Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:14

 
bjr à ttes,

 

Vaness je ne fai tjs pas parti de la récap des marsettes :(  ! pourtant je t'ai tt envoyé lol...

Comment allez-vous ? moi bof jsuis arrêtée jusqu'au 27.10 inclus car risques de contractions prématurées à cause de la violence subit au travail !

De plus, mon chéri est absent tt le mois à cause d'une formation pr son travail dc il est en région parisienne et mois seule ds le sud-ouest donc c un peu dur :( !!!

Ensuite j'ai hate d'être à l'echo 2 qui sera le 31.10 pour revoir la frimousse et l'évolution de bébé, j'ai hate aussi de vraiment le sentir bouger et j'aimerai bcp le sentir qd son papa sera là afin de partager ce moment magique avec lui.

Sinon j'ai rendez vs avec mon obstétricien le 17.10 pour lui donner les résultats de la T 21.

 

bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

 

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 15:39

 
fliflo : non j'ai pas essyé, je vais tenter ce soir après le rdv docteur.

 

Rhooo c'est génial pour celles qui savent déjà si c'est une fille ou un garçon. Il me tarde!!!

Au moins je saurais ce que je dois faire des anciens vêtements de mon fils...

Tout le reste (le matériel), on garde, poussette trio, parc, transat, tapis d'éveil. Il n'y aura plus qu'à trouver le lit et un plan à langer, car comme je-sais-plus-qui (oups!) a fait, je mets un matelas à langer sur une commode de même largeur c'est pratique et économique. J'ai fait ça pour mon fils c'est super (sauf que c'est trop haut pour ma maman qui est un peu petite...mais parfait pour moi et chouchou qui sommes assez grands hihihi)

 

bon allez faut vraiment que je me motive aujourd'hui. pfff pas envie de travailler et mon collègue dans le bureau pareil...!

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 20:47
 Coucou,

Voilà j'ai vu gygy ce matin, tout va bien. Il faudra confirmation mais normalement j’attends un p'tit mec... mon mari n'a pas était surpris, "il le sentait".... moi pas .
Par contre mon fils râle car il voulait une petite sœur... il aime les filles.
Moi je m'en fout, tous ce qui compte c'est qu'il se porte à merveille.

Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait des douleurs sous les côtes, moi j'ai eu comme un point de coté à gauche sous les côtes et gygy dit que c'est rien, surement une position vicieuse la nuit comme on ne dort plus tout à fait comme avant, c'est passé tout seul en quelques jours.

Si non pour les achats ben comme c'est un garçon j'ai presque tout.
Mais pour moi, je ne parvient pas à trouver un manteau d’hiver convenable. En avez vous vu quelque part ? pas en catalogue car j'aime bien essayer avant d'acheter.
J'avais trouvé mon bonheur chez C&A Allemagne mais ils n'avaient pas ma taille et C&A Belgique n'en a pas du tout.... c'est vrai qu'à 30 km on a pas le même hiver
.

Bonne soirée
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 07:52

 
coucou les filles!

Mitimity : un ptit mec c'est cool! Tu pourras réutiliser les affaires de ton grand. Pour l'instant il râle car il voulai tune petit soeur mais plus tard, il sera bien content d'avoir un frère pour jouer. (mon grand frère en avait un peu marre des poupées Barbie ;) )

 

côté fringues pour moi, je pense que je vais pas trop investir notamment manteau vu que par chez nous fait pas forcément très froid! (en espérant que ce sera pas le même hiver que l'an dernier)

 

bon allez au boulot!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 08:15

 
Bonjour les files !

 

Super mitimity pour le p'tit gars :) félicitations ! Nous on garde la surprise jusqu'à la naissance donc faudra encore attendre avant de savoir le sexe :P

 

Sinon rien de prévu encore aujourd'hui...il pleut donc on ne sortira pas à part pour aller chercher mon grand à l'école !

 

Vendredi j'ai mon écho du 2° trimestre, hâte de voir bibou et voir comment il a bien grandit :) et le matin j'ai rendez-vous pour un soin du visage :) une belle journée quoi !

 

Bon, je vous laisse il va être l'heure pour l'école ! Bonne journée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 09:44
 salut vaness21 moi aussi je fais pas encore partie du recap et je t'ai fais passer les infos tu veux pas nous ajouté sniff...!lol
pourtant nous aussi ont est des marsettes!!! et moi je suis double marsette si mon bout de choux nait avec 5jours d'avance se sera mon cadeau d’anniversaire se serait sympa!

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 09:55

 
Salut !


MADLYF, désolée pas de solutions pour la sciatique :/


FLIFLO, si tu le sens un peu c'est déjà bien, ça peut te rassurer un peu. Bizarres ces brûlures que tu as eu, mais si c'est passé ne t'inquiètes pas trop, y'a tout qui bouge là-dedans :)


MIAHLEA, super joli vert et fushia :)
Merci, et oui mon mari va s'y faire tu as raison, il faut le temps de s'habituer, moi je commence à m'y faire aussi :)


TITIA, profite bien de ton arrêt pour te reposer, tu vas reprendre après ?


