Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 15:27
 Je connais le sexe, mais c'est encore à confirmer Mais j'achète aussi de la déco, des petits jouets...qui passent en mixte d'ailleurs. Mais bon, c'est mon premier, on a tout à acheter, alors on échelonne. Et puis je l'attends depuis tellement longtemps, que là, oui, j'achète plein de choses. Mais même pour moi d'ailleurs, je n'arrête pas de m'acheter des fringues de grossesse. J'adore ça, j'adore voir mon ventre s'arrondir...Enfin bref...faut que je me calme, mon compte en banque a du mal à suivre
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 15:29
 Betsy? ALors dis nous faudra confirmé si fille ou garçon? :D
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 15:33
 quand c'est bébé c'est plutôt comme des bulle qui explose pas comme ce que je ressent la
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 16:16
 Fliflo regarde ce que jai lu sur babycenter: Parfois, lors d'un mouvement brusque, vous pouvez sentir une légère douleur sur les côtés du ventre. Les ligaments autour de votre utérus et les parois pelviennes s'étendent à mesure que votre bébé grandit. Il est normal de ressentir une petite douleur. Mais si elle dure plusieurs jours ou s'intensifie, parlez-en à votre sage-femme. 
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:19

 
Coucou,

 

Betsy : Je te comprend tt à fait car je suis dans la même situation que toi ;) par cpte je ne sais pas encore le sexe de bébé... j'ai hate d'être au 31.10 pour savoir enfin à condition que bébé ne bouge pas trop et soit bien placé :D.

 

J'ai une question concernant le congé parental, si ququ'un peu me renseigner : Si jamais ca fait pas tt à fait un an qu'on ai dans l'entreprise enfin je veu dire en tant que CDI mais que l'on a bossé ds la même avt et que au total ca fait presque 1 an, aurai-je le droit à mon congé parental ? merci d'avce pr vos réponses.

 

Sinon, j'ai calculé mes indemnités journalières auqu'elles j'aurai le droit pdt mon congé mater enfin c 'est une estimation biensur pcque ca dépend de pas mal de choses...

 

 

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:24

 
MiahLea,

 

Merci pour l'info que tu as lu sur babycenter c bon à savoir

 

 

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:36
 merci beaucoup MiahLea bon j' arrête de flipper et si ça le refait je tel a gygy
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 17:35

 
Bonjour,

 

La récap a été mise à jour ! Excusez moi du retard vraiment, mais en ce moment je suis sur les rotules !!! La journée quand il y a école, en général j'ai au moins le petit donc pas trop le temps de souffler car il me retourne l'appart en moins de deux et a besoin de beaucoup d'attention et d'occupation, et le mercredi c'est la cata, le jour que je déteste !!! lol j'ai les 2 grrrr

Mais voilà, c'est fait !

 

Sinon rien de neuf, dans 2 jours je revois coquillette !!! J'ai trop hâte :D

 

Bonne soirée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:10
 MiahLea, c'est un garçon 

Alors moi je sens bien mon bébé depuis plusieurs semaines (et de plus en plus), mais ce ne sont pas des bulles, et dès le départ, ce n'était pas des bulles, mais plutôt des petites vagues. Maintenant, ce sont plutôt des mouvements, des petits coups...j'adore
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 18:48

 
félicitations Betsy pour ton p'tit gars :)

 

et oui, les petits coups c'est magique :love:

 

Sinon certaines d'entre vous ont-elles un compte FB ? ce serait sympa non ?

 

Et que faites-vous à manger pour ce soir ? :) ici c'est tarte aux lentilles corail, pain complet et houmous et salade verte avec des graines de tournesol !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 20:04
 Oui facebook !!!

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:16
 miahlea: C'est notre gygy si il est dans l’hôpital ou si il est de garde, si non on ne sait pas non plus, c'est un gygy qu'on n'a jamais vu.

madlyf: tu sais c'est différent mais bien galère aussi. Pour mon écartement j'en ai eu pour 3 jours à courir entre médecine du travail, service du personnel, infirmière chef, et mutuelle. Je crois qu'on est tous dans le même panier face aux gouffre tordu de l’administration.


FB: pourquoi pas mais il faudrait peut être créer un groupe ou un truc du genre car je parle de truc avec vous que je ne dirait pas à mes collègues de FB si vous voyez ce que je veux dire. non ??

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 21:00

 
oui un groupe pourquoi pas ! Le groupe des marsettes 2013 sur etreenceinte...lol

 

Bon, esprits criminels commence, bonne soirée :D

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 21:14 - Modifié le : 10-10-2012 à 21:14
 Bonsoir les marsettes!

Je suis fatiguée aussi (ce pourquoi vous n'aurez pas de petits mots chacune mais j'ai bien tout lu! ).
Pas endormie avant 2h du mat hier (donc j'ai pu regarder Babyboom, j'ai bien rigolé et pleuré aussi!).
Ma fille debout à 8h....ma belle-mère est venue, on a mangé ensemble et elle voulait lui acheter des bottes donc magasins puis elle m'a redéposé et est partie promener avec ma fille mais pas su dormir donc là, suis épuisée!!!!

Hier soir, Papa a pu sentir bébé! Enfin! C'est vrai que c'est que du bonheur ces petits coups!

Demain, rdv chez pôle emploi, c'est fou la paperasse que je dois ramener!
M'enfin ça c'est vraiment propre à la France, côté administratif, on a vraiment des efforts à faire (pas que de ce côté là d'ailleurs!).

Vous me faites peur pour le congés parental car j'étais sûre d'y avoir droit étant depuis peu au chômage...faut que je me renseigne...

Sinon, oui, ok facebook, on peut se donner nos pseudo en message privé.

Allez, je vais m'endormir devant Esprits criminels!



tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 21:22

 
Bonsoir les filles,

Ici aussi je suis bien naze. J'ai cru rentrer du travail plus vite que prévu lundi dernier tellement je n'étais pas bien. J'ai fait une petite sieste à ma coupure déjeuner dans ma voiture et c'était bon, j'ai pu finir ma journée.

Aujourd'hui, j'ai le dos en compote, je n'en peu plus. Je suis de repos demain donc j'espere que cela ira mieu. Il n'y a pas de place chez le doc en ce moment à cause des pics de gastro et de grippe donc j'attendrais apres l'écho afin de faire ma visite avec du retard du coup.

Bonne soirée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.