Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 07:56
 
Coucou les filles voici ma crevette
 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 07:57

 
Ca n a pas marché quelqu un pourrai m expliquer comment mettre une photo dans le texte

merci les filles

gros bisous

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 14:00

 
coucou les filles comment allez vous?

c est calme depuis hier j espere que tout se passe bien pour vous ?

gros bisous

 
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 18:57
 salut les filles
marlenne ,chrys,tya sandrine mithis ... et tous les futurs maman qui ont commencer avec moi sur envie de bébé sur sujet essayeuses septembre 2011
eh oui les filles c amina celle qui a eu le premier +++ et helas l'aventure est tres vite terminer par fausse couche

la j'ai refais un compte car je ne comprend pas pkoi mon compte avec le pseudo "mmjamais" n’existe plus
bref très contente  de vous retrouver
j'ai eu mon ++++ hier avec un test les symptômes commence en force
je vais vous suivre sur le 3 eme mois meme si je suis qu'a mon premier

tres contente de reprendre mes forces et u3n nouveau espoir
pensée a toi sandrine qui a commencer avec moi et a tt
bis a tt 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 19:02
aminaal a dit :
“  salut les fillesmarlenne ,chrys,tya sandrine mithis ... et tous les futurs maman qui ont commencer avec moi sur envie de bébé sur sujet essayeuses septembre 2011 eh oui les filles c amina celle qui a eu le premier +++ et helas l'aventure est tres vite terminer par fausse couchela j'ai refais un compte car je ne comprend pas pkoi mon compte avec le pseudo "mmjamais" n’existe plus bref très contente  de vous retrouver j'ai eu mon ++++ hier avec un test les symptômes commence en force je vais vous suivre sur le 3 eme mois meme si je suis qu'a mon premiertres contente de reprendre mes forces et u3n nouveau espoirpensée a toi sandrine qui a commencer avec moi et a ttbis a tt  ”

 Coucou on ne se connais pas encore mais toutes mes felicitation pour ton ++++

prends soin de toi

gros bisous

 
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:08
merci bc ninette

j'ai vu ta crevette tres coul alors tu peu savoir quand si garçon ou fillle moi j'ai pris du recul du site depuis ma fausse couche et la je pense que je suis prête et plaine d’espoir en même tempo presser que le premier trimestre passe

bis


Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:17
merci bc ninette

j'ai vu ta crevette tres coul alors tu peu savoir quand si garçon ou fillle moi j'ai pris du recul du site depuis ma fausse couche et la je pense que je suis prête et plaine d’espoir en même tempo presser que le premier trimestre passe
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:21
sans oublier bien sur roxane et émilie gros bis
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 19:33

 
re coucou aminaal mon gygy m a dit que on saura si c est une fille ou un garcon dans 2 mois a moins qu' entre temps lors d une prochaine echo on arrive a savoir surprise

 

je te comprend que tu ai eu besoin de recul apres ta fausse couche  vis a vis du forum certe ca n est pas pareil pour

moi car pendant mes 5 ans d essais bb je n ai jamais pu m inscrire sur un forum

 

je t envoie plein d onde positive et je suis heureuse de t avoir parmis nous

 

bisous

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 20:11
salut les filles,
bon ben pour moi J17 et toujours pas d'ovulation et je commence à désesperer, surtout que j'ai super mal au ventre donc voila en espérant que je ne vais pas faire de kyste à cause du clomid... J'ai fais des test d'ovu et tous négatif pour le moment.
je pense que je vais bientot envoyer valser mon thermomètre et abandonner le forum parce que la ca me bouffe totalement la vie, j'y pense nuit et jour, chaque minute qui passe je ne pense qu'à ca!
Désolée de vous imposer ca mais ca fait du bien d'en parler...

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 20:22
 coucou les filles!

amina trop contente pour toi on va se suivre de près car j'ai eu mon ++ dimanche dernier 

marlène trop mignon ton boxeur ou boxeuse sa rend super bien les  écho 3d

ninette super si ton écho c'est bien passé pour la photo clic sur l'icone dans la barre au dessus du texte c'est l'ordi avec la flèche verte à coté du sourire je sais pas si je suis très clair dans mes explication lol 

roxane la chance pour la bague ton chéri est un vrai romantique t'y donc 

nono comment ça va ton cycle redevient régulier? ton ovulation est passé ou pas? 

sandrine tya comment ça va?

pour moi tout va bien je suis dans ma bulle lol par contre grosse fatigue et petite tension 9,8 c'est du au manque de sommeil car mon fil nous réveille pratiquement toutes les nuits il dit qu'il à peur de quoi je sais pas on pense que se sont les bruits des voitures qui passent devant ça fenêtre.
j'ai fait ma prise de sang se matin pour confirmé ma grossesse résultat lundi soir par contre je déteste les piqûres je lui est dit quand elle est arrivé et elle me dit mais non ça fait pas mal deux seconde après elle me loupais la veine elle arrivait pas as la piquer elle ma fait un mal de chien j'étais super contente lol
mais à par ça tout va bien la j'attend mon mari et on va manger au mcdo la soirée devrait être pas trop mal

bisous à toutes et bonne soirée
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 22:10

 

 

 

merci 44vivi voici ma crevette a 10SA pile elle fait 4cm gros bisous

 

Dragibus-nono je suis de tout coeur avec toi je suis passé par la et quand on arrete pas d y pensé ca nous bouffe la vie si tu as besoin de parler n hesite pas je me ferai un plaisir de t ecouter et de t epauler

prends soin de toi gros bisous

 

gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 09:48
 Bonjour les filles!

Aminaaaaaaa!! Trop contente de te retrouver!!!!! Et félicitations pour ton  Super!!!! On croise les doigts surtout!!

Nono je comprend ta réaction et si tu en as besoin effectivement prend du recul. C'est sûr que ça ne doit pas être évident. En tout cas on est là si tu as besoin et viens dès que en ressens le besoin! 

Ninette, ta crevette est au top!!!!!! 

Chryss?? Roxane?? Vous êtes où les filles??

Les autres je vous embrasse, c'est vrai que je passe moins mais je suis tellement naze le soir que je mange et file au lit! 

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:09
 salut marlene  tres contente aussi  cool  cette fois ci pour moi les sympthomes commence fort trop mal au dos et migraine  la poitrine super gonflé pas comme la dérniéres fois   ; au fait je ne sors plus pour des tournages je fais le suivi de la prod en occupant le post maintenant de résponsable financiére cool trop de boulot mais moin de stresse et mouvement  pas comme quand j'était directrice de prod  ,comment sa se passe pour toi t a combien de sa ou sg    bis a toutes 
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 20:03
 salut ma belle

ajoute moi sur la récap malgré que je suis  a mon premier mois

AMINA 33 ANS
Mariée depuis 5 ans
maman de ania 4 ans et demi
directrice de production et administration
 enceinte de bb 2  dernière rrrr le 17 janvier 12

voila voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.