LES NOVEMBRETTES et leur quatrieme mois

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 16:17 - Modifié le : 14-06-2012 à 14:45
RECAP DES NOVEMBRETTES 

davinatheolenny
Davina, 29 ans
BB1 Théo 5 ans
BB2 Lenny 2 ans
BB3 FILLE Emy  DPA 4 novembre2012

Mes bebes d'amour
Céline, 27 ans
BB1 Nay'la 3 ans et demi
BB2 Souhayla 9 mois
BB3 garcon  DPA ???

CarAerynebb
Carole, 33 ans
BB1 fille
BB2 garçon  DPA ???

ptitbouchon42
Séverine, 30 ans
BB1 Pierrick 4 ans
BB2 ???  DPA 4 novembre2012

Manoah
Kisaki, 21 ans 
BB1 Priscaelle 2 ans
BB2 ???  DPA???

Tatatelilie
Aurélie, 24 ans 
BB1 ???  DPA 2 novembre 2012

Jennydoudou 
Jennifer
BB1??  DPA 13 novembre 2012

Prirpri972
Priscillia, 27 ans
BB1 garcon 5 ans et demi
BB2 ???  DPA fin novembre 2012

Marjomanu
Marjorie, 23 ans 
BB1 fille 3 ans
BB2 ???  DPA 29novembre2012

Sooo
Sophie, 
BB1 ???  DPA 29 novembre2012

Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 20:35

coucou, je me join a toi

 

bb3 prévu pour le 27 novembre si tout va bien

un pti mec pour ma part, j'avoue je m'y attendai mais au fond de moi je revai en secret d'une petite princesse mais bon c un pti prince qui viendra combler notre bonheur.

 
Pour ma part, la grossesse est terriblz ol, entre nausée et vomissemnt mdr mais bon pas grave, la g hate de sentir mon pti bout bouger et s'eclater ds mon bidon et moi pouvoir l'embeter lol

 

donc voilà, nous revoilà pour une bonne aventure si dieu le veu

 

pour toute les autres je me presente, Céline 27ans, chéri 31ans maman heureuse et comblée avec deja 2petites princesses, Na'yla 3ans et demi (29/11/2008) et Souhayla 9mois (03/08/2011) et donc un pti mec pour novembre.

 

bonne grossesse les filles

CaroAeryneBb 6 messages
CaroAeryneBb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 21:06
 Coucou a toutes, je me prénomme Carole j'ai 33 ans, je suis déjà maman d'une petite fille de bientôt 6 ans et je suis enceinte de 13 semaines de grossesse et j'attends un petit garçon ce n'est que du bonheur. 

Je n'ai plus de nausées mais de temps en temps des brûlures au niveau de la gorge. Sinon bébé va bien, je suis très heureuse, alors profitons au maximum. 

Bises a toutes et bonne grossesse

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Maman d'une petite fille de 5 ans et attente d'un petit garçon pour le 15 novembre. Bonne continuation
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 12:16
 coucou les filles !!!

hey hey Céline comment ca va ? on s'est suivis un petit moment sur le post avec jenni, rose, lalou ... bon c'estun petit mec alors c'est bien pour un troisieme non? tu voulais encore une nenette??

Bienvenue Carole un petit mec aussi du coup c'est le choix du roi apres une petite fille ! 

vous etes a combien de semaine les filles? moi demain j'attaque ma 17eme SA , ca va beaucoup mieux que le debut j'ai jamais trop vomit par rapport aux garcons et je sent ma puce bouger depuis 15 jours deja mais c'est pas leger c'est des gros coups qui ne sont pas regulier quand meme , nous aussi on est franchement heureux d'attendre une petite princesse apres 2 garcons surtout que c'est notre dernier bébé !

sinon Carole moi aussi je suis bourée de brulures et mon medecin m'a donné ogast qui est compatible avec la grossesse et franchement c'est genial je revis ! 

bises les nanas !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
CaroAeryneBb 6 messages
CaroAeryneBb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 13:54
 Coucou les filles,

j'espère que vous passez un bon dimanche. Je ne sais pas pour vous, mais pour cette 2eme grossesse j'ai eu des difficultés dès le début, maux de bas ventre (le temps que l'utérus se mette en place), les nausées je vous dis pas c'était horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible , Dieu merçi c'est terminé cette phase. C'est vrai je me sens beaucoup mais mon gygy m'a arrêté très tôt surtout quand il a vu ma tête. J'étais complètement à l'ouest, quand je marchais c'était tout mon bas qui tirait un truc de ouf. 

