Les decembrettes 2012 dans leur 4eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 09:49
 Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, plus qu'une semaine et je serais dans le 5° mois, déjà ... Pour l'instant je suis en arrêt car ça se passe mal au taf, début de sciatique ... Normalement je reprends lundi mais je ne me sens pas capable verdict cet aprem, rdv généraliste. Mon prochain rdv gynéco est le 9 juillet et 2° écho le 20 juillet. Pour la triso, je n'ai pas les résultats exacts, je sais juste que je n'ai pas d'inquiétude à avoir dixit la gynéco, est-ce qu'il y en a qui sont en arrêt ? Pour quelle raison ?

Bonne journée,
Karine enceinte de BB 3
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 18:32
 Coucou karinetbenja_EE moi il me reste demain a travailler apres 4 semaines de vacances et apres je ne reprendrais pas le boulot bcp trop physique enceinte et vu que le 1er moins j'ai du m'arrêter 1 mois pr décollement je ne veux rien risquer !!  Bon courage a ttes
Tom 3 ans et bb2 en route...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 21:52

 
Moi je ne suis pas arrêtée encore et j'aimerai bien !

J'en suis à 4 mois et demi je suis aide-soignante auprès de personnes âgées et j'en peux plus,entre la chaleur,la position debout toute la journée et le fait de ME baisser plusieurs fois par jour m'épuise!!!

D'ailleurs demain j'ai rdv chez mon dr jai les jambes gonflées des chevilles aux genoux elles ont doublées de volume et ce soir j'arrive plus à m'accroupir !!! j'ai mis mes bas de contention j'espère que ça va se calmer !

Et vous vos jambes sont comment avec cette chaleur?

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 12:25
 Coucou les filles,

J'étais sur le forum du 3è mois, je vous rejoins donc car je suis passée dans mon 4ème mois hier!
Tout va bien, j'ai vu bébé lundi lors d'une visite chez gygy!Il faisait coucou avec sa main: trop fort!
Sinon les achats avancent: je viens de monter la table à langer ce qui m'a valu de bien m'énerver et de crier bien fort après le chat!Pensez-vous que ce soit dangeureux pour le bébé?
Je regrette tellement de m'être énervée comme ca!

ET vous tout va bien?
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 16:22
 
cc tt le monde j'en suis a 14semaines de grossesse suis je au 4eme moi?
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 21:57
 Coucou les files 

Chez moi sa va bofbof ce matin ( 3h) du mat g du aller a l'hospice car j'avais des douleurs du bas du dos jusqu'au bas!! Resultats douleur ligamentaire rien de grave suivi d'une troisieme I.U depuis le debut de ma grossesse!!! quel poisse!!!

Je ne sais pas si je vais pas devoir m'arreter plutot que prevue!! je travaille dans le service a la personne et sans permis c'est la galere je vous raconte pas. Les gens vous regarde avec votre gros ventre et ne vous cedent mm pas la place!!!! C'eux la ont le dont de gacher ma journée. 

Bref sinon bb vas tres bien!! on ne sais toujours pas le sexe. 
Dans quelques jours je vais dans mon cinquieme mois quel joie!!!!!
ZACK
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 19:52

 
cc les décembrettes,

 

j'entame le 4ème mois donc je vous rejoins !! Ma DPA est le 22 décembre !

 

alors pour nous, tout va bien ! prochaine écho le 10 juillet nous avons hâtes de connaître le sexe du petit loup!!! les résultats de la trisomie 21 sont bons ! je peux dormir tranquille!

 

je ne suis pas en arrêt pour le moment car tout se passe bien! je commence à avoir un petit bidon qui se forme !! :)

 

j'ai commencé à acheter des petites choses hier : pyjamas, chaussons, doudous, bodys... c tellement adorable ! je suis obligée de craquer!

 

j'espère que tout se passe bien pour vous et vos petits bidons !

 

a bientôt

 

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 20:08
 Coucou ! Je vous rejoins suis dans mon 4ième mois maintenant ! Après quelques jours sans bouger bébé s'est réveillé pour mon plus grand bonheur !
Est-ce qu'il y en a qui galèrent pour trouver un prénom ? Mon chéri et moi ne sommes pas d'accord lol

Mon petit bidon a un peu grossi je suis contente !  Je compte quand même profiter des soldes pour acheter quelques vêtements bébé. Je me suis aperçue que quelques pyjamas velours et chaussettes qui sont bien pour l'hiver ! N'ayant pas de gros moyens je me fixe des prix autour de 5 à 7€ l'unité ! Et j'en ai vu !

Par contre c'est galère pour trouver des soutiens gorge d'allaitement à ma taille donc je vais m'en passer. Comme je fais un peu de couture je me suis dis que j'allais me coudre quelques hauts de grossesse et d'allaitement pour économiser. Je n'ai que 1 bas à acheter pour l'automne hiver et ce sera tout !! Mais bon avant tout cela je dois faire le point sur ce que j'ai déja à la maison, vu que j'ai déja un garçon ! Le gygy voit un garçon mais j'ai quand même la frousse qu'il se trompe donc du coup je prendrai des couleurs unisexe !!

Courage manoah, j'ai travaillé dans les services à la personne en transport en commun ! Alors enceinte sa doit être dur ! Courage ! 

Sabrine je ne sais pas si je fais bien mais moi je compte 1 mois = 4 semaines donc je dirais que tu es plutôt à trois moi et demi !
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 13:50
 

cc les filles ,  je vient vous rejoindre , j'entame mon 04 mois auj , bisous a toute , moi prochain rendez vous jeudi il me tarde pour savoir si tout va pour le mieux bisous les filles passée une bonne journée
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:52

 
ok merci Laura :)

alor bonne grossesse a ttes je retourne a l'autre forum ;)

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 20:29

 Coucou les filles !

 

grosse fatigue pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si c'est ma thyroide qui me joue des tours mais c'est pas agréable du tout. Et vous comment vous sentez vous dans ce 4ème mois ?

Prochaine écho le 18 juillet (1er jour de mon 5ème mois ! )certainement pour l'écho morpho, juste avant que le papa ne parte en déplacement pour 3 mois. Du coup le gygy a dit qu'il lui ferait des photos de notre ptite puce avant de partir. Vu qu'on sait déjà que c'est une fille, c'est plus pratique pour préparer les choses.

En ce qui concerne les prénoms, on se creuse toujours la tête pour trouver un prénom original et pas courant.

Mon bidon commence à bien se voir donc dur dur de continuer à le cacher... C'est déjà détendu vu que c'est une 3ème grossesse ! Sinon je ne sais pas vous mais mon dos commence à me faire souffrir... déjà !

 

Bon courage à toutes.

 

bisous 


 

Maman heureuse et comblée !
xcinthecity 4 messages
xcinthecity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 14:27
 Salut les filles!

Comment ca se fait que vous connaissez deja le sexe du bebe? Nous a notre premier echo, le medecin a dit que c'etait trop top. Donc on va attendre le 2eme qui est prevu la premiere semaine d'Aout. J'ai hate!

Sinon, niveau "baby bump", j'ai un petit peu. Mais je n'ai pas encore eu besoin d'acheter des vetements de maternite. J'entre encore dans mes pantalons et heureusement qu'il fait beau parce que je suis toujours en jupe ou robe. J'ai pris 1 kilo pendant ces 4 premiers mois.

Je me suis inscrit aux cours de sophrologie dans ma maternite. Vous pensez que ca vaut le coup ou les cours de prepa normal sont assez suffisant?

Merci!

Bon courage!

Bises.
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:11
 Hello les filles!
Je vous rejoint dans le 4ème mois :)
Pour les résultats du dépistage trisomie, au labo ils m'ont dit que seul le médecin recevait les résultat

 Pour le sexe du bébé , toujours convaincue de vouloir garder la surprise jusqu'au bout :) Ca à l'air d'agacer certaines personnes de mon entourage mais c'est mon choix après tout :p

Mon ventre s'arrondi de jours en jours ce qui me plait énormément !

Prochain rdv avec la SF le 18 juillet.

Bonne journée!

Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:14
 Pour la prépa, j'avais fait de la sophro pour mon ainé et j'avais trouvé ca top, comme je n'avais pas eu de péridural le mode de respiration appris lors de ces cours m'avais été d'une grande aide :)
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 14:44
 Coucou les filles,

pas grand chose de neuf depuis la dernière fois. Je trouve le temps extrêmement long. La semaine prochain je vais chez le gygy et j'espère qu'il va confirmer ce qu'il a vu pour le sexe parce que j'aimerais un peu profiter des soldes. 

J'ai eu la bonne nouvelle d'avoir réussi à mes examen ! Suis contente ! Du coup je suis en vacances ... mais du coup le temps est encore plus long ... j'aimerais savoir ce que les maman qui sont à la maison font pour occuper leurs journée mis à part le ménage ... décembre est si loin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.