher mi mai normalement :)) de mon 2eme bébés :)

j'ai deja un petit garcon de 2 ans et demi qui est a l'ecole et se regale comme un petit fou :)

Je sens deja tres bien mon enfant bouger il est en pleine forme plusieurs fois par jours et c'est tres agreable, mon docteur est impressionné comme on le sens bien, mais il pense parce que je ne pese que 50kgs

Mais pour mon 1er j'etait plus grosse et je les sentie aussi tres tot :)

et rassurez vous le 1er n'est pas un hyper actif hihi

angeledu5 2 messages
angeledu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:39
 Bonjour je suis de 17 semaines et je pense sentir Bébé bougé sa me fait en quelques sorte comme des vagues dans le ventre , c'est ma première grossesse donc je ne sait pas vraiment si c'est bien sa o autre chose
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:16
 oui c bien sa c léger au départ et après sa s'intensifie donc oui angeledu5 c bien bébé 
angeledu5 2 messages
angeledu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:27
 Merci de m’avoir répondu.
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:39

 
Coucou les filles,

Pour ma part je suis enceinte de 4mois et demi, mon accouchement est prévu pour le 10 juin. Je la sens bouger déjà depuis quelques semaines et comme vous devez l'avoir comprit mon compagnon et moi allons voir une petite princesse! Très heureux!! Ce matin notre petite puce était très en forme. 6h du mat' je l'aurais supplié de me laisser dormir ;-) Du coup mon homme a posé sa main sur le bas de mon ventre, là où je la sentais et surprise il l'a senti sous ses doigts! Magique!!! Mais cela me parait un peu tôt, non?

 

Et vous comment allez vous? Vos petits bouts bougent?

 

Des bisous

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.