Les marsettes 2013 montent d'un cran : 4mois nous voila !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 17:25

 
re les filles !!!

 

bon, bientot le rdv... il me tarde !!!!!!

 

Didou, oui, pas facile avec la belle mere, mais je ne la vois pas depuis un moment donc faut que j'arrive a relativiser, mais c'est dur pour moi ^^j'espere y arriver un jour, parce que tout va tres tres bien, je vis mon reve tous les jours mais des qu'elle se manifeste aupres de son fils, je perd un peu les pedales !!!! un conseil ???

chapeau pour tes courses !! moi c'etait hier, et pareil ca m'a pris 2 heures !!!

tu me dis tes menus, j'aime l'inspiration !!!!!!

Avec mon cheri ca sera son premier bebe et j'en ai deux avec mon ex, qui est aussi excellent !! tout va bien !!!!!!!!!

 

Madhlyf, j'aime cuisiner, que ca sente bon dans la maison, faire plaisir a mon homme et les enfants, et moi .... je suis tres gourmande !!!

je vis tout pres de bergerac!!!! tu viens quand tu veux !!!!!^^

Rhooo ca c'est vraiment pas cool pour la creche!!! surtout si tu avais confiance et que tu sentais ton enfant bien dans cet endroit!! tu arrives a gerer ??? pour moi, rien que la perspective de faire garder a l'epoque ma premiere apres plus de deux ans de congé parental, c'etait l'angoisse, pour trouver une personne de confiance ... et la, je suis bien contente d'etre en congé mat, c'est vraiment pas evident !!!Courage...

Et pour tes soirées, est ce que le papa participe si c'est pas trop indiscret ??? pour moi, des que mon homme rentre, il me seconde dans tout voir me dit de me reposer, on fait tout ensemble, et des que les enfants sont au lit apres le calin, l'histoire ... on profite sur le canapé ou on se fait un jeu dans le lit !!!

mais j'ai de la chance de ne pas etre trop naze le soir pour profiter avec lui !!!

Je sais pas comment vous faites les filles, chapeau!! moi je pourrais pas croiser mon homme, je serais trop malheureuse !!!!j'ai vraiment besoin que nous passions du temps ensemble et c'est pareil pour lui, du coup, quand il a pas son cotta de moi, il prend une apres midi ou rentre plus tot des qu'il peut !!!!

 

Pour moi, pas de rep pour la trisomie, mais je voulais pas vraiment la faire, et je pense que ce soir il nous dira que tout va bien !!!!

 

allé, je vais doucher mes deux loulous...

 

 

 

 

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 21:18
 Bonsoir,
Didou  oui au 1 er novembre normalement si je tiens , je travaille en maison de retraite Alzheimer avec beaucoup de personnes alités , mais vue que je remplace ma collegue d'animation je fais que les toilettes du matin et je touche plus les résidents niveau manipulation et je bosse une heure de moins par jour grace a la convention ......... Sinon la je serais arrêter des fois sa serait pas plus mal mais bon je pense a ma prime d'assiduité ... lol 
Moi aujourd'hui c'etais courses aussi avec mon homme sinon bin j'ai bien dormi lever 12h15 et c'est mon homme qui ma réveiller en rentrant ... lol 
Bonne soirée a toutes ....                      
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 07:42

 
Coucou les filles!

 

Emi : oui mon homme m'aide(on prépare les repas ensemble, il fait les machines et les étend, il fait le ménage et m'interdit souvent de bouger ne serait-ce que le petit doigt) mais c'est vrai qu'il voudrait + de moments rien que tous les 2. Ce qui n'est pas évident vu nos horaires (je me lève à 6h départ 6h30) et le soir je suis naze donc dodo vers 22h max! (rhoo la marmotte). Lui ne rentre pas forcément tôt du fait de son travail vu qu'il est itinérant, ça dépend où il se trouve.

 

Pour la garde, oui c'est les boules, c'est dommages car Dorian s'entend bien avec les petits qu'elle garde et avec elle aussi, mais bon, quand je serais en congé mater, je ferai une rupture de contrat et en juin, j'espère que j'aurai trouvé une solution. J'aurais bien aimé prendre un congé parental mais financièrement c'est pas possible entre le crédit pour la maison et tous les frais associés, ça passe pas. Bon je vais quand même tabler sur un congé parental à temps partiel(4/5eme), c'est déjà ça.

 

Vivement ce soir rdv gyneco, savoir si tout va bien...

allez bises à toutes

 

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:42

 
bonjour les filles !!!

 

alors, hier soir, visite chez le gygy, bébé va tres bien, et nous attendons bien un petit paul pour mars !!! que du bonheur !!!! j'ai pu entendre le coeur car je ne l'avais pas entendu jusqu'a present, c'etait chouette !!!

