Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:13
 coucou les filles bon bin je suis malade aujourdhui une bonne toux qui marrage la gorge et telement je force je vomi... beurck desoler pour les details
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 20:09

Eh bé, j'en ai de la lecture moi!

Ici, tout va bien, toujours autant fatiguée mais ca va.

j'attaque une semaine de folie demain avec bcp de soirée à faire encore donc pas facile mais mardi, je suis en repos avec mon mari donc ca va nous faire du bien.

Bonne semaine les filles, reposez vous bien, soignez vous bien et prenez soin de vous.

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 20:45
 Coucou !

Malade aussi...je penche pour une petite angine...en fonction de mon état demain matin, j'irai travailler ou j'irai voir le médecin.
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 14:36
Coucou les filles,
Nous sortons de chez la gygy et nous avons eu pleins de bonnes nouvelles.

Résultat de la trisomie très satisfaisant car un résultat de risque à 1/1600
Et bébé sera un petit garçon

Tout va bien, nous sommes content, prochain rendez-vous le mois prochain au alentour du 20 octobre (pour une échographie morphologique).

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:36

Salut !

cindy, ça va mieux ?

tiloute, vivement demain, ça va être sympa une journée ensemble avec ton mari :)

betsy, alors tu as dû aller travailler ? comment ça va ?

angel, super pour ces bonnes nouvelles :) Vous aviez une préférence pour le sexe ?

Moi j'ai rdv dans 2 semaines tout pile, j'espère que bébé sera cool et que je saurai aussi si fille ou garçon !

Ici ça va, la nouvelle vie sans boulot commence, et c'est plutôt pas mal loin de tout ce stress ouf. J'ai quand même fait plein de choses à la maison, je me suis posée qu'à 13h, et cet aprem repos.

Bientôt l'heure de l'école, j'ai hâte de récupérer mon fils, comme tous les jours en fait :)

Je pense que je vais pas m'ennuyer à la maison, j'ai déjà une grande liste de choses à faire, ça va être top, tout sera nickel pour son arrivée !

Bonne fin de journée

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:39
 Ah oui sinon, plus trop d'idées de repas, je vais m'inspirer de la cantine lol, des fois j'irai bien y manger tellement ça donne envie !!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:43
   Coucou!
Ouh lala ya eu beaucoup de discutions.
EMi et Didou  Finalement jai po regardé baby boom car les extraits m'ont finalement freiner. C'est montré de trop prêt encore a mon gout 
JE préfére le style de "Maternité" de TEVA que celui de Baby BOOM.

Angel mika : Félicitation pour ton bébé garçon 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:26
 Bonsoir les filles!!!

Enfin je peux me poser devant l'ordi!
Bon ce week-end, j'ai profité de mon papa et aujourd'hui, je suis allée à la foire internationale de Marseille.

Je crois que samedi, j'ai eu quelques contractions....2h de voitures puis balade toute la journée.
Sur le retour, j'avais comme une crampe au ventre et c'était tout dur!

Et puis, je ne suis toujours pas rassurée car je ne le sens toujours pas (alors que je l'ai senti à quelques reprises plus tôt dans la grossesse).

Bon, je file vous lire! Bonne soirée!

angeliquesthet 15 messages
angeliquesthet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:15
 Bonjour à toutes ! Voilà je me présente je suis une petite nouvelle, j’entame comme vous mon 4ème mois de grossesse, mon terme est prévue pour le 22 mars. Pour l'instant tout ce passe bien aucune nausée pas malade le bonheur tout simplement ! enfin je chouine quand même beaucoup pour rien mais bon y faut bien avoir au moins un truc ;) Hâte de pouvoir partager tout ça avec vous ! bise à toutes !
Angèle
angeliquesthet 15 messages
angeliquesthet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:15
 Bonjour à toutes ! Voilà je me présente je suis une petite nouvelle, j’entame comme vous mon 4ème mois de grossesse, mon terme est prévue pour le 22 mars. Pour l'instant tout ce passe bien aucune nausée pas malade le bonheur tout simplement ! enfin je chouine quand même beaucoup pour rien mais bon y faut bien avoir au moins un truc ;) Hâte de pouvoir partager tout ça avec vous ! bise à toutes !
Angèle
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 09:21

Bonjour les filles !!!