Et en fait aujourd'hui ce qui se passe c'est que j'ai des douleurs ligamentaires je pense au niveau du bas ventre, quand je me relève par exemple, impossible pendant quelques minutes de me redresser totalement et quelquefois j'ai le ventre tout dur. J'ai demandé à une interne quand j'ai été aux urgences, elle me dit juste que c'est peut être un peu tôt ce genre de symptômes. En gros je suis de repos depuis près de 2 mois, et il ne me tarde pas de reprendre le boulot surtout que j'ai 2h de trajet par jour aller retour!!!!!

Qu en pensez vous??

merci Davina pour l'info je vais en faire part à mon gygy. 

BISOUS A TOUTES ET A TRES BIENTOT
Maman d'une petite fille de 5 ans et attente d'un petit garçon pour le 15 novembre. Bonne continuation
CaroAeryneBb 6 messages
CaroAeryneBb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 13:54
 Coucou les filles,

j'espère que vous passez un bon dimanche. Je ne sais pas pour vous, mais pour cette 2eme grossesse j'ai eu des difficultés dès le début, maux de bas ventre (le temps que l'utérus se mette en place), les nausées je vous dis pas c'était horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible , Dieu merçi c'est terminé cette phase. C'est vrai je me sens beaucoup mais mon gygy m'a arrêté très tôt surtout quand il a vu ma tête. J'étais complètement à l'ouest, quand je marchais c'était tout mon bas qui tirait un truc de ouf. 

Et en fait aujourd'hui ce qui se passe c'est que j'ai des douleurs ligamentaires je pense au niveau du bas ventre, quand je me relève par exemple, impossible pendant quelques minutes de me redresser totalement et quelquefois j'ai le ventre tout dur. J'ai demandé à une interne quand j'ai été aux urgences, elle me dit juste que c'est peut être un peu tôt ce genre de symptômes. En gros je suis de repos depuis près de 2 mois, et il ne me tarde pas de reprendre le boulot surtout que j'ai 2h de trajet par jour aller retour!!!!!

Qu en pensez vous??

merci Davina pour l'info je vais en faire part à mon gygy. 

BISOUS A TOUTES ET A TRES BIENTOT
Maman d'une petite fille de 5 ans et attente d'un petit garçon pour le 15 novembre. Bonne continuation
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 14:21
 Carole si ça peux te rassurer moi aussi je suis arrêtée des le début de ma grossesse , je travaille en maison de retraite et c’était pas du tout compatible avec ma grossesse et très honnêtement c'est la santé de mon bébé d'abord ^^
Donc si je comprend bien tu as l'impression d'avoir des contractions? tu travaille dans quel secteur d'activité??
personnellement je trouve que 2h de trajet c'est beaucoup ! moi j'avais 1h30 et on m'a arreté d'office !!!
 sinon parles en a ton gygy si tu te sens pas capable !!! faut pas hesiter c'est ta santé et celle de bebe .