Mon cheri est au ange!!

bon par contre, moi j'ai bien grossis!! pourtant je ne grignotte pas, mais oui, je mange bien quand meme, va falloir ralentir un peu, pourtant, je n'avais pas l'impression d'avoir tant grossit, mon homme non plus, un peu des hanche, un peu la poitrine et le bidou !!! on va dire que bébé profite bien !!!!!!!!!!!!

 

tout a l'heure, j'ammene ma fille au cheval, moi je file a la gare prendre nos billets, on va 4 jours a avignon !!! samedi a mercredi, bon oui, ca fai 5, mais le dernier compte pas, on part !!!!

et puis rangement car pas fait les papiers hier !!!!!!!!! rhooooo

 

et voila !!!

 

et vous???

 

bonne journée !!!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:43
Oulala, que de conversations! J'arrive plus à suivre moi!


Venez raconter vos rdv.


Pour les résultats T21 pas de news non plus donc je pense que tout va bien car sinon ils m'auraient contacté.


Didou, je te rassure, je ne le sens que très rarement et légèrement....quelques petites sensations ce matin mais très léger, léger.....


Bon je reviens plus tard, mon Papa est venu nous faire un coucou!

Bonne journée à toutes!



MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:49
 Bonjour emi, je te vois pas dans la recap, tu es a combien de semaines? tu as fait la deuxieme echo officielle ou cest celle avec le gygy?
Moi rendez vous avec le gyneco demain et je me demandai si jaurai le droit a une photo du bébé car elle ne donne pas toujours.
Avec mes 17sa elle me confirmera donc aussi le sexe du bébé tu penses?
 Felicitation pour le petit garçon, une fille et un garçon c'est du bol! 

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:19

Salut !


EMI, super un petit gars, en plus j'aime beaucoup le prénom paul :)
Pour ta BM, ignore la, ne te laisse pas déstabiliser, comme tu dis tout va bien pour toi, et en plus ton chéri te soutient, alors ne te soucies pas d'elle :)
Pour les repas, hier c'était frites avec oeufs sauce tomate ( miam miam ! ) et aujourd'hui ce sera courgettes aux oeufs, semoule et côtes de porc, et toi ? comme ça on échange les idées :)


JESSICA, courage le 1er n'est pas si loin hihi, c'est déjà bien qu'ils t'aient un peu allégé ton poste.


MADLYF, vite ce soir que tu nous dises tout :)


ADELA, moi aussi j'ai parfois du mal à suivre, du coup j'essaie de venir au moins tous les jours lol
Ok pour bébé, c'est à peu près pareil ici alors :) Bientôt nos rdv !!!


MIAHLEA, le mien donne la photo en général aux échos officielles. J'espère que le sexe sera confirmé alors ! En tous cas d'après ce qu'avaient dit les filles l'autre jour à 17SA ça devrait être le cas :)


Ici ça va, bien dormi, mon fils est super cool, il fait beau donc tout va bien. Pour aujourd'hui rien de prévu, je vais juste regarder babyboom et voilà.

Bonne journée !

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:33
 Coucou Didou!
Oui je pense aussi que jaurai pas de photo, ouh lala je vais pas réussir a dormir ce soir je suis trop impatiente 
Impatiente pas que d'avoir la confirmation du sexe mais aussi de revoir mon bout de chou <3

tout le monde a lair davoir de bonne appétit!
Moi non! Mais je pense qu'avec mes horribles nausées mon estomac a du prendre un coup et je reprends petit a petit.
Je mange normalement pour le moment pas d'appétit de féroce lol dommage 
jai repris que 1 kilos sur les 7 perdus a cause des nausées.
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:03

 
Oh non moi j'ai pas d'appétit, comme pour mon 1er, mais je peux manger un peu, en général je prends un petit déj, et un repas le soir, je peux plus faire le repas du midi + du soir, mais bon c'est une habitude à prendre, et pour moi c'était passé après accouchement.

J'ai rien repris de ce que j'ai perdu pour le moment, pour mon fils, le temps que je reprenne les kilos perdu avec les nausées, j'étais à 7 mois de grossesse avec mon poids initial.

 

Vivement ton rdv :)

 

Bon allez c'est midi et y'en a un qui n'a pas de problèmes d'appétit lol, alors j'y vais ^^

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 13:46
 Salut,

Pour les maux de tête j’attends un max, j’essaie de me reposer un peu si c'est possible et si ça passe vraiment pas, je prend du paracétamol, gygy m'avait dit que c'était sans risque à doses raisonnable donc là un comprimé toutes les deux semaines en moyenne je ne me tracasse pas.

Je ne me couche pas tard mais le sommeil ne viens pas quand même, j'ai un gros coup de barre vers 18/19h.
J'avais déjà pensé à me décaler dormir à 19h et me lever super tôt mais pas possible car je suis seule avec mon grand le soir.

