Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:36 - Modifié le : 27-09-2012 à 12:38
 Coucou les filles!!!


Droulie, je suis née et j'ai passé 21 ans dans le Nord (j'y ai encore ma mère et un peu de famille et d'amis).
Lille me manque....la vie a fait que je me suis installée en région parisienne et depuis fin août on est dans le sud.


Betsy, pas trop dure la reprise?
Tu as raison pour les médocs...vaut mieux être prudente!


Fliflo, patience, tu verras, ça passe vite!


Comment vont les malades? Mieux j'espère!

Moi, ça gratte toujours plus ou moins, je tousse encore un peu...

Bonne journée!

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:05

 
Salut !

Adela, oui parles-en au doc ça te rassurera, puis ton rdv chez le gynéco sera vite là :)

betsy, oui ne t'inquiètes pas tu reconnaitras les contractions; comment se passe la reprise ?
Moi je vois bébé à tous les rdv, après c'est pas une vrai écho, je le vois juste le temps qu'il écoute le coeur, y'a pas de mesures, sauf pour les échos officielles.

droulie, tant mieux si tu es en arrêt, on se sent plus zen.

carsuf, tout passe si vite, que le 14/11 sera vite là aussi :)

madlyf, repose toi dès que tu peux ...

fliflo, bienvenue à toi !

Ici ça va, pas grand chose de nouveau, je fais moins de choses qu'en temps normal, je dors beaucoup la nuit, après 21h j'ai du mal à tenir réveillée.
Et la journée repos l'aprem en général, avec petite sieste.
Toujours quelques contractions, mais ça va.

Au fait je sais plus si je vous en ai parlé, mais pour celles qui ont un magasin aubert à côté de chez elles, ils offrent des coffrets pour les futures mamans ( sur justificatif ou pas ça dépend ), c'est sympa.

Bon aprem !

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 14:37 - Modifié le : 27-09-2012 à 14:38
 salut si j'ai des douleurs un peu comme des crampes de chaque coté du bas ventre mais moins fort qu'une crampe au niveau de la douleur est ce que c'est des contractions? est ce que c'est normal? dessolé mais c'est mon premier!! Prochain rdv chez gygy le 13 octobre !
didou : c'est sympa pour l'info aubert! a vérifié que ça marche dans tous ! quels  justificatifs?
adela: soigne toi bien!

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 15:04

 
fliflo, je pense que ça marche dans tous car c'est aussi marqué sur leur site. Justificatif, c'est soit un gros bidon, soit un papier qui prouve que tu es enceinte; moi quand j'y suis allée ils m'ont rien demandé.

 

Sur les côtés du bas ventre je dirai que c'est plus les ligaments qui tirent car l'utérus prend bien sa place, ça me le fait aussi surtout quand je bouge trop.

Les contractions c'est plus vers le milieu du ventre, tu sens ton utérus qui se durcit.

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 15:07
 
Au fait tu dois accoucher quand ?
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 15:15
 
Au fait tu dois accoucher quand ?
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 15:18
 merci didou pour ta réponse avec le ventre que j'ai je pense que ça suffira comme preuve j'en ai un juste derrière mon boulot j'irais voir! En fait je crois que je dois être plus sensible au ligament qui tire le soir car un peu crevé après le boulot les course le ménage et faire a manger ! mon homme peu pas m'aider il s'est fait opérer de la cheville du coup avec les béquilles c'est pas pratique!
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 15:19
 je dois accoucher au alentours du 20 mars! et toi?
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 15:37

 
Oui ça doit être ça :)

Ah oui les béquilles c'est pas pratique ^^

 

Moi c'est pour le 23 mars

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 15:52
 on se suit de prêt alors! ton début de grossesse s'est passé comment ? tu connais déjà le sexe? moi non il faut que j'attende l'écho des 22 sa c'est  fin octobre c'est encore super loin il me tarde de revoir sa frimousse !
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:08
 Didou, pareil, l'aprem, c'est tranquille mais j'ai quand même du mal à m'endormir et si je m'endors, c'est trop tard, il faut que je bouge pour aller chercher ma fille...
Merci pour l'info Aubert, le kit est sympa?


Fliflo, je rejoins Didou pour les contractions car en principe ça prend tout le ventre pas que les côtés.
Comme Didou, la dernière DPA que j'ai eu est le 23 et je ne veux pas savoir le sexe!
Mais si oui, j'aurai du attendre l'écho du 2ème trimestre.

Moi aussi il me tarde de revoir ce petit gigoter mais en même temps, ça fait parti du côté mystérieux de la grossesse...

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:18
Effectivement, j'ai regardé sur internet et c'est valable dans tous les magasins Aubert.
ça tombe bien, demain je dois faire 2-3 courses, j'y passerai...


http://www.aubert.com/bons-plans/coffret-petit-bonheur-aubert.html

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:35 - Modifié le : 27-09-2012 à 16:37
 adela tu est ou dans le sud ?moi je suis sur toulouse !  pourquoi tu ne veux pas savoir le sexe si c'est pas indiscret bien sur?
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:40

 
hey fliflo moi aussi suis sur toulouse!

 

Il nous tarde à toutes je pense de revoir la frimousse de ces petits gigoteurs, et j'aimerai quand même pouvoir conaître le sexe, juste parce que je suis trop curieuse!

Ici ca va un peu mieux, j'ai discuté avec mon chef pr aménager mes heures ou au moins changer de créneau pr éviter les bouchons et c'est ok! yeepee!

Bref, vivement le we!

 

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:45
 madlyf :tu fais quoi comme travail? moi je bossé en labo de recherche j'ai été déclaré inapte temporaire a mon poste du coup je me retrouve au standard de ma boite pour les prochain mois! et les bouchons a Toulouse c'est pire encore que l'année dernière!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.