Mon contrat s'arrete demain et je suis arretée jusqu'au 20 mai , meme si ca va mieux mon medecin m'a arreter , toutes facon j'ai des controles assez rapprochés pour mes antecedents du à mon premier enfant, (preeclampsie et cholestase gravidique ) j'ai eu une cesarienne d'urgence a 36 sa du coup faut pas que ca recidive donc controle assez regulier , meme si pour mon deuxieme enfant je n ai eu que des signes avants coureur et j'ai finalement accouché a 16 jours du terme par voie basse ^^ donc franchement meme si je sais qu'au boulots ils n'etaient pas des plus ravis je m'en fou !!! 

pour les ocntractions j'en ai toujours des petites au reveil , ma puce doit bouger lol et c'est toujours a gauche je pense que c'est la qu'elle doit etre placée (derniere echo elle etait en siege) du coup ca me fait une jolie boule lol meme son grand frere fait "coucou Emy"lol

Vous faites quoi les filles aujourd'hui? alors moi mon mari lave notre nouvelle voiture qu'on a acheter hier ^^ fin MA voiture lol c'est moi qui l'utiliserai le plus souvent on a pris un xsara picasso noir ^^ moi c'est menage menage , demain on entame une nouvelle semaine , alors faut que tout soit nikel :) meme si je suis a la maison mais bon j aime commencer la semaine et que tout soit propre ! 

j oubliais sinon j'habite en bretagne ^^ fin voila j'ai ecrit un grand roman , a vous maintenant !!



Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 11:31
Bonjour 

Moi c'est kisaki 21 ans et je suis sur ma deuxième grossesse. Mon accouchement est prévue pour le moi de novembre si dieu le veux!! 

Ma première échographie est prévue pour le 23 mai je stresse a mort !!! cette histoire de clarté nucal dont le gygy m'a parler me fait un peu flipper!! c'est normale après une première grossesse?

Félicitation à vous autres mamans!! 


ZACK
tatatelilie 6 messages
tatatelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 18:19
 Salut à vous, moi c'est Aurélie, 24 ans et j'attend mon premier enfant après presque un an d'éssais.
L'accouchement est prévu pour le 2 Novembre, j'ai hate!!

Je ne connais pas encore le sexe car ma gynéco a refusé de regarder, sniif (on voudrais un garçon mais étant donné que rien ne se passe comme nous le voulons, nous aurons probablement une fille...)
Sinon mon ventre commence à prendre pas mal de place mais je trouve qu'on dirais plus le ventre d'une fille qui a trop mangé qu'à une fille enceinte, grrrrr.

Je ne sais pas comment font les femmes enceintes en général pour dormir la nuit car perso c'est mon gros probleme, je n'arrive à dormir que sur le ventre, mais plus possible...  

Manoah, quel est ton probleme de clarté nucal? si je ne me trompe tous les bébés ont cette clarté.
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 21:51
 Pour l'instant je ne sais pas s'il y a un problème au niveau de la clarté nucal mais je stress justement par apport au jour J. Pour ma première grossesse ya eu aucun problème a ce niveau donc il n'y a pas eu de conversation a ce sujet.  
Mais la le gygy a bien insisté sur ce faite. 

ZACK
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 09:23
 bonjour les filles et bienvenue !

Je ne me suis pas trop connectée ces derniers temps , Manoah j'aurais tendance à dire don't stress , bon c'est plus facile à dire qu'a faire , et pourtant je sais de quoi je parle 3e bébé et toujours paniquée à l'idée de cet examen avec des "et si..." comme on dit on referait le monde ... as tu eu la mesure de la clarté nucale? 

Lorsque j'ai eu mon echographie des 12 sa pour mesurer la clarté nucale , elle etait tres bonne 1.5 mm , j'ai donc fait le test au laboratoire du triple test , pas obligatoire mais fortement conseillé par gygy car il ne decele pas que la trisomoe 21 mais egalement la 13 et la 18 , ainsi que des problemes cardiaques eventuellement possibles, ce que j'ai fait et vendredi soir le laboratoire me laisse un message pour un "controle" celon leur terme , etant un week end mon laboratoire et gyneco sont fermés , hier premiere heure angoissée comme jamais je les appelle , et ils me repetent que c'est une verification j'ai bien insister pour savoir ce qu'il se passe , et le probleme c'est qu'ils n'ont pas encore transmit les resultat a mon medecin car ils ont casser mes tubes , heureusement il en restait un congelé . tout ca pour dire que parfois on a une peur terrible !! du coup je suis un peu plus rassurée ^^ mais toujours dans l'attente du resultat qui d'apres gygy n'est qu'une formalité vu que la clarté nucale etait bonne !