MITIMITY, super pour le garçon, je me souvenais pas qu'on avait rdv le même jour :)
Pour les manteaux je peux pas t'aider, moi non plus j'investie pas trop, voire pas du tout dans les vêtements de grossesse, surtout que ça sera la dernière.


VANESS, vivement vendredi ^^

 

Voilà ici tout va bien, il fait beau; maintenant je récupère mon fils le midi, mais ça va j'ai bien pris le rythme d'être à la maison, tout est organisé.
Sinon rien de spécial

Bonne journée !

 

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:08
 madlyf: alors la bouillotte ça a marcher pour tes douleurs?
 
mitimity:super un petit mec moi il me tarde trop de savoir!
pour le manteau j'ai rien trouvé en magasin par contre il y en a des super sur "autour de maman "!

Sinon ça n'as rien a voir mais mon ticoeurz retarde en semaine çà vous le fais aussi?


Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:19
 Kikou les marsettes!



Didou, super une fille!!! Faudra bien que Mr s'y fasse parce que là, il n'a plus le choix!
Par contre, niveau garde-robe, t'es bonne pour faire les magasins!



Fliflo, ça va aller vite, moi faut que j'attende le 15 comme Madlyf!



Madlyf, pareil, le soir je souffre.....faut vraiment que j'aille voir un osthéo!



Miahléa, joli petit bidou!
J'adore vert/rose fushia, très bon choix!



Titia
, pas cool pour les contractions...j'espère que ça va s'arranger!
Tu fais quoi comme travail déjà?
Courage en tout cas!



Mitimity
, un p'tit gars! Super!
Il y a + de gars que de fille, je crois, pour l'instant!
Pour les manteaux, je ne sais pas trop.
J'ai acheté un poncho col roulé qui fera très bien l'affaire si il ne fait pas trop froid....pour l'instant, ça va, je suis en robe d'été et tong!



Cet aprem, j'ai mon rendez-vous du 4ème mois et j'ai hâte!
Hier, je n'ai pas trop senti bébé mais hier soir il m'a fait un beau cadeau!
Je sentais un peu de mouvement donc j'ai mis ma main et il est venu taper dedans!
Evidemment, quand Papa a mis sa main, plus rien!


A tout à l'heure, je viendrai vous raconter les rdv!

Bonne journée!






MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:34
 Ouf merci Didou et Adela! Car mon mari mavait mis le doute sur les couleurs!
LOL!
Je reste sur vert pomme et fushia 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:39

 
Fliflo  non j'ai pas eu le temps hier soir d'essayer... je devais amener mon fils chez le docteur, donc entre l'attente là-bas, la préparation du repas (chéri est rentré tard hier car parti à l'autre bout de la région pour le boulot...), la mise au lit... Je me suis endormie sur le canapé dans la chambre de mon fils

 

Adela : oui tiens nous au jus pour cette visite!!! et vivement le 15 qu'on revoit la bouille de nos crevettes!

 

Vaness : ben comme Adela, tiens nous au courant! et profite bien de ta journée détente.

 

titia : tu fais quoi comme travail ? J'espère que depuis que tu es en arrêt ça va mieux.

 

bon commence à faire faim par ici :)

a+ les filles

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:41
MiahLea a dit :
“  Ouf merci Didou et Adela! Car mon mari mavait mis le doute sur les couleurs!LOL!Je reste sur vert pomme et fushia  ”

moi z'aime bien l'association des 2 ;)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:49
 Merci Madlyf! Moi aussi depuis le debut je trouvai jolie mais mon mari me disait que ca n'allait pas avec les couleurs!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 12:14

 
Coucou,

 

 Didou :

 

Oui jme repose, ca fait du bien, en ce qui concerne ma reprise du travail je ne sais pas !

 

Madlyf :

 

 Je suis aide-soignante auprès d'handicapés ( moteurs et mentaux ).

Je te remercie oui ca va mieux dps que je suis en arrêt.

 

Adela : merci pour ton soutien.

 

Bonne journée à ttes les marsettes

 

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 15:04
 Merci pour les réponses.
Pour les vêtements de grossesse, j'ai fait beaucoup de récup' de ma première (un peu de couture et tout était encore portable). J'ai acheté juste un pull, un débardeur et 2 t-shirts mais pour le manteau je ne vais pas y couper car je suis au nord de la Belgique tout prés des fagnes (pour celles qui connaissent pas, c'est le "sommet" de la Belgique)
Nous sommes de gros marcheurs surtout dans la neige donc besoin de protection convenable et puis je me dit qu'il y a moyen de reporter le manteau sans être enceinte si il est bien fait vu que je suis ronde de nature ça ne devrait pas choquer.

Par contre, je me suis faite engueuler par gygy, sa "balance bizarre" dit que j'ai pris 5 kg en un mois

sauf que je fait le relevé de mon poids à la maison même hors grossesse et j'ai pris 2 kg au maximum même en prenant mon poids de fin de régime en mai.
Elle va me rendre folle cette foutu balance !!!! J'ai donc décidé de faire confiance à celle de la maison sur laquelle je monte tous les 2 jours ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.