Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:16
 Merci didou! désolé je n'ai pas suivie les conversations antérieures, je ne mettais pas connectée depuis, que de lecture lool
Tu as encore bcp de nausées?? 6 kgs en moins tu dois te sentir plus fatiguée aussi, c pas cool ça, j'ai connu ca pdt le 1er trimestre, tu revis une fois que tu peux de retour manger normalement et apprécier les choses! ne serais ce qu un bon chocolat chaud le matin ah lala moi ca m'avais trop manqué! faut pas grand chose lol 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 14:23

 
Oui c'est vrai que ça faisait un moment que tu avais pas écrit :) C'est clair qu'il faut pas grand chose pour nous rendre heureuses lol ! Tu as une idée de prénom ?

 

De mon côté j'ai plus de nausées depuis 1 mois environ, mais j'ai un très petit appétit ( c'était comme ça aussi pour mon fils jusqu'à la fin ), mais l'autre soir, un plat délicieux, du coup j'ai vraiment bien mangé, et les jours d'après je le paye, je peux quasi plus manger; donc maintenant tant pis je garde mes petites quantités, au moins je peux quand même manger un peu :) C'est une habitude à prendre.

( du coup ma 1ère grossesse j'ai quasi pas pris de poids, mais après l'accouchement vu que je remangeais normalement c'est là que j'ai repris alala )

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 18:36
 Bonsoir les marsettes!



Droulie
, super une fille!!! Hop, une de +!!!



Didou, au moins, tu ne vas pas galérer à perdre tes Kg de grossesse!




Moi, j'ai déposé mon dossier COMPLET à Pôle emploi ce matin, y a plus qu'à attendre mon attestation...
Ce soir, on a des invités, je commande des pizzas! On a trouvé une pizzeria dans le coin qui fait de succulentes pizza au feu de bois! Mais bon, c'est pas encore gagné, mon mari finit à 20h et mon amie vient de m'appeler, son copain n'est toujours pas sorti de sa réunion...et moi, j'ai déjà FAIM!!!!!!
En +, j'ai préparé le repas de demain midi (car c'est toujours un peu juste avec le cours de poney de ma fille), j'ai fait une tartiflette!
Et pour, dimanche, j'ai réservé un p'tit resto!
On voit que les nausées sont passées!!!


Bonne soirée et bon WE à toutes!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 18:39
Au fait, Didou, Droulie, vous n'avez pas de compte facebook?
Si oui et si ça vous dit, Vaness a créée un groupe secret...


Au fait Vaness, merci pour la mise à jour de la récap!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2012 à 18:55

 
Coucou les filles !

 

Pour celles qui ont FB et qui veulent venir nous rejoindre pour papoter en plus du fofo de façon plus "intime", envoyez moi votre nom FB et je vous ferais une demande d'amis pour ensuite vous ajouter au groupe :)

 

Sinon, c'était une super journée aujourd'hui :D soin du visage bio ce matin et cet après-midi nouvelle rencontre avec coquillette pour la deuxième écho :love: c'était fabuleux !!!

Tout va bien, coquillette grandit très bien et a tout ce qu'il faut là où il faut ! J'ai même eu 2 portraits en 3D, une première pour moi car pour mes 2 premiers l'écographe qui me suivait ne pouvait pas faire la 3D, c'est beau :D et çà fait tellement réel déjà !!!

Son petit pied mesure 3.5 cm, c'est tout petit !!! lol

 

Je dois reprendre rdv pour la 3° et dernière écho (déjà ???!!! Oo) aux alentours du 16 décembre.

 

Sinon le soin de ce matin était top aussi :D avec matelas chauffant et petite musique "nature" en fond ! Génial ! Merci à mon homme pour ce superbe cadeau ! J'en ferais tous les jours si ce n'était pas aussi cher...lol

 

Bon, c'est pas le tout mais il va peut-être que je m'active pour qu'on aille manger, même si ce soir on finit les restes, il faut quand même faire réchauffer et mettre la table ! Les petits ont faim en plus !

 

Biz et bonne soirée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 11:33

 
bonjour les filles,

 

je suis pas venue de la semaine mais j'etais bien crevée avec le boulot.... bon là je m'affole car je ne mange pas plus que d'habitudes je ne fais pas d'écart je fais du 5-6 séances de sport par semaine ( lundi : 1h pilates, mardi 1h de velo+1h15 yoga, mercredi 50 min piscine, jeudi 1h velo,vendredi 1h15 de danse classique et le dimanche 50 min piscine...) je sais je raconte ma vie lol, le tout ponctué de marche!!!bon avec tout ça je prend du poids....et par rapport au mois dernier j'ai pris près de 3kgs!!!alors je déprime grave là et je n'y arrive plus...

 

des conseils?

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2012 à 17:23

 
La grossesse n'est pas une maladie, ni la période propice aux régimes !

Tu prendras de toutes façons obligatoirement du poids et plus pendant le deuxième et le troisième trimestre, c'est normal, c'est physiologique ;)

Si tu fais attention à ce que tu manges (pas trop de graisses saturés, de sucre raffiné et de céréales blanches) tu devrais pouvoir bien t'en sortir à la fin !

Un peu de sport doux comme tu le fais et c'est bon ;)

Donc ne déprimes pas et profites de ce merveilleux moment ! Tu les perdras après tes kilos...

 

Sinon aujourd'hui c'était journée canapé ! On a rien fait du tout ! Bon, j'ai quand même préparé une brioche pour demain matin que j'ai moi-même pétri à la main (normalement je mets tout dans la cuve de la MAP), là la pâte est en train de faire sa première levée !

 

Bonne fin d'après-midi ! biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 10:35
 
Ca vous dit d'ouvrir le post du 5° mois ? ou vous souhaitez encore attendre un petit peu ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 10:49
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:28
 Cool!!! merci Vaness! on est à la moitié de notre grossesse hihi ca va passer vite maintenant!! youpi en avant pour les préparatifs!!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:33

 Coucou les filles !

 

C vrai que c super nous sommes à la moitié de notre grossesse ! ca à passé vite finalement et il est vrai que c'est super excitant de se dire que bientôt on aura nos ptits bouts dans nos bras, qu'on découvrira à quoi ils ressemblent et que l'on sera les plus heureuses des femmes....Ah les filles j'ai hate !!!!  Pour ma part rdz-vous demain av mon obstétricien en fin d'aprem, j'ai hate d'entendre le ptit coeur de ma crevette battre ! bisous à ttes


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.