Pour les repas, moi je fait céréales (les caloriques avec choco et noisettes) dans un yaourt nature le matin, à midi en Belgique on fait toujours soupe tartine ce qui me va bien et le soir repas normal. Je  n'ai pas un appétit dévorant mais je commence quand même à prendre du poids..
Enfin je verrais chez gygy car à ma dernière visite j'avais +1/2 kg chez moi et -2kg chez elle.
Sa balance pèse déjà plus légère que la mienne mais en plus elle fait maigrir, je n'y comprend rien, là sur la mienne je suis à +2, peut être serai je à - 4 chez gygy (on peut rêver).
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:47

 
Miahlea : je suis comme toi, a 17 semaines, je passe a la 18 !! c'est gygy qui m'a fait l'echo, mais oui, tu peux savoir si c'est une filles ou un garcon !!!

j'ai une petite fille et la ca va faire deux petits gars, ma fille n'etait pas tres contente hier, elle aurait voulu une petite soeur, son frere l'embete parfois alors je pense que c'est pour ca !!!! mais la tout va bien, nous en avons discuté, et puis, son frere va grandir, ca va etre different appres !!

 

mitimity, exellent le coup de la balance !!! moi aussi j'aimerai bien voir reculer mes kilo pris !!!!!

soupe et tartine, miammmmm, j'adore les soupes!!! tu mes donnes des recettes !!??

 

Didou, merci !! oui, ce prenom nous l'avions choisi il y a longtemps !!!!

et pour ma belle mere, je vais essayer de ne plus y penser !!! merci !!!!

Et pour le repas, gratin de potiron pour ce soir, et a midi, comme je suis rentrée atrd du cheval pour ma fille et qu'il restait des lasagnes et de la choucroute... et bé voila, ca a ete menu a la carte !!!!!

 

dites moi comment s'est passé vos rdv gygy !!!

je suis dans les mutuelle, comme je dois changer et nous rattacher a mon homme.... vous etes satisfaite de la votre? vous etes ou? nous pour l'instant on a vu allianz et mutuelle de france que je trouve tres bien, rapport qualité prix, remboursement....

 

a plus

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:59 - Modifié le : 03-10-2012 à 16:33
 Ah ok Didou, nous sommes dans le meme cas alors!
 

Emi , ok merci, vivement demain je vous donnerai aussi confirmation alors 
C'est sur que ta petite fille vas se sentir seul avec deux petits mecs lol Mais bon moi ca a été le cas et j'ai adoré jouer avec les garcons. avec les garçons ont rigole beaucoup 
Si son frere l'embete faut qu'elle lui dise, qu'elle au moins c'est la fille unique de papa et maman tralalalalereuh  C'est ce que je faisai.




fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:06

 
salut les filles!

je vois que vous avez deja vos echo du 2eme trimestre vous avez de la chance de passer a 17 SA mois ma gygy c'est entre 20  et 22 SA pas avant du coup il faut encore que j'attende encore minimum le 18 octobre moi j'en suis a 18SA demain! je sens un peu bébé bouger mais c'est pas evident d'etre sur que c'est lui vu que c'est mon premier il me tarde vraiment de savoir pour le sexe même si l'un ou l'autre sera une bonne nouvelle!

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:44
 Bonsoir,
Pour echange de recettes je suis ok moi , j'aime cuisiner quand j'ai le temps ....
Moi hier soir c'etais avocat nature , boudin blanc avec sauce maison échalote, moutarde, creme et vin blanc un délice ... Et ce soir soupe maison pour celle qui aime le potiron donc avec quelques pommes de terre un régale , sinon j'ai une bonne recette en tarte pour le potiron sucré... Bonne soiree Bisous

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 05:33
 Coucou a tous! 
Bon voilà aujourdhui je me sens pas trés bien 
Aprés un rapport hier, jai culpabilisé comme une dingue, avoir une immense envie de pleurer comme si javais fais quelques choses de mal. 

Je ne sais pas mais c'est comme si c'est mal sain , mais pourtant je désir mon mari, mais peut etre maintenant que je sens le bébé bouger de temps en temps, les rapports me frustrent.

Tout se bouscule dans ma tête entre devenir maman et etre épouse :( C'est mon premier bébé et jarrive plus a faire la part des choses. 

Alors aujourdhui je me dis que je préfere ne plus avoir de rapport si c'est pour me sentir aussi mal aprés, mais mon mari... je sais qu'il patientera, mais je me sentirai aussi mal de plus faire mon role d'épouse.

Quelqu'un pourrait il me dire si ce que je vis est normal, ou est ce que jai un probleme psychologique? :(



En tout cas a 15h45 je vois bébé ca va me remonté le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.