Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 21:31
 oui, j'ai bien aimée aussi babyboom mais malheureusement je n'ai pas eu la fin.

Je garderai quand m^me un bon souvenir du jeune papa qui attend le "père dural", trop fort
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 21:42
 hEllo!
Oui cest cool lidee du groupe facebook! Moi je suis ok !
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:06

 
Salut !


MITIMITY, c'est vrai que si tout va bien ici ce sont les sage femmes qui font l'accouchement.


FLIFLO, essaie de te reposer un max ça t'évitera peut-être les points de côté que tu sens.


MADLYF, ici si c'est en semaine, c'est mon gynéco qui viendra en cas de problèmes, si c'est en weekend ou nuit, ce sera celui qui est de garde. Enfin en même temps pour mon fils il est venu à la fin me dire " ça s'est bien passé ? " donc il m'a pas trop servi lol.


BETSY, ah oui pour le 1er on achèterai bien un magasin entier lol


TITIA, désolée je ne sais pas du tout répondre à tes questions.


VANESS, tu dois être crevée ...
Ici c'était pot au feu


ADELA, papa le sens déjà c'est top, ce sera arrivé vite finalement :)


TILOUTE, dur dur d'être crevée comme ça avec le boulot en plus, bon courage


Ici ça va, j'suis crevée aussi, vivement la sieste cet aprem si j'y arrive.
Mardi soir j'ai fait veau avec pdt carottes sauce tomate, trop bon, du coup j'ai mangé une part normale ( me suis dit super je peux remanger ), ben hier j'ai quasiement rien pu manger, et aujourd'hui ça part pareil :( Je vais reprendre mes habitudes et manger des petites parts ...
Je vais regarder babyboom si j'arrive à suivre lol

Bonne journée

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 10:16
 merci didou pour tes conseil moi je suis un fatigué mais je dors mal réveillé plusieurs fois pour aller faire pipi! le coquin appui sur ma vessie! j'ai regardé baby boom hier soir c'était vraiment bien très émouvant ! et vous c'est quoi votre projet de naissance? vous avez déjà eu votre entretien prénatal?
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:28

 
Rho fliflo, il est pas cool d'appuyer sur la vessie lol.

 

Je crois que je t'ai déjà demandé mais c'est quoi que tu appelles entretien prénatal ?

Pour le projet j'en avait pas spécialement pour le 1er, celui là je sais pas on verra, et toi tu sais ?

 

Mardi et hier je l'ai pas trop sentie, un peu hier soir, et là pendant que j'écris elle bouge bien, c'est plus rassurant quand même, je préfère ça !

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 10:45
 entretien prénatal c'est l'entretien avec une sage femme ou tu peux lui poser toute les question que tu veux et elle te parle de la suite grossesse en général ça se fait au 4eme mois!
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 11:01
 pour le projet de naissance j'aimerais bien préparer la péridurale mais aller le plus loin possible sans! et que ce soit pas trop de gens différent qui s'occupe de moi si possible pour minimiser le stress je suis assez pudique en fait !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2012 à 11:10

 
Coucou les filles !

 

Donc je vois que vous êtes plutôt favorable à l'ouverture d'un groupe sur FB pour qu'on puisse se suivre plus intimement en plus du fofo :)

 

Donnez moi vos noms FB pour que je puisse vous ajouter dans mes amis puis ensuite dans le groupe !

 

Avez-vous un nom de groupe ? ou les marsettes 2013 d'etreenceinte vous convient ?

 

bisous :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 11:14

 
ahh la vessie qui n'en peut plus, .. je pensais être la seule dans ce cas!

 

Sinon pour le groupe FB suis d'accord aussi!

Vaness tui veux les noms en MP ?

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2012 à 11:16
 
oui c'est mieux je pense pour l'intimité de chacun ;)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 12:06

 
Bjr,

 

Didou : Pas grave pour les questions je v me renseigner sur le site de la CAF.

 

Vaness : Je t'envoi tt ce qu'il faut pr fb.

 

Fiflo : Je comprend ton projet par rapport à ta prise en charge car jsuis assez pudique aussi ;).

