Le 4eme mois des Septembrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:14

 
Oui c'est la date de ma 2ème echo et c'est le 20, pardon.

 

bonne soirée

 

 

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 06:57

 
moi c le 4 mai , sa fait super loin

.elene est pas venu nous dire pour sa visite  s etait lundi aussi sy je me trompe pas

helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 08:55
 Coucou les filles,
Désolée pour l'attente, le rendez-vous avec la sage femme ça c'est bien passé !
Elle a répondu à toutes mes questions, elle a su trouvé les mots juste pour que je n'angoisse plus pour rien donc ça m'a fait énormément de bien ce rendez-vous c'était très intéressant.
J'ai demandé au passage si c'était possible d'écouter son coeur et elle a accepté, ça fait plaisir d'entendre a nouveau son petit coeur battre 

Mon rendez-vous chez la gynéco c'est demain après midi, donc je vais savoir la date exacte de la 2ème écho !
Normalement c'est début Avril, mais je vais faire en sorte d'en faire une avant ^^ on verra bien.
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:12

 
Salut les filles

 

ah ben nouvelle Hélène si tout va bien et oui c'est toujours plus rassurant quand on a un petit signe du bout de chou et là en l'ocurence c'est génial qu'elle t'ai fait écouter son petit coeur!!

On commençait à s'inquiéter, sans nouvelle de toi...

 

Ben moi je viens de recevoir une lettre qui me dit que du coup mon écho du 20avril est reportée au 27 car gynéco abs ce jour là....

 

Voilà voilà

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 13:55

helene tu doit etre contente ca fait du bien sa nous rassure d avoir un petit signe du bébé

 

oliba ah mince deja que le temps est long entre les echos la en plus decalé d une semaine sa fait chi..

 

hier j ai enmemer le 2 eme de mes fils au medecin j en est profiter pour lui demander si il avait les resultats de la pds de la trisomie et mon taux est a 1/2583 j suis soulager , j ai pas besoin de faire  l amiosythese je les eu pour mon bb4 c pas marrant du tout surtout quand sa se passe mal

 

oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 17:26

 
ah ben c'est cool, mamounette pour la triso.

Moi j'ai eu le resultat fin février et il y a 1risque sur 4900 dc de même, ça c'est rassurant aussi!!

Ben ouai j'en ai eu des echo de l'amnio et oui à ce qui paraît ce n'est pas du tout agréable..

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 07:19

 non comme tu dit c pas agréable moi mon medecin ma appeler pour mon bb4 pour me dire que j etait a 1/54 pour la trisomie s etait un jeudi il ma dit d appeler l hopital pour prendre rdv je les fait de suite . le vendredi en fin d apres midi j avais rdv avec le medecin qui fait l amio  il regarde le taux de prise de sang et me dit pas de choix faut la faire ,il me fait une echo pour regarder comment bb etait placer il me dit bb tres actif ca va pas etre facile ont fait l aniosythèse lundi a 8h rdv au bloc.

 

le lundi il on instaler au bloc( il le font dans une piece sterile ), il te passe de la bétadine pour te nettoyer apres il arrive avec sa seringue , il fait l echo pique avec l echo tu voit bien la seringue percé la poche des eaux (tu na pas d aneesthesie tu sent tout)

et la au moment de prelevé le liquide la seringue etait boucher impossible de prelevé il a du lacher l echo pour prendre c 2 mains,  il a tirer et la sa seringue a marché ouf mais grand coup de peur sans voir ti bébé a l echo pendant le prelevement.

 

il part avec la seringue et une sache femme vient te demander si avec les resultat tu veut s avoir le sexe du bébé , apres je lui dit j ai un pb j ai des contractions du coup ils mon garder en observation elle ma donner des medoc pour que sa passe .

 

j ai eu l amio le 06 juillet et j ai eu les resultat le 27 (je jour de ma fete) quelle beau cadeaux de lire que tout va bien et que j allais avoir un ti mec , mais c tres flippant et tres dur moralement surtout que j ai du rester couché 8 jours a causse de contractions pas facile quand tu a deja 3 enfants

 

je le souhaite a personne

 

 

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2012 à 21:46
 les filles vous ete la?
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 10:24
 Oui je suis la mamounette ^^
Désolée, la semaine j'ai très peu de temps en ce moment pour aller sur le pc.
Comment ça va ?
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 11:35
 Bonjour les filles !!
 enceinte de mon premier bébé je rentre aujourd'hui dans le 4eme mois ! soulagée que le 1er trimestre soit terminé nausée vomissement sont terminée ouf parce que pour le coup j'ai était servie a se niveau  .Je dois faire la prise de sang pour la trisomie cette semaine clarté nucale a 1,3 le gygy ma dit qu'en dessous de 3 mm y avait pas a s inquiéter mais je tiens tous de meme a me rassurer !! j'ai rdv mardi prochain je serais donc dans ma 15eme semaines quesque j'aimerais connaitre le sexe il me tarde trop  voila des bisoux a vous.
coco
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 11:49
 Bonjour coco et bienvenue parmi nous.
C'est que c'est un vrai soulagement de rentré dans le 4ème mois car les 3 premiers mois sont difficiles et assez stressant ^^

J'ai mis une photo de mon ventre prise aujourd'hui a 18 SA ce matin 

Bonne journée et bonne semaine les filles
Bisous

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 12:31

 
salut les filles

 

coco bienvenue a toi ,tu a une  preference fille ou garcon?

 

helene et bas ta deja pas mal de ventre moi j ai quasi rien pour ma fille j etait parreil et pour mes garcons j avait deja beaucoup de ventre a 4 mois et 8 jours

oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:19

 
coucou les filles!!

 

vous allez bien??

dsl je n'ai pas eu bcp de temps pour rep.

Moi j'ai eu la visite du 4ème mois vendredi et bébé va bien, on ne l'a pas vu mais on a entendu son petit coeur et je le sens bouger à présent, d'ailleurs c'est trop marrant la sensation.

Tout comme toi Hélène, j'ai déjà du ventre et j'ai pris 8kg ça fait bcp!! De passer d'un 34 à un 38 ça fait bizarre et ce n'est que le début!!! Et alors niveau poitrine c'est impressionnant, je faisais un 90D et là le 90F est trop petit alors pfiou c'est délicat à trouver de la lingerie un tant soit peu coquette!! Je ne sais pas pour vous ce qu'il en est à ce niveau...

 

Et pour finir arrêt du travail jusqu'à la fin car rythme cardiaque trop rapide et tjrs contractions quand j'ai une journée un peu mouvementée..

 

 

bonne journée à vous et bon courage!!

 

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 19:59

 
coucou oliba , tu devait etre au ange d entendre le ti coeur de ton ti bout , c quand ta prochaine visite ta la date?moi le 13 avril ca me parret une eternité

 

tu est en arret de travail depuis quand?tu t ennuie pas trop?

 

 

helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:24
 J'aimerai bien être en arrêt aussi car ça devient difficile maintenant de travailler.
Alors moi j'ai pris 3kg800 en 1 mois ^^ mais ça va je rentre toujours dans mon 36 pour l'instant et pour ce qui est de la poitrine j'ai pratiquement rien pris.
Pour ventre c'est venu d'un seul coup à la fin de mon 3ème fois, il a fallu qu'on me prend en photo pour m’apercevoir que j'avais bien pris du ventre lol.
Je le sent un peu bouger aussi...mais pas tous les jours.

En voyant mon ventre les filles, vous dites quoi ? FILLE OU GARÇON ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.