Pas trop le temps de passer en ce moment, mon homme bosse beaucoup et donc tout à gérer à la maison, mais çà va, il y a pire...

Bienvenue aux nouvelles !

Il faut que je mette vite ma récap à jour moi :P

Sinon dans 4 jours je rentre déjà dans mon 5° mois...pffiiiiiouuuuuuu çà passe trop vite !!!

Bon, je vais faire un peu de ménage ! A plus les filles biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 09:45

Salut !

miahléa, tient je connais pas "maternité", en même temps j'ai pas téva, dommage je suis sûre que ça doit être sympa

Adela, encore une fois tout pareil que toi, contractions, mais qui passent bien ça va, et je sens plus trop bébé, mais je sens mon bidon qui grossit donc c'est que ça va. Puis surtout je me repose dès que j'en ai besoin, je me dis que c'est ce qu'il faut et que ça ne peut qu'aller, je commence à être zen comme pour le 1er :) ( c'est vraiment le boulot qui m'angoissait je pense ).

angélique, bienvenue à toi :) C'est génial que tu n'aies pas eu de désagréments, au moins tu as pu profiter.
De mon côté j'ai eu énormément de nausées, c'était horrible, mais maintenant que c'est fini c'est déjà tout oublié c'est magique :)

vaness, et oui déjà le 5ème pour toi, ça va trop vite :/ Bon courage pour tout gérer, c'est sûr qu'il y a pire, mais ça demande quand même beaucoup d'énergie.

Ici ça va, tranquillou à la maison, aujourd'hui je vais repasser, puis bien me reposer car hier matin j'ai fait pas mal de choses, du coup j'ai un peu mal au ventre aujourd'hui ( rien de méchant ça se gère bien avec le repos )

Les filles qui savent déjà le sexe de bébé, je voulais savoir à combien de SA vous l'avez su ? Et est-ce que le gynéco était sûr de son verdict ?

J'en serai à 17 SA passées pour mon prochain rdv; bon après les 22SA arriveront vite si jamais je peux pas le savoir à cette écho, mais bon comme mon gygy m'a proposé de regarder j'ai hâte.

Bonne journée !

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 09:52
 Coucou Didou! 
Moi pour le sexe du bébé, cest mon mari a la derniere echo qui na pas pu resisté et qui a dit au gyneco:
" Tiens on ne voit pas de tubercule..." lol Et le gynéco a bien rigolé.
Du coup elle nous a dit: " Effectivement a mon avis il n'y aura pas de zizi..."
:D j'étais a 12sa+6 . 
A ma prochaine echo je serai a  17sa+2 et je pense qu'elle me confirmera si cest vraiment une fille.
 Mais moi depuis le début je le ressentais donc je suis sur quand meme que cest une fille.
je pense qu'à ton prochain rendez vous sa sera bien visible! Mais avec certains médecin si tu ne demandes pas il ne te dise pas.. Faut oser :D
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:07

D'accord merci :) C'est vrai que toi tu le ressens, donc ça devrait se confirmer :)

Moi j'ai demandé à celle des 12 SA, mais le gynéco m'a dit qu'on regardera plutôt au prochain rdv ( il voulait pas se mouiller je pense lol ), donc oui j'espère que tu as raison hihi :)

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:12
Toi tu ressentais quelques choses depuis le début de ta grossesse? 
Oui je penses vraiment car ca grandit trés vite. 
Quand jai fait la 1ere echo obligatoire a 12sa sur mon echo on voyait trés bien le tubercule qui était droit. 
Puis aprés a 12sa+6 avec mon gynéco ca avait disparu. Comme rentré. Donc meme ma gyneco pense que cest une fifille. de toute jeudi prochain jaurai la réponse je pense :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.