 

J'ai également regardé Baby boom mardi soir c'était sympa, même si j'ai lutté pour ne pas m'endormir lol !

 

Didou : Tu as de la chance de sentir bb bouger, moi je ne le sent pas encore et celà m'inquiète...peut-etre suis-je trop impatiente !

 

 Sinon avez-vous déjà eu des remontées acides ds la gorge après avoir mangé ou bien même avt de manger ? car dps hier ca m'arrive et du coup arrive pas trop à manger.

                                                                                          bonne journée à toutes et à très vite sur fb

 

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:14
Cool le groupe FB!!!
C'est marrant de mettre un visage sur un pseudo.
On va se connaitre un peu +.

Je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis toujours en contact avec 6 mamans décembrettes 2006!
J'étais sur ce même forum pour ma 1ère grossesse et + de 6 ans après, on est devenu potes!

Sinon, je suis crevée encore...réveillée à 4h et plus moyen de dormir...
Je me suis pris la tête avec mon mari dans la voiture ce matin parce qu'on ne trouvait pas Pôle emploi...
Une fois trouvé, la conseillère me dit qu'il manque des papiers à mon dossier!
Alors que j'ai reçu un courrier avec tout ce qu'il fallait comme photocopies, ce que j'ai fait et elle me demande des papiers qu'on ne m'a pas réclamé dans le courrier!
Donc, je redépose le dossier demain matin et il faut compter 8 à 10 jours pour recevoir mon attestation...suis pas prête de trouver une location...

Enfin, je vais arrêter de me plaindre, il y a pire mais parfois, j'ai vraiment l'impression de vivre au moyen âge!

Sinon, bébé a du apprécier le repas de ce midi car juste après il faisait plein de roulé-boulé!



Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:18
Titia, pas encore de remontées acides chez moi mais pour ma 1ère grossesse, j'en ai eu plus vers la fin car ma fille m'appuyait sur l'estomac...courage, c'est pas très agréable, si ça te gêne trop, tu peux prendre du gaviscon...
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:25
 Voilà vaness21 je tai envoyé mp!

Les Filles vous savez quoi!?

Petit malaise aujourdhui et hier pipi non stop toutes les 10min pendant + de 4heures :s
Alors comme jai toujours du sucre dans l'urine je suis allé a ma pharmacie et demandé sil faisait le depistage du diabeter. Ils étaient géniale m'ont carrément appeler une sage femme. Je suis allé la voir, et Je vious dis, elle a été magnifique! Ca me change de ma gynéco qui est froide et agacée! Je suis trés contente enfin un peu de douceur! je pense resté avec elle, car elle a été vraiment trés réactive, m'a rassuré, ma fait test urinaire etc..
Jai meme entendu coeur du bébé :D

Franchement si vous etes qu'avec une gynéco! Courer voir une sage femme! 
Quelles differences! 
Jai entretien avec elle jeudi prochain pour un entretien prénatale.

Ma gynéco me culpabilisé, aprés mes nausées jai perdu 7kg et au lieu detre contente pour moi que maintenant je recommence a manger, avant de me dire bonjour elle ma lancé: " vous etes maigre ! les os qui sortent " etc.. Mais bon cest ma morpho jai toujours eu les os des epaules un peu sortant. Elle ma regardé comme si jétais une bête de foire.

Bref La sage femme elle ma rassuré.


madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:29

 
oui c cool le groupe sur FB

 

Titia : pareil qu'Adela, je n'en ai eu qu'à la fin mais assez horribles. Pour les faire passer, un grand verre de lait tiède (si tu aimes le lait). Radical pour moi pour calmer les remontées qui m'empêchaient même de dormir.

 

Flilfo : je n'ai pas fait de projet de naissance pour le premier et là je ne sais pas... je n'y ai pas du tout réfléchi!

 

hier j'ai sentie la crevette bien bouger en rythme dans la voiture avec la musique. Futur(e) mélomane?

Le premier adore la musique, c'est dans la continuité!

 

Sinon là pas motivée du tout du tout à bosser... vivement 16h30

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.