Les decembrettes 2012 dans leur 4eme mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 19:41
 Coucou les filles 

Je vien d'ouvrir un post pour celles qui ont entamer le cinquiéme mois

Jvous fait a toute de gros bsx et vous dis a bientot sur le forum : les decembrettes et leur 5eme mois!! 
ZACK
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 19:59
 Coucou les filles,

effectivement pas grand chose de neuf à part que je commence à prendre du poids...

Laurahibiscus : pour occuper mes journées j'ai déjà 2 enfants donc ça prends du temps, sinon effectivement ménage et tout ce qui s'y rapporte. Des balades aux parc et voilà. Sinon de l'internet et beaucoup de repos. J'en profite tant que je peux !

Bonne soirée à toutes...
Maman heureuse et comblée !
Ethel59 2 messages
Ethel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 14:20

 
Coucou les décembrettes,

 

BB1 prévu pour le 06/12/2012.

La grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant.

Dépistage T21 correct.

 

Prochaine écho le 25 juillet...j'espère que l'on pourra savoir si c'est un ti gars ou une tite louloute!

 

Je suis impatiente de savoir et de sentir réellement le BB bouger!

 

Pour la prépa ma gygy m'a dit que c'était effectivement au moment du congé prénat au 7ème mois.

 

Sinon, vous avez commencé à acheter des bodys, pyj etc. ou c'est trop tôt?

 

Biz à toutes

 

Ethel59 2 messages
Ethel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 14:21

 
Coucou les décembrettes,

 

BB1 prévu pour le 06/12/2012.

La grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant.

Dépistage T21 correct.

 

Prochaine écho le 25 juillet...j'espère que l'on pourra savoir si c'est un ti gars ou une tite louloute!

 

Je suis impatiente de savoir et de sentir réellement le BB bouger!

 

Pour la prépa ma gygy m'a dit que c'était effectivement au moment du congé prénat au 7ème mois.

 

Sinon, vous avez commencé à acheter des bodys, pyj etc. ou c'est trop tôt?

 

Biz à toutes

 

caroline2801 4 messages
caroline2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 08:26

 bonjour je suis nouvelle sur le forum ma dpa est prévue pour le 22 décembre, c'est un bébé 3, mais depuis 14sa ils m ont découvert gros décollement qui m a vallu hospit 10jours en maternité sans savoir si ca allait tenir hier j ai du aller urgence car douloureux je suis a 18sa+1j et toujours décollement mais maintenant col raccouci je ne sais pas si cette grossesse va aller au bout

Mes résultat t21 sont 1/2896 pour cn à 0.83avec écho faite à 12sa

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 20:44
 Coucou caroline, 

j'espère que tu prend ton mal en patience même si c'est dur ! Il faut tenir le plus longtemps possible ... C'est la seule façon que le bébé aille au bout. Est ce que tu es alitée ? 

De mon coté je fais passer les journées. Mon fils de 4 ans est collé aux écrans et du coup avec ce mauvais temps sur la région parisienne je ne mets pas le nez dehors ! Je suis fatiguée et cela fait 4 jours que nous ne sommes pas sortis !

J'ai vraiment hâte d'avoir l'énorme bidon signe de la fin de la grossesse ... mais on est encore loin ! Ce qui me rend encore plus impatiente c'est que mon petit neveu est né il y a 13 jours et je m'imagine ...

Je viens de commander des vêtements bébé en solde sur la redoute, pyjama velours et chaussettes c tout ! Mais c'est sur j'aimerais en acheter plus ! Mais les sous ne sont pas la ! 
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:23
Bonjour y'a t'il encore des mamans pour décembre dans leur 4eme mois ???
J'en suis à 18SA+5j !! Donc si j'ai bien suivit chui au milieu de ma grossesse ^^
Y'a quelqu'un tout pareil ou bien ??
@ bientôt               Tiftoufe

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:39
 cc : 

