Les Marsiennes 2014 :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 13:48

 
Clhoémie : je te conseille de tel ton gyneco car si se sont des contractions il ne vaut mieux pas attendre ton prochain RDV.

 

Kaomini : mon mari est cuisinier donc normalement nous avons toujours des bons ti plats (d'ailleur je cuisine très rarement) mais si un des c jours il rentre tard je te demanderai des idées recettes pour gater mes hommes

Cet après-midi je suis très fatiguée. Vivement se soir le retour à la maison

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:59
 Oh j'aimerais bien avoir un mari qui cuisine ! Le mien ne savait même pas faire des pâtes au début, il se faisait de la soupe tous les soirs (même en été ) je lui apprend au fur et à mesure, il n'a pas beaucoup confiance en lui, il croit toujours qu'il ne va pas y arriver... jusqu'à il y a 2 semaines où il a fait un risotto tomate sans que j'intervienne ! il était ravi !Je crois qu'il va commencer à prendre plaisir à cuisiner un peu... 
Surtout qu'il adore manger, c'est un gouffre, un trou noir,  1,80 m pour 63 kg et il ingurgite minimum 2 fois plus de nourriture qu'un bon mangeur classique ! C'est injuste, dans 2 kg je le rattrape .... 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:53

 
Coucou les filles!!bon je reviens des urgences....apparemment tout va bien :) col long mais ouvert  du coté externe (jai pas tt compri mais apparemmen c'est pas grave car c'est pas là qu'appui le bébé...) je dois quand mm rester alitée jusqu"au rdv d'avec ma gygy...et sinon ce serai PEUT ETRE un petit mec!!!!! ;) la sage femme était vraiment pas sure dc on attends quand mm confirmation!!!lol!

gros bisous

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 22:03
 Jsuis contente que ça aille plutôt bien ! et que ce soit ptet un ti mec, ça te changera !
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 09:15
 
Cloémie, c'est plutot une bonne nouvelle mais repos jusqu'à ton RDV où tu en sauras plus. C super si c un garcon mais tu dois avoir hate d'avoir la confirmation. Nous sommes pas bcp a papoter dans le 4ème mois : nous sommes les seules à y etre entrer dans le 4eme ?
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:19
 En fait on est pas beaucoup à venir tous les jours...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 12:14

 
coucou!effectivement je pense qu'il y'a bcp de marsiennes qui attendent pour la fin du mois...

je suis pas vraiment impatiente d'avoir la confirmation...lol! je e di qu'il y a plus de probabiliés que ce soit un mec mais j'attends gentiment!!!lol! bon j'avoue que je commence à regarder les prénoms masculins!!lol! mais j'adorais mon prénom pour fille!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol

moi je venais tous les jours mais vu que là je reste allongée ben je vais venir encore plus souvent alors postez!!lol

bisous

 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:04
 Je suis aussi sur le facebook des Mavrilettes, fait à partir du forum "les mamans de mars", c'est sympa aussi...

Moi pour le sexe je suis toujours dans l'incertitude, enfin, je crois que c'est un garçon mais tant que je ne sais pas j'ai encore un peu l’espoir que ce soit une fille.... Pour les prénoms, j'en ai plusieurs de fille et un seul pour un garçon (super difficile à trouver... déjà la dernière fois on a galéré....).

ça n'a rien à voir mais j'ai trouvé un aspi jouet (2€ à la foire à tout, le même modèle que le notre lol ) pour mon fils, ça fait du bruit... et ça n'aspire PAS ! il adore ! Mais là... heu le Vvvvvv   y'en a marre !
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 13:09
 Coucou les filles...
 Contente que tout soit ok pour toi!!! Moi j entame mon 4 eme mois ;) et du coup j ai craqué et j ai achete un Doppler trop hâte de le recevoir!!!!!! Et un bola aussi mais je  sais pas a partir de quand il faut le porter?! Vous en avez vous?! Bonne journée 
Amy
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:25
 J'ai acheté une bola pour mon premier, bébé peut entendre à partir de 4 mois mais ne la porte pas en permanence... Tu pourras jouer avec lui quand tu sentiras qu'il est éveillé, environs 20 min/jour ou 2 fois 20 min, il tapera dedans, c'est rigolo ! Le mien adore jouer au ballon et aime tout ce qui est rond   ça n'a ptet rien à voir mais je trouve ça cocasse ! 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:39

 
Ben on peux ausi ouvrir un groupe facebook si vous voulez..c'est ce qu'on avai fai pour ma dernière grossesse et c'est vachemen plus pratique je trouve...si ça vous dit dites moi et je crée un groupe...si ça vous di je suis "Delphine et Bertrand Sainz" sur facebook..dites moi juste qui vous etes avant que je vous accepte...

je connais pas du tout le bola!!

ah ben minicookies je viens de me rendre compte que je t'ai oublié dans la récap :/ dis moi ton prénom , ton age et dpa et je te rajoute!!!

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:42
 Ben oui créée nous un groupe ! j'arrive !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:49

 
lol! je le fais!!et merci je t'ai reconnu grace a ta photo de profil ;)

 

titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 14:44
 Bonne idee je vais aller voir ca tout de suite ^^
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 17:54
 C est pas grave pour le recap! Émilie, j ai 25 ans et bb 1 prévu pour 15 mars ... Pourquoi il ne faut pas porter le bola toute la journée?! Vous me direz pour le groupe Facebook comment ça marche?! Bisous
Amy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.