Novembrette 2014 on y est au 4e mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 12:52
 Cc les filles,

Lecasm, Je pense que ton BB est dans la norme basse mais cela ne doit pas t'inquiéter tout de suite. Il faut pouvoir faire 1 courbe de croissance donc avoir plusieurs mesures pour voir si la croissance est réellement ralentie.
Fait confiance pour le moment à ton médecin. Et surtout repos.

Moi je bulle au fond de mon lit. Heureusement j'ai des bouquins d'avance. Et mon mari a eu la bonne idée de m'offrir 1 iPad mini pour la fête des mères, en prévision de mon congés mater. Voilà il sert de suite!

Rdv docteur cet après-midi pour prolongation. On va voir combien de temps ça va encore durer...

@+
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 13:04
 Voilà je m'amuse : j'ai créé une nouvelle signature...

Je sais pas si elle va se publier automatiquement, on verra
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 15:03
 Coucou les filles merci lecasm je vois ma gygy jeudi donc je lui en parlerai. Comment allez vous aujourd'hui ????? Moi ça vas moyen je sais pas ce qu'il m'arrive ça inquiète mon mari et moi , ce matin au moment de déposer les enfants ont avait le pas un peu soutenue mais pas la petite fouler , je monte un étage et mène mon grand devant sa salle de classe, je dépose ma fille à l'école la marche normal , jusque-là ça aller. 
Et la je sors de l'école et une douleur me prend comme ci mon utérus était ou aller tomber une douleurs je devais me tenir au voiture pour pouvoir remonter jusqu'à ma voiture plier en 2. 
Je rentre je me repose, je fais le repas de midi on mange, je me couche sur le canap, me met sur le côté et m.endors.
A un moment une douleur arrive je décide de me mettre sur le dos et la!!!! C'est le drame une douleur qui m'as réveiller mais horrible! 
J'ai fait peur à mon mari qui se préparer pour repartir bosser! Qu'en pensez vous! ???? 
Je suis aller au w.c et la des douleurs au périnée aie aie aie 
 Dites moi si une de vous connaît ces douleurs
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 16:24
 maman du 13 je ne sais pas, je ne peux donc malheureusement pas t'aider.

diab, il a pris 2cm depuis le 12mai. Dans certains écrit ils disent que la moyenne est de 12cm d'autres de 10 donc du coup je suis perdue et je m'inquiète.
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 16:27
 ah j'ai pas préciser c'est 10cm de la tête au fesses, avec les jambes il est estimé à 15cm
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 15:26
 Bonjour les filles,

Maman du 13,
Faut pas paniquer. Si tes douleurs persistent, il faut impérativement consulter. Mieux vaut se rassurer et ne pas passer à côté de qqch de + grave.
Ça me rappelle les douleurs ligamentaires que j'ai eues pour mes deux premières grossesses : une douleur vive, aiguë, qui dure qq secondes le temps que tu reprennes ton souffle. 
Donne nous des news.


Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 15:53
 Le casm, tu sais mon BB est dans les mêmes mesures que le tiens (16cm de la tête aux pieds ) pour le même terme, mi-novembre.

Ce qui importe c'est de suivre sa courbe de croissance à partir de maintenant.

Un bon suivi de ton hypertension et du repos : c'est tout ce qu'il te faut.

@+
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 20:50
 coucou, j'avais pas vu ce post ! ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir pris beaucoup de ventre ! j'ai pris 2kg 5 mais tout dans le ventre, plus de doute possible, on me demande régulièrement pour quand... Et quand je réponds novembre on me dit... "ah bon, pas plus tôt?" 
Lily
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 13:39
 maman du 13 tout va bien? tu es allée consulter?

la bonne nouvelle de mon côté c'est que avec le traitement ma tension se stabilise dans la normale. 
Diab tout s'était bien déroulé ensuite pour ton deuxième bébé? Tu avais pu accoucher par voie basse ou tu as du avoir une césarienne?

Bienvenue lily! si tu es de nature mince normal qu'on voit bien que tu attend un heureux évènement maintenant ^^ 
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 22:18
 Lecasm,

Mon Loulou est né à 34semaines à cause d'une preeclempsie. On n'avait pas détecté mon hypertension assez tôt pour éviter le retard de croissance. Petit poids de 2kg020. Il s'en est très bien sorti des sa naissance. Bcp de frayeur pour moi. 

J'ai accouché par voie basse sans aucun souci. Accouchement déclenché par perfusion d'ocytocines : 1h30 de contractions et ma crevette est arrivée comme un bouchon de champagne!

Tu as la chance que ton hypertension soit diagnostiquée des le début, pour un meilleur suivi de la grossesse.

Salut Lily et Bienvenue

Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 11:58
 diab et il va bien maintenant? aucun problème dans sa croissance? Quelle frayeur sa a du être! J'imagine qu'il a du rester un moment en néonat. Tu avais combien de tension qd tu as été diagnostiqué? et tu en étais où ds la grossesse?
Je suis tomber bêtement dessus en fait. sinon ça aurait encore traîner 15j avant la prochaine visite! J'ai hâte d'être vendredi prochain pour voir ce qu'il va dire. Faut juste pas être superstitieux comme c'est un vendredi 13 lol.
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 19:56
 Coucou les filles de retour après visite chez la gygy hier.
Tout vas bien j'ai pris que 0,50kg donc ravie, la louloute vas très bien et est très calme. 
On as pas pu confirmer le sexe car bébé était en siège jambe crioiser évidemment !!! Grrrrrr 
Les douleurs serait normal d.apres le doc par contre combien n mesure t'elle je n'en ai aucune idée .
 Elle m'as dit lors de l'écho du 2 trimestre à l'hôpital on auras les infos! 
Ça y est hier jài pu aller confirmer mon enregistrement à la mater, ça y est nous y sommes le temps va défiler maintenant avec tout les RDV qui vas y avoir 

FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 09:04
 rassurée que tout aille bien pour toi!
donc tu pense que c'est une fille? ^^ moi je n'ai même pas eu un avis parce qu'il était tranquillement couché et qu'ill gigotait lol on verra à l'écho du 2ème mois aussi =)
tu t'es deja inscrite à la mater? on m'a dit que ça se fesait que au 7ème mois
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 18:45
 Coucou lecasm et oui à marseille il y a pas énormément de mater. Ici des qu'on sait q u.on est enceinte il faut courir se pré inscrire
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 18:03
 Bonjour à toutes!


Je me joins à vous, mais tout d'abord je vais me présenter vite fait! 

Elodie, 31 ans, pacsée et avec mon chéri depuis presque 5 ans, j'ai une fille de 12 ans et un garçon de 6 ans. BB3 est un garçon prévu pour le 26 novembre!

Que dire de plus, je ne travaille plus depuis quelques mois (heureusement car je dors beaucoup!),  je n'ai plus de nausées depuis 2 semaines et j'ai pris 4 kilos depuis mon début de grossesse! :p

Voilà! A très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.