émi, repose toi bien alors !
miahléa, non ils ne montrent jamais de face ne t'inquiètes pas :)
J'ai tél au gynéco pour avoir un arrêt mais cette fois il veut me voir, donc rdv bonus demain, on verra bien ...
En tous cas bébé a bien bougé cet aprem ! Je l'ai bien sentit là.
bonsoir !!
Adela, je te comprend, moi aussi coté medoc, c'est pas mon truc, d'ordinaire j'attend d'etre a la limite pour en prendre alors enceinte, meme pas la peine de m'en parler !!!!
tu as essayé des tisanes pour calmer l'irritation??
mitimity, moi je continu a manger ma viande saignante !! et a chaque debut de grossesse, j'ai envie d'un carpaccio alors je me le fais !! pas bien mais je suis immunisée contre tout... et je regarde pas trop non plus niveau fromage etc... je suis pas un exemple !! lol !!!
Bidou, merci, oui je me repose et mon homme prend le relais a merveille !!! mais bizarrement cette aprem ca a été, j'ai fait plein de chose et la ca va, j'ai la forme !!
j'espere que ton gygy sera a l'ecoute et que tu pourra avoir ton arret, c'est important je pense, de se sentir ecouté lorsque nous sommes enceinte, on est plus "fragile, sensible" , en tout cas, plus fatiguée donc ....
Miahlea, je te comprend, moi je peux plus voir d'accouchement c'est trop... je sais pas comment decrire, mais depuis les miens, je peux plus ou difficilement !!!!
allé, je vais faire mon repas et ce soir esprit criminel !! j'adore avec mon cheri, y'a desperate sur la 6 mais comme je les ai vu a l'ordi du coup je peux profiter des inedits d'esprit criminel !!! sinon, le choix aurais ete cornelien !!!!!
vous lisez quoi en ce moment ?? tjr pas trouvé de livre !!!
bonne soirée !!!
coucou les filles,
bon j'ai regardé babyboom hier arpès-midi. j'ai super adoré que de belles émotions. Il faut dire qu'il n'y a eu que des accouchements qui se sont bien passés. Apparemment la semaine prochaine, il y aura des moments moins drôles si les extraits qu'ils ont montré représentent bien le prochain épisode. Enfin j'ai trouvé ça super. Le moment où les parents font la connaissance de leur bébé j'adore. on oublie vite les douleurs qui le précédent.
J'avais pris une photo de mon ventre pour vous la montrer mais je n'arrive pas à la télécharger. Pourtant j'ai réduit sa taille au maximum. Est-ce que vous savez comment il faut faire ?
Bon je vais aller manger.
bon après-midi à toutes
Carine
coucou Adela,
Normalement les deux calculs devraient donner le même résultat puisque le médecin se sert de la date de l'écho pour confirmer ou corriger la date de début de grossesse. Sauf si tu as des cycles plus courts ou plus long que les 28 jours considérés comme habituels.
Est-ce que les deux calculs te donnent une grande différence ?
Adela, il n'y a pas de problème. Je dirai que ton début de grossesse devrait être théoriquement du 12 juin +14 jours =26 juin, ce qui est validé par ton écho (3 jours d'écart ce n'est rien). Quelle date a mis ton gynéco sur ta déclaration de grossesse ? le 23 mars ou le 26 mars ? Le plus simple c'est que tu partes de cette date-là moins 9 mois pour le début de ta grossesse.
Bonne soirée