tatatelilie , tu es a 18 sa non?  genial ce bebe est tres desiré apres autant d'essais ^^ bon j'ai vu que tu ne pouvais plus dormir sur le ventre ? moi c'est ma position pour dormir et impossible d'en changer je suis pourtant a 17 sa+1 , bon apres je pense que plus le bidou va grossir plus je me mettrait automatiquement dans une position plus confortable pour bebe lol est ce que tu sens bebe bouger?? 
le gynecologue n'a pas voulu se prononcer pour le sexe ? bon je dit pas que c'est pas un garcon mais generalement plus gygy attend plus il confirme le faite que c'est une fille . vous preferez avoir un garcon en premier?

j'ai su le sexe de bebe a 14 sa+ 5 c'est une fille 9 chances sur 10 apres deux petits garcons , pour mon 2e fils j'ai su a l echo des 12sa car le sexe est visible plus tot ^

ma prochaine echo est samedi matin on va confirmer le sexe de bebe , il ma dit a ce stade ca sera du 100% donc j ai vraiment hate de savoir si je peu enfin dire "ma fille" 

bonne journée les filles !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 14:13

 
Bonjour à toutes!

Je me présente Séverine, 30 ans, déjà maman d'un petit Pierrick qui aura 4 ans en octobre.

Test + le 17/02 et bébé est prévu pour le 4 novembre.

On saura le sexe à la prochaine écho, le 28 juin.

La grossesse se passe bien, enfin finies les nausées du 1er trimestre, j'en avaient toute la journée, l'horreur!

J'ai un suivi un peu particulier à cause d'un pb de thyroide, en rémission à l'heure d'aujourd'hui, mais on ne sait jamais, une rechute peut arriver n'impore quand et ce serait dangereux pour le bébé, mais pour l'instant tout va bien!

Vous avez de la chance de déjà savoir le sexe du bébé, j'ai trop hate de savoir!!

Bon après-midi!!!

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 10:32
 Bienvenue Séverine !

felicitation pour ta grossesse , les nausées ne sont pas evidentes a gerer au quotidien et encore plus lorsque l'on a un petit bout a gerer devant !

j'ai ete epargnée pour cette grossesse mais une fatigue eprouvante et des aigreurs d estomac a ne plus en finir , mais maintenant je revis ^^

ca fait loin le 28 juin c'est ton echo morpho je penses , pour nous c'est une petite princesse mais a confirmer samedi hate hate hate !!!

tu as un traitement pour la thyroide ? je connais pas bien cette maladie 

bisous a bientot
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 18:34
 Bonjour à toutes félicitations pour vos grossesses !

Je m'appelle Jennifer et je suis enceinte de mon premier enfant !! et je suis actuellement a 14 semaines de grossesse et la naissance est prévue pour le 13 novembre 2012...

Je ne sait toujours pas si c'est un petit Garçon ou une Fille !!

Je n'est pas eu de nausées mais alors j'était exténué je dormais tout le temps...
Le seule soucis que j'ai c'est la rétention d'eau et la tension mais je suis suivie par mon Médecin...

Bon courage a toutes ... <3
pripri972 9 messages
pripri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 22:23
 bonsoir à toutes,

je m'appelle Priscilla j' ai 27 ans je suis maman d'un ptit garcon de 5ans et demi et je suis enceinte de 14 et la naissance est prévu pour fin novembre.

Je ne sais pas encore si c'est une tite nenette ou un pti mec hâte de le savoir j'ai ma prochaine écho au mois de juin.

Plus de nausée ouffff!!!! moi j'ai eu des saignements depuis 2 semaines rien de grave d'après l'échographiste le bébé va très bien j'étais tout de même super inquiète (je n'ai pas eu cela pour la grossesse de mon fils).

Bon courage à toutes bisouuuu



 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.