Le 4eme mois des Septembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 12:33

 
coucou les filles!

ben moi dpa prévue le 29/08!! Suis en arrêt car bcp de fatigue et boulot trop pénible. J'ai eu des contractions enfin c'est mon médecin qui pense que c'est ça car 1ère grossesse dc contraction connais pas.

Rdv du 4ème mois vendredi avc mon mdcin.

Gynéco pas avant mi-avril, cpdt je m'inquiète un peu car maux de ventre fréquents, maux de tête faisant concurence à des migraines et vertiges de temps en temps.

Certainement en arrêt jusqu'à la fin car il me faut bcp de repos et éviter d'être debout trop lgtps...

Ms bébé va bien à la 1ère écho très actif d'ailleurs le sage-femme ns a dit que bébé super-actif... Ca promet!!

Clarté nucale : 1.31mm, sa taille : 68.2mm.

 

Je ne sais pas si je le sens bouger, un soir j'ai eu l'impression mais comme cela me paraît tôt je suis sceptique..

 

Voilà..

Et bien j'espère vraiment que pour vous également tout va bien se passer car avoir ce petit bout de chou qui fait partie de nous je trouve que c'est merveilleux, et pour ma part je vois déjà la vie autrement..

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2012 à 20:59
 
salut oliba , j espere que tu va bien?tu fait quoi comme travail?
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 12:52

 
salut mamounette

 

oui ça va et toi?

Je bosse à la coupe dans une grande surface. et toi??

 

Bon dimanche

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 14:20
 oui ca va merci ,  moi je suis en congé parentale depuis 2005 et oui c mon 5eme bébé mais avant j etait boucher tacheron je fesait du parage en abatoire
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 17:23
 Moi je bosse comme animatrice auprès de personnes âgées en fin de vie.
Je bosse toujours car c'est a temps partiel et les collegues m'aide beaucoup...mais c'est pas facile tout les jours.
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:48

 
Coucou les filles!

 

Ah ben tu as bien de la chance, Hélène, de pouvoir travailler encore.

Moi j'aimerai bien encore un peu car toute la journée à la maison sans rien faire c'est long, ennuyant et déprimant!!

Et toi, mamounette chapeau car 5enfants c'est du travail à plein temps! Je le sais car je suis issue d'une famille de 5enfants également et je sais que ma mère a eu du travail et qu'elle en a toujours!!!

Mais je trouve ça bien d'avoir plusieurs frères et soeur et j'imaginerai pas en avoir moins!!

 

Ben voilà moi j'attends sagement vendredi pour mon rdv du 4ème mois et une réponse de mon boulot pour savoir si ils pourraient éventuellement me mettre un peu en caisse, histoire de garder un rythme de vie "normal" encore quelques temps avant le congé!!!

 

Bon courage à vous!

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 11:48
 salut elene oui j imagine c bien quand il y a de l aide entre collegue , comment tu va aujourhui?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 11:51
 
salut oliba , moi aussi j suis d une famille de 5 enfants et mon mari aussi , ce soir j ai mon rdv pour la visite du 4 eme mois chez mon gygy et faut que je lui montre mon dossier pour mon foie pour voir sy sa va posé des pb ou pas vivement que je sache car l attente est dur
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:01
 Coucou les filles,
Ça va un mieux mais c'est pas encore tout a fait guérit, c'est long 
J'ai mon premier rdv avec la sage femme cet aprem à 16h donc je vais lui poser toutes les questions que j'ai a poser pour me rassurer et profiter de ma grossesse.
J'espère qu'elle me fera écouter son petit coeur...je croise les doigts !
En tout cas je vous tiens au courant les filles.
Oliba bienvenue à toi  et pour Mamounette tiens nous au courant surtout et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.

En attendant prenez soin de vous les filles, bisous 
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:06

 Ah oui c'est génial les grandes familles c'est beaucoup de travail et d'investissement de sa personne mais c'est une belle leçon de vie en communauté et de partage!!

 

Ben donnez des news toutes les deux de vos rdv, moi je l'attends avec impatience ce rdv sauf que c'est juste avc mon mdcin traitant dc il n'y aura rien d'exceptionnel!!

Bonne jrnée à vous les filles

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 12:48

 
helene tu a ton rdv avant moi , je passe a 17h45 le temps de recuperer les 3 grands a l ecole a 16h30 et direction st etienne pour voir gygy a 17h45 ,  pour mes 4 premiers tout les mois j avais le droit a une echo j espere qu il a pas changer hihi et qui sans peut etre que j arriverez a voir le sexe du ti bout de choux

vous habiter dans quelle rejion? moi j suis dans la haute loire(43) mais mon gygy et ma maternité c dans la loire (42)et je suis originaire du maine et loire (49) ou jy est passer 20 ans

oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:22

 
J'adore la Haute-Loire mes grands-parents ont une maison de vac là-bas quand j'ai une occaz d'y aller je ne la rate pas!! Tu es de quel côté ?

Je suis de Saône-et-Loire(71)  campagne bien éloignée de toute ville bien agitée!!

 

 

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 19:52
 
je suis d yssingeaux a 20 km du puy en velay , alors j ai eu ma visite chez gygy col bien long et fermé j ai eu ma mini echo c que du bonhuer j ai vu ma crevette bouger il ou elle a bien grossi depuis l echo des 12 SA c que du bonheur et bonne nouvelle pour mon foie la grosseure est a controler a chaque echo mais comme il ma dit elle a pas grossi depuis septembre je voit pas pk ca commencerai maintenant normalement ca pose pas de pb  bien sur faut pas que la grandeur evolu
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 10:47

 
Ah ben ce sont que de bonnes nouvelles et tant mieux!

Oui je connais Yssingeaux, nous c'est du côté de Tence que l'on va.

Moi par contre, vendredi il n'y aura pas d'écho, il faut que j'attende le 21avril c'est long!

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 12:23

oui tence c vraiement pas loin , le 21 avril c la date de ta 2 eme echo?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.