Novembrette 2014 on y est au 4e mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 18:36
 Bonjour les filles,

 Bienvenüe Elena,

J'espère que vous allez toutes mieux. C'est vrai que c'est chouette de se débarrasser de ces fichues nausées...

Moi, ça y est c'est déjà l'arrêt définitif. C'est bizarre, je voulais vraiment continuer à travailler jusqu'au bout et je ne m'imaginais pas à la maison si longtemps avant la naissance de BB.

Encore 1 visite aux urgences obstétriques mercredi car mon médecin de ville trouvait que j'avais trop de contractions à 4 mois. Effectivement, repos obligatoire. Mon col n'est pas (encore) modifié et on va pas prendre le risque que ça arrive trop tôt. En plus, infection urinaire pour clore le sujet.

Ça va, j'ai le moral car j'ai eu droit à une écho de BB, et lui tout va bien.

Vous commencez à le sentir? Moi, ça remue légèrement de temps en temps. J'adore ce moment!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 19:15
Coucou Diab2, merci!

ah ces contractions... j'en ai aussi mais de temps en temps et heureusement pour le moment le col ne bouge pas non plus. Par contre c'est pas cool pour ton infection urinaire...

Concernant les mouvements ouiiiii je le sens souvent bien que ce soit encore léger, le papa a pu le sentir une fois mais depuis soit bb s'arrête quand il pose sa main soit il bouge mais du côté opposé! lol
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 11:50
 coucou les filles,

Bienvenue Elena!

pas cool pour ton infection urinaire diab. Je me retrouve en arrêt pour le moment on verra comment ça évolue.

J'avais mon rdv ce matin, bébé va bien, je suis sure maintenant que c'est bien lui que je sens bouger car j'ai vu et senti son coup de pied en direct lol.
Il fait environ 19cm jusqu'au pieds  maintenant et on a très vaguement voir le sexe car bébé n'est pas décider à nous montrer. On aura peut être confirmation ou infirmation dans 3semaines. J'ai hâte!
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 15:28
 Coucou les filles courage diab2 pour ton infection soigne toi bien un mauvais moment à passer

Alors comment vous portez vous aussi vous avez déjà des contractions !!!! Ouïe ouïe ouïe moi personne j'avais oublier ce que c'était certes ce ne sont pas les vrais mais pas du bien 




 Alors ou en êtes vous coter. Préparation les filles dites moi 



 Gros bisous 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 15:42
 Moi coté préparation, rien pour le moment. Je commencerai éventuellement cet été, si on connaît le sexe de cette petite crevette...

Pourtant fautque je m'y penche. Je n'ai plus rien de mes deux précédentes grossesses. La dernière date de10 ans !

Nous allons faire le tour de la question pendant les vacances avec mon chéri et ce sera un bon moyen d'associer les enfants à l'arrivée de leur petit frère ou petite sœur.

 Et vous, ou en êtes vous?

 Lecasm, super ton BB a bien grandi !
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 19:37
 Diab2 tu as rien préparer ta dpa est prévu pour quand???? 

FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 18:25

Coucou les filles ! Merci Lecasm , c'est trop chou! Le mien c'est un coquin, il se calme au moment de l’echo ! :p

 

Moi non plus, rien de préparé si ce n’est que nous avons 3 prénoms en compétition ! ^^ Cet été comme on ne part pas, on va en profiter pour pousser les murs car notre appart commence à être petit ! Je vais aussi commencer à récupérer mon kit de couches lavables et le lit fin aout début septembre histoire d’être prête 1 mois avant la DPA car ma grande est arrivée 2 semaines avant le terme et mon deuxième 3 semaines et demi…

Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:53
 Coucou

Elena je me donne le même timing que toi. Je préparerai le nécessaire cet été après ma 2ème écho. Je suis pressée d'y être, le 09/07. Puis 2semaines de vacançes et à notre retour début août, on s'y mettra. 

BB restera avec ses parents qq. mois car j'ai l'intention de l'allaiter comme les 2 premiers. Puis on lui fera sa chambre.

Conçernant l'allaitement, avez-vous eu des sensations de "montée de lait"? Pour les 2 premiers mon allaitement s'est passé comme une lettre à la poste. Là, à 4 mois de grossesse, j'ai déjà 1 montée de lait. C'est assez impressionnant et un peu douloureux. Hier j'avais les mamelons tous durs et j'ai du prendre 1 douche chaude pour calmer le tout. Puis j'ai mis de la crème Bepanthene au bout des seins et massé pour ne plus rien ressentir.
 C'est fou, non?
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 12:25
 Coucou les filles 
Diab 2 peux tu m'expliquer ce que l'on ressent au moment d'une montée de lait. J'ai allaiter quelque jour mon premier mais c'était trop douloureux j'ai du stopper.
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 13:41
 En  fait, je ne sais pas si toutes les femmes ressentent la même chose. Pour ma part, j'ai eu le sein plus tendu et surtout le mamelon très douloureux avec des "granulosites". En les massant après la douche, elles ont disparu et la douleur aussi est partie.

Voilà, si d'autres mamans ont connu ça elles peuvent rapporter leur témoignage. Je n'avais rien senti pour les 2 premiers enfants.
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 18:21
 Des granulostes?
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 18:47
 Oui des granulosités : comme des toutes petites grosseurs au niveau du tour du mamelon. Quand tu masses, ça disparaît. Par contre c'est douloureux d'y toucher
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 15:11
 Ok c'est donc du colostrum qui sèche !!!! Désolée les filles du détaildétail
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:01
 Coucou les filles

J'espère Que votre 4ème mois se passe bien pour ma part il se termine le 27 j'entame mon 5eme mois et enfin je suis moins malade ouf toujours nausées mais moins de vomissement .

La visite du 4ème mois c'est très bien passé j'ai pu voir sa frimousse il était en siège en espérant qu'il reste pas comme sa!! Et j'ai perdu 1kg..donc pour l'instant je suis a plus 3kg et j'en suis ravie..

Par contre ayait ma sciatique de grossesse qui revient..c'est par moment mais des fois c'est pas le bon comme ce weekend ou on a fêter  nos 1 an de mariage dur dur de marcher pffff

Bonne continuation a toutes et rdv au 5eme mois biz
et future maman
Cathy1112 4 messages
Cathy1112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 10:41
bonjour à toutes... 

je me présente, je m'appelle Cathy et j'ai 26 ans, j'attend mon 2e enfant prévu pour le 11 décembre donc j'en suis à mon 4e mois lol
j'ai une première fille de 8 ans et elle est espacée du 2e car j'ai du me séparer de son papa quand elle avait 4 ans à peine (alors que le projet du 2e était lancé !!!)

cela va faire deux ans que je suis avec le futur papa de BB2 et nous l'attendaons avec impatience

hier on était chez la gynéco et elle nous a annoncé que ce sera un petit mec, c'est exactement ce qu'on voulais tous les deux ainsi que ma 1ère

bonne journée à bientôt.
Cath's
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.