TIFTOUFE  : est bien moi j'ai entamée tout juste mon 04 mois , moi j'ai

 reprit les nausée matinal le reste du temps tout se passe pour le mieux

 lol ; je sait pas si ses lui mais je sens comme des petit coup surtout les 

soir mon chéris la sentis aussi mais ses léger mais sait  drôle vue que 

pour ma première j'ai dut attendre mon 05 mois et demi pour la sentir  , 

test de la trisomie effectuer j'ai eut les résultat ses bon , pas de soucis 

attend maintenant le 31 pour revoir mon petit bout bisous les filles 
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 23:01
 Coucou moi je suis de 18sa +3
J'ai appris aujourd'hui que c'était une petite
Fille ! C'est super !!!!
Bonne continuation 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
caroline2801 4 messages
caroline2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 08:04
 Coucou laura oui j ai du rester alitée la je revois le gynéco demain pour voir comment sa va s'il s'est totalement résorber, c'est pas toujours evidement d etre alitée avec des enfants surtout qu avec les vacances et la mer a 10km c'est dur mais bon faut faire avec et se dire que quand il sera la on profitera tous ensemble
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 16:11 - Modifié le : 26-07-2012 à 16:56

 Coucou ^^

 

** Céline : Moi aussi je le ressens depuis 2 semaines , et ça m'a surprise car pour Eytan je ne l'avais ressentit qu'au 5e mois    J'en ai parlé avec ma gynéco qui m'a confirmé que c'était normal !!

     - Pour la trisomie, chez nous tout va bien, aucun antécédent et j'ai que 26 ans du coup ça me donne : 1/10000.

Plutôt rassurant !!

     - Qu'aimerai tu avoir cette fois-ci ??

 

** Mel : =D Félicitationss !!! J'aimerais moi aussi avoir une tite fille car nous avons 2 garçons déjà a nous 2 et je ne souhaite pas refaire d'enfants après (le mini-bus très peu pour moi ^^ )

      Je vois qu'on se suit !! Mon fils est de juillet 2010 et ma DPA est pour le 26 déc. C'est ta 2e écho que tu as déjà faite ??  La mienne n'est que le 14 août

 

** Caroline : J'espère que tu as le moral ! Tu dois rester tout le temps allité ou tu as des chances de pouvoir aller tremper tes pieds d'ici peu, avec cette chaleur ?? En tout cas je te souhaite plein de courage.

 

Bises à toutes !!         Tiftoufe

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 17:19
 
Désolée pour la forme de mon message j'arrive pas a modifier ....
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 18:02

 TIFTOUFE: 

cc a toi , et bien je voulais un garçon et je suis ravie  , car s'en aie un lol , je les sait depuis le 29 mai a deux mois et demi , je les sut très vite alors que pour la première il a fallut que j'attende mes 05 mois e demi mdr je suis super contente une fille et un garçon trop cool . 

Je suis contente pour toi , pour la trisomie moi  s'était ma plus grande angoisse maintenant  je suis rassurée .


CAROLINE : 

je suis de tout coeur avec toi ; moi aussi j'ai subis ça a 1 mois de grossesse jusqu'as mes deux mois , ont ma dit que je ne pourrais pas finir ma grossesse alors , moi j'avais un hématome qui était aussi gros que le bébé et il a disparut comme il était apparut  je sais que ses pas évident courage et ne perd pas le moral


bisous a vous toutes et courage avec ses chaleur lol   

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:58
 Coucou les mamans !!

**Céline: Ben moi j'angoisse toujours un peu la ou pour mon 1er aucun stress aucun doute, la j'avoue c'est pas la joie, me pose plein de questions et puis je grossis pas d'un poil ... Oui certaines seraient contentes mais j'ai un peu peur pour mon Bébé .. Bon plus que 11 jours et je vais pouvoir le voir c'est loooong depuis juin !!

Je pense que l'on peut passer dans le fofo du 5e mois maintenant ^^
@ bientôt !                                   
Tiftoufe
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 10:16
 CC TIFTOUFE


Je te comprend un peu moi sait la même chose , j'ai eut mon écho mardi et je suis super rassurée il va super bien , bouge beaucoup , pas de signe de malformation , mais tant qu'il ne sera pas dans mes bras j'aurai toujours peur qu'il se passe quelque chose , je pense que sait toute les maman qui sont comme ça , 

Tu sera plus rassurée quand tu le verra a l'écho courage ses vrai que depuis juin ses long moi j'ai la chance d'être suivie tout les 15 jours ou trois semaine sa dépend suite a mon hématome en début de grossesse donc je suis un peu plus rassurée 

Pour se qui est du forum du 5 mois je n'y rentre pas encore vue que mon 05 mois de grossesse commence que le 23 AÖUT   donc je suis a 04 mois et 11 jours lol 

Courage la miss , ne te pose pas trop de question , tu a réussit a faire le 1er donc le deuxième sa va allez ;
Et dit toi que tant que lui ou elle  est en bonne santée et toi aussi tout va bien .

Passe une bonne journée avec chez nous la pluie mdr bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.