LES NOVEMBRETTES et leur quatrieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 14:20
 bienvenue Sophie !

je pense que tu as du vouloir marquer prochaine echo ^^ 

pour moi la prochaine echo est demain , mais bon c'est un controle de routine comme toutes les 3 semaines , moi je sais deja le sexe de mon bebe ,j'espere avoir une echo 3D ^^

tuas de la chance si tu n'as pas ete malade , c'est un bon pooint car c'est vraiment LE moment difficile de la grossesse je trouve , pour ma part ca cest estompé depuis plusieurs semaines maintenant et je savoure pleinement le deuxieme trimestre dont ma DPA est au 4 novembre .

je fais la recap des filles en debut de post' bisous les filles a tres vite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 14:46
 La recap' a ete mise a jour , vous pouvez me donner les infos pour completer ! bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 21:28
 Bonsoir So 
désolé de répondre que maintenant.
j'ai mon prochain rdv chez gygy le 28 juin et pour la deuxieme écho je ne sais pas encore la date mais ça sera surement fin juillet voir début aout.
vraiment hate de savoir le sexe.
je sens bien bb bouger le soir et vous comment se passe votre grossesse?
pripri972 9 messages
pripri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 17:37
 cc j'ai mon écho de suivi le 18 juin 2012 enfin je vais pe etre savoir le sexe oufffff, mon écho de 2trimestre le mois prochain et bb2 prévu pour le 27 novembre.

bisou a toutes
cindyetyann 3 messages
cindyetyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:19
 salut tout le monde!
j'ai 24 ans et je suis enceinte de 17semaines l'accouchement et prevu pour fin novembre mais je ne saurais pas avant ma seconde echo le 23juillet pour connaitre le sexe.

c'est ma premiere grossesse aussi je commence a etre epanouie le futur papa aussi. mais comme pripri972 jai connu des saigneents enfin des hemoragies. jai ete hospitalisee quelques temps et j'ai ete rassuree quand j'ai pu voir que bb alait tres bien. on m'a conseillee un maximum de repos. alliter pendant un mois j'ai continuer a avoir de temps a autre des pertes de sang mais brunatre du coup il ne faut pas saffoller car c'est tout le mauvais sang qui s'evacue. 
de ce que j'ai comprs il s'agit d'un hematome sur le col et c'esy ce qui me cause ces pertes. 
je fais attention a ma facon de me tenir et aussi quand je dors je favorise le coter gauche et cale mon ventre avec un oreiller. je sens de plus en plus bb bouger et c'est un reelle bonheur pour nous malgres que l'on ne peux pas encore le sentir quand on pose la main sur mon ventre.

je suis vraiment presser de le voir parmis nous et de le couvrir d'amour j'espere que pour vous toutes vous vivez ce bonheur jour apres jour et vous souhaite un bon deroulement jusqu'au jour j.... Bisou
sooo14 5 messages
sooo14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 21:00
Bonsoir!
Bienvenue Cindy! 
Pour moi tout se passe bien je suis pressée d etre demain pour savoir le sexe de bébé si bien sur il veut bien se retourner...J ai la chance qu'elle me fasse une écho tout les mois! Malheuresement je ne ressens pas encore de petits coups et le papa s impatiente 
cindyetyann 3 messages
cindyetyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 22:23
 coucou!

olala moi je prend mon mal en patience pour le sexe. jai encore un mois d'attente avant de le connaitre vendredi dernier jai pu ecouter son petit coeur mais je ne l'ai pas vu.  tu m'etonne elle est sympas ta gygy!! 

pour les coups ca va venir tout maniere moi c'est surtout au coucher que je le ressens mais papa un peu jaloux parce qu'il ne peux pas encore partager.
 sinon c'est ta 1ere grossesse?

biz 
maethan79 1 messages
maethan79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 17:22

 Coucou a toutes !!

 

 ca fait plaisir de partager un moment avec des futures mamans de novembre !!

 

Je m'appelle Mélissa et j'ai 33 ans et deja maman de 3 loustics! 1 fille de 11ans , et 2 garcon de 9 1/2 et 6 1/2 et nous attendons bb4 pour le 12 novembre  !!

 

on ne connait pas encore le sexe mais on espère vraiment une petite fille !! on sera fixé normalement le 2 juillet a ma 2eme echo  !!

 

bises a toutes et a bientot

sooo14 5 messages
sooo14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 19:17
 Bonjour les filles! 
Pour répondre a cindy oui c est ma première grossesse! 
Et ce matin j ai mon rendez vous mensuel très rapide car elle était a la bourre... Bébé se porte bien et c est un ptit garcon! Sur le coup un peu décue j étais partie sur une fille mais contente par la suite!!
Le seul probleme que j ai c est le sucre dans les urines peut etre un début de diabete encore des exams a passer ce qui m inquiéte le plus...
cindyetyann 3 messages
cindyetyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 19:48
 J'ai une amie qui a eu le diabète de grossesse l'inconvénient c'est que tu vas devoir suivre un régime adapté à la situation. 

Après ça dépend ( je suppose) du taux qu'il peuvent retrouver dans les urines ou le sang.  

Moi ce matin j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie on verra les résultats.

En tout cas félicitation pour ton ptit gars!! tant qu'il est en bonne santé c'est le principal!!!
pripri972 9 messages
pripri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:46
 coucou les filles beh voila un contre rendu de mon echo tt va bien et j'en suis contente et maintenant je sais le sexe de mon bb2 et c'est une FILLLLLLLLEEEEEE jsui super heureuse et le papa aussi il a voulais sa fifille loooolllll c'est un vrai bonheur d'autant plus que je commence à la sentir jsui aux anges.
Les grands parents aussi ma maman elle l'attendait la ptite fille vu que j'ai déja un premier garçon.

Je remercie Dieu pour ce magnifique cadeau.


Bisou à toutes
pripri972 9 messages
pripri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:49
 pour la récap des novembrette ma fifille est prévu pour le 27 si dieu le veux bisou
sooo14 5 messages
sooo14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 09:41
 Félicitation pripri pour ta fille tu vas avoir le couple comme ca!!
MOi je vais bien je commence a me faire a l idée que je vais avoir un ptit gars!  Et le papa aussi lui qui voulait tellement sa fille et bien il dit deja MON FILS^^  et il va pouvoir perpétuer son nom de famille vu qu il est fils unique! 

pripri972 9 messages
pripri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 08:22
 cc les filles je viens au dernière nouvelle tout va bien de mon coté la choupinette n'arrette pas de bouger et je suis super contente de la sentir.
Le seul pb c'est que coté dent c'est pas trop sa j'ai mal un truc de fou j'ai une dent plombé qui s'est cassé c'est la m**** j'ai rdv chez le dentiste mardi je me retrouve avec 2 trous vive les clous de girofle et de temps en temps du doliprane mais j'essaie de pa trop en prendre et de prendre sur moi.rdv chez la sage femme le 4 juillet pour une visite mensuel j'ai hâte.

Voili voilou pour les news bisou à toutes.
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:11
 Bonjour à toutes, ça y est j'ai enfin la date de ma deuxieme écho qui se fera le 25 juillet. J'ai hate de connaitre le sexe de mon bb!!! dpa pour le 29 novembre. tout va bien je sens de plus en plus bb bouger. Au premier trimestre j'étais très fatigué, des vertiges et maintenant en pleine forme.
voila pour les news biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.