Les decembrettes 2012 dans leur 4eme mois !

Discussions

Auteur
Message
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 18:54
Hello les décembrettes,

Nous voilà presque toutes dans le 4ème mois et ça fait bien plaisir ! alors on change de salon, c'est parti !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:04
 coucou, je rejoins dc le salon du 4e mois!!!
Tom 3 ans et bb2 en route...
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:07

 
Bonjour à toutes,

 

Je quitte le forum du 3ème mois pour vous rejoindre sur celui-ci qui vient mieux à notre état !!

 

Ici RAS, la grossesse se déroule bien, du moins je l'espère.

 

Bonne journée

 

vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:13
 Bienvenue à toutes pour leurs 4ème mois ... ( courage, encore 5 !! )
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:54

 coucou,

 

je vous rejoins également dans le forum !

 

bonne journée.

Maman heureuse et comblée !
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 12:40
 Coucou 

Sa fait plaisir de vous retrouver jt perdue!!!! moi aussiii !!!

Encore 5 mois c vraiment long !!!!
ZACK
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 17:57
 A manoah je t'avais laissé un com sur l'autre post mais je vois que tu as trouvé lol, ravie de vous retrouver tte sur se nouveau mois
Tom 3 ans et bb2 en route...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:18

 
ah y est changement de groupe : )

qui aurait par hasard commencé les cours de prépa à l'accouchement???

vous avez choisi quelle méthode?

mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 22:18
 Je me joint à vous pour le 4 eme !
Bisous a toutes 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 13:46

 
Bonjour Poupi,

 

Je viens de téléphoné à la mat qui va me suivre. J'ai posé la question des cours. Ils m'ont répondu que je verrai avec la sage-femme mais qu'en général on débute en même temps que le congé mat (7ème mois).

En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je vais y participer. En effet, je suis "loin" de la mat (30 minutes)et comme je suis en "restriction "budgetaire je réfléchit. C'est mon n°4, donc je "sais" comment ca se passe même si pour 2 des grossesses je n'ai pas fais les mêmes préparations, complètement différentes et très intéressantes. Pour la n°2 je ne l'ai pas fais. En fait je verrai au dernière moment et en fonction de ce que me conseille la sage-femme.

 

A bientôt pour des prochaines nouvelles

juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 08:34
 coucou les décembrettes,

moi aussi je viens vous rejoindre dans le 4eme mois!!! mais qu est ce que c est long...
Sinon en ce qui me concerne pour ma premiere j ai pas suivie les cours de preparation a l accouchement et je ne pense pas non les suivre. je verai au moment voulu.

Bonne journee a toute 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 08:48




Coucou les filles 

Je suis allée à la réunion d information pour les futures jeunes mamans organisée par la cpam y a deux semaines à peu près et la bas ils nous ont dit qu il y avait sept séances à faire de préparation à l accouchement que la première était de bonne heure au début du 5eme mois et que ces 7 séances étaient prises en charge par la sécu ! Mais est ce que quelqun me dire si toutes les différentes méthodes sont prises en charge ou pas ? J'aimerai essayer la sophrologie mais apparemment c'est pas donné !
Est ce qu'il y en a
Encore d entre vous qui ne connaissent pas le sexe de votre bébé ? Pour nous ça sera une fille ! 
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 08:53
coucou,

 nous on ne sait pas le sexe et malheureusement je le saurai que le 17 aout je trouve le temps long et surtout que je vais louper les soldes.

en ce qui concerne les cours de preparation a l accouchement je ne peux pas t aider pour ma fille je n y suis pas aller.

margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 12:49
 Poubi; pour mon 1er j'ai fais les cours de prepa et effectivement ils st rembourser ya pas de pb, j'ai absolument rien payé et a la fin de chaque cours on faisait env 20 min de sophro!!! je ne sais pas encore le sexe du bébé j'espere le savoir tout a l'heure g mon echo, g hate et j'espere qu'il sera bien placé je croise tous les doigts !!!
Tom 3 ans et bb2 en route...
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 13:01
 Coucou les filles,
J'ai reçu mes résultats pour dépistage trisomie 21 et résultat correct car 1/550 pour cn à 2,84.
Et vous avez vous eu vos résultats ? 
Bisous